Jeudi 02 Décembre 2010 17:10
Vendredi 03 Décembre 2010 09:50
Quel revêtement chez les Ternergy serait une alternative pour moi ? Actuellement je joue avec le Coppa X3 (bulle d'air).Vendredi 03 Décembre 2010 09:55
Vendredi 03 Décembre 2010 09:56
Vendredi 03 Décembre 2010 10:44
Seb 63, question difficile: le contrôle du T25 dans le jeu court est-il le même que celui du T05 ?Vendredi 03 Décembre 2010 10:48
)
Vendredi 03 Décembre 2010 11:01
Donc , en ce qui me concerne , un T25 Fx, un peu moins rapide ? et meilleur dans le jeu court , que le T05, est à envisager sérieusement ...Vendredi 03 Décembre 2010 11:25
Je ne connais pas le comportement des Fx, mais c'est possible oui..
Mardi 07 Décembre 2010 12:59
Je joue actuellement avec un T05 en revers , mais j'hésite à le remplacer en collant un T64 à la place , vais je ressentir une grosse différence ? Si oui , sur quels points ?Mardi 07 Décembre 2010 15:10
Mardi 07 Décembre 2010 20:22
Qu'est ce qui est si différent entre le T05 et T25 pour dire qu'il est mieux pour 1 jeu près de la table.Mardi 07 Décembre 2010 22:56
Mardi 07 Décembre 2010 23:11
Donc je vais attendre la sortie du T25FX pour avoir une mousse pas trop dur. Je trouve le T05FX assez simpa en bloc et frappe. Point de vue rapidité, est ce que le T25 (ou T25FX) est beaucoup plus rapide que le T05FX?Mardi 07 Décembre 2010 23:25
Non pas beaucoup plus rapide, ma femme passe de l'un à l'autre sans difficultéMardi 07 Décembre 2010 23:31
et en démarrage, top spin, plus facile avec le T25?Mercredi 08 Décembre 2010 00:08
Mercredi 08 Décembre 2010 09:36
Deuxième retour sur le tenergy 05fx. Des nombreuses plaques que j'ai testées c'est le tenergy que j'ai préféré. Bonnes sensations en top rotation, effets dingues au service (rien que pour ça j'ai envie de rester sur tenergy, je comprends le côté addictif maintenant
), supers sensations dans le petit jeu/bloc mou.Mercredi 08 Décembre 2010 09:40
Si vous avez besoin d'un genius 2mm rouge, pilot power 2.2mm rouge, energy x soft 2mm noir, ne cherchez plus : j'ai
Mercredi 08 Décembre 2010 10:22
ça fait une sacré différence entre le T64 et T05FX. Outre sa vitesse, à ton avis, trouves tu d'autres points faibles au T05FX?Mercredi 08 Décembre 2010 10:26
Son poids, mais c'est pareil avec tous les tenergy apparemment, voire c'est pire avec les "non fx". Sinon, ce que je lui reproche c'est qu'il est un peu trop typé "top rotation" : on met de l'effet, on peut appuyer, mais quand on veut choquer la balle davantage pour toper frappé ça ne sort pas. Je pense que la mousse est un poil trop tendre à mon goût. Chaque fois c'est pareil, j'ai toujours envie de jouer avec du tendre, mais j'y arrive pas. J'étais un anti-samba collé, s'il y a bien un truc que je ne veux pas retrouver c'est bien ça !
j'étais beaucoup plus performant avec le rapid collé, c'était mon meilleur souvenir à l'époque de la colle. Mais je n'ai pas retrouvé ces sensations avec le rapid dtecs (même collé dailleurs).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements