Mercredi 08 Décembre 2010 18:03
). Le 1,7 j'y avais pensé mais Décath n'a que du 1,9 et je veux profiter de la carte pour faire baisser le prix.
Mercredi 08 Décembre 2010 18:15
Merci Gilles. Décidément tu es un puits de science sur les Tenergy et tu m'es d'un grand secours.
Mercredi 08 Décembre 2010 18:30
). Le 1,7 j'y avais pensé mais Décath n'a que du 1,9 et je veux profiter de la carte pour faire baisser le prix.
Mercredi 08 Décembre 2010 18:51
J'ai eu la sensation que le tenergy absorbait mieux que l'egp l'énergie des tops adverses et services latéraux liftés, par exemple. Certes il ne faut pas trop laisser "traîner" la raquette en remise de service ; mais le contrôle est étonamment bon même sur des balles "bondissantes". Là-dessus je trouve la cote de Wack un peu sévère d'ailleurs (je crois qu'ils mettent les tenergy aux alentours de 13, alors que l'express one côté pareil est beaucoup, mais alors beaucoup moins permissif).Mercredi 08 Décembre 2010 19:05
Derf, effectivement, la logique voudrait que les Tenergy, avec leur grosse adhérence, prennent plus l'effet que les autres. C'est d'ailleurs ce que je disais dans la page précédente.Mercredi 08 Décembre 2010 19:41
Mercredi 08 Décembre 2010 20:10
Bon, je reviens de Décathlon avec un tenergy25 2,1 et un T25 1,9. En ce moment j'ai l'impression que c'est moi qui nourrit Décathlon
Mercredi 08 Décembre 2010 21:28
Jeudi 09 Décembre 2010 00:21
Retour sur les T25. Bon, ce sont clairement de très bonnes plaques. ça c'est dit. C'est aussi très lourd, ça aussi c'est dit.
Jeudi 09 Décembre 2010 00:33
Ben ... en y réfléchissant, j' avais presque préféré le T05 au T25.Jeudi 09 Décembre 2010 00:44
Pour quelles raisons ?Jeudi 09 Décembre 2010 09:11
Jeudi 09 Décembre 2010 09:16
Il est de quelle couleur ton T25 en 2.1 ?
Jeudi 09 Décembre 2010 12:23

Jeudi 09 Décembre 2010 12:23
Jeudi 09 Décembre 2010 13:35
Vendredi 10 Décembre 2010 01:46
mp envoyé.
Samedi 11 Décembre 2010 09:41
Bon, dernier retour sur les Tenergy. Essai hier au cours d'un match de championnat FSGT des Tenergy 25 1.9 et 05fx2.1. Franchement ça va pas pour moiSamedi 11 Décembre 2010 11:45

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements