conclusion, pour moi c'est une super plaque qui permet de tout faire, et qui gène énormément. mais interdit d’être passif . ce n est pas une plaque de fainéant
C'est sans doute pour ça que je retourne au picot long !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Hormis l'Orthodox et l'Amigo, quel(s) revêtement(s) du même style possède(nt) une base toilée/épaisse ?
Merci
TSP miracle !
Quelle est l'épaisseur de la base par rapport à l'Orthodox (+ ou -) ? Merci
la base toilée est identique pour les 2 !! seule différence (à mon sens) le "miracle" plus adhérent je trouve ! les picots se rapprochent de ceux d'un spinpips ! mais on controle très bien les effets malgré tout.
c'est surtout par rapport à un Dr Evil ou un autre soft sans mousse comme le 802-40 ou un 119 ?
quel style de jeu avec l'orthodox ?
L'orthodox est plus axé sur un jeu offensif (si l'on peut dire, s'agissant d'un ox) par rapport au Dr Evil qui est plus lent. En ce sens, niveau rapidité il se rapproche du 802-40 je trouve. Mais question touché, comme il est toilé, ce n'est pas la même sensation contact/bois.
Je ne connais pas le 119.
Hormis l'Orthodox et l'Amigo, quel(s) revêtement(s) du même style possède(nt) une base toilée/épaisse ?
Merci
TSP miracle !
Quelle est l'épaisseur de la base par rapport à l'Orthodox (+ ou -) ? Merci
la base toilée est identique pour les 2 !! seule différence (à mon sens) le "miracle" plus adhérent je trouve ! les picots se rapprochent de ceux d'un spinpips ! mais on controle très bien les effets malgré tout.