Mercredi 08 Décembre 2010 12:01
Et ca te choque pas que certains pensent qu'il faut se faire voler et même risquer la vie de sa famille plutot que de se défendre quand on a la possibilité ?Mercredi 08 Décembre 2010 12:08
Je ne pense pas être hypocrite en écrivant que tuer quelqu'un n'est pas la solution. Maintenant, comme je l'ai déjà écrit, je ne peux pas imaginer ce que j'aurais fait à la place du bijoutier. Aurait-il pu agir différemment ( se défendre sans tirer )? C'est ça que je me demande...Mercredi 08 Décembre 2010 12:08
l'hypocrisie me choque ! et ça me choque qu'on puisse dire d'un homme qui tue son agresseur en état de légitime défense qu'il est un meurtrier et le condamner. ça me choque autant que celui qui tue son voleur dans le dos alors qu'il prend la fuiteMercredi 08 Décembre 2010 12:14
Mercredi 08 Décembre 2010 12:15
Mercredi 08 Décembre 2010 12:19
Si je suis tes posts je dirais que tu choisirais la vie d'un innoncent voleur^^Mercredi 08 Décembre 2010 12:21
Ca tombe tellement sous le sens que je te laisse deviner ma réponse ( ce n'est pas dur! ).Mercredi 08 Décembre 2010 12:25


Mercredi 08 Décembre 2010 12:28
Si tuer quelqu'un n'est pas une solution, quelle est la solution ?
Mercredi 08 Décembre 2010 12:31
boum boum badaboum, Diabolosyl, ça y est, on a trouvé celui qui allait évoquer en 1er le retour de la peine de mort.Mercredi 08 Décembre 2010 12:33
TP-LINK, je ne pense pas être hypocrite, parce que mon choix serait évidemment de protéger ma famille, et je le dis haut et fort !Mercredi 08 Décembre 2010 13:03
Mercredi 08 Décembre 2010 13:04
Mercredi 08 Décembre 2010 13:18
T'es un peu long à la détente... Ton supposé agresseur serait déjà loin-
Mercredi 08 Décembre 2010 13:21
et si j'ai attendu le 4e jour pour réagir.... c'est qu'il y a des gens sur terre qui bossent, on a pas tjrs le temps de discutailler sur le net !Mercredi 08 Décembre 2010 13:28
Mercredi 08 Décembre 2010 13:42
en fait il y a deux types de personnes:Mercredi 08 Décembre 2010 13:48
)
Mercredi 08 Décembre 2010 14:26
mais non voyons... elle pardonnera sainte cbs!!!!!!!!
Mercredi 08 Décembre 2010 14:56
donc, cbs1, au cas où te te fais agresser, il ne faut pas te venir en aide.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café