La communauté Orthodoxe - Page 27

Mercredi 16 Mai 2012 13:45

Citation de tonioping :
conclusion, pour moi c'est une super plaque qui permet de tout faire, et qui gène énormément. mais interdit d’être passif . ce n est pas une plaque de fainéant Clin d'oeil


C'est sans doute pour ça que je retourne au picot long ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 03 Juin 2012 18:28

Hormis l'Orthodox et l'Amigo, quel(s) revêtement(s) du même style possède(nt) une base toilée/épaisse ?

Merci Content

Dimanche 03 Juin 2012 18:31

Citation de CeTh :
Hormis l'Orthodox et l'Amigo, quel(s) revêtement(s) du même style possède(nt) une base toilée/épaisse ?

Merci Content

Le nouveau Neuneu à prix de BS je crois Content

Dimanche 03 Juin 2012 19:52

Mouais MDR

Quid du Valor Premier ?

Dimanche 03 Juin 2012 19:59

que pensez vous de cette plaque pour faire du hardbat ?

Dimanche 03 Juin 2012 20:09

Citation de groumit :
que pensez vous de cette plaque pour faire du hardbat ?


Quel revêtement ?

Dimanche 03 Juin 2012 20:41

Orthodoxe .... biensur !

Dimanche 03 Juin 2012 20:59

Citation de groumit :
que pensez vous de cette plaque pour faire du hardbat ?


Bah qu'elle est juste faite pour ça à la base Rire

Dimanche 03 Juin 2012 21:44

c'est surtout par rapport à un Dr Evil ou un autre soft sans mousse comme le 802-40 ou un 119 ?
quel style de jeu avec l'orthodox ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2012 21:45 par groumit

Dimanche 03 Juin 2012 23:29

Citation de CeTh :
Hormis l'Orthodox et l'Amigo, quel(s) revêtement(s) du même style possède(nt) une base toilée/épaisse ?

Merci Content


TSP miracle !

Lundi 04 Juin 2012 00:21

Citation de groumit :
c'est surtout par rapport à un Dr Evil ou un autre soft sans mousse comme le 802-40 ou un 119 ?
quel style de jeu avec l'orthodox ?


Tout les coups d'un soft mais en plus lent.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Juin 2012 01:39

Citation de sisic :
Citation de CeTh :
Hormis l'Orthodox et l'Amigo, quel(s) revêtement(s) du même style possède(nt) une base toilée/épaisse ?

Merci Content


TSP miracle !


Quelle est l'épaisseur de la base par rapport à l'Orthodox (+ ou -) ? Merci Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2012 06:56

Citation de CeTh :
Citation de sisic :
Citation de CeTh :
Hormis l'Orthodox et l'Amigo, quel(s) revêtement(s) du même style possède(nt) une base toilée/épaisse ?

Merci Content


TSP miracle !


Quelle est l'épaisseur de la base par rapport à l'Orthodox (+ ou -) ? Merci Clin d'oeil


la base toilée est identique pour les 2 !! seule différence (à mon sens) le "miracle" plus adhérent je trouve ! les picots se rapprochent de ceux d'un spinpips ! mais on controle très bien les effets malgré tout.

Lundi 04 Juin 2012 10:24

Citation de groumit :
c'est surtout par rapport à un Dr Evil ou un autre soft sans mousse comme le 802-40 ou un 119 ?
quel style de jeu avec l'orthodox ?


L'orthodox est plus axé sur un jeu offensif (si l'on peut dire, s'agissant d'un ox) par rapport au Dr Evil qui est plus lent. En ce sens, niveau rapidité il se rapproche du 802-40 je trouve. Mais question touché, comme il est toilé, ce n'est pas la même sensation contact/bois.
Je ne connais pas le 119.
e pericoloso sporgersi

Lundi 04 Juin 2012 12:53

Citation de CeTh :
Hormis l'Orthodox et l'Amigo, quel(s) revêtement(s) du même style possède(nt) une base toilée/épaisse ?

Merci Content


Pour info, l'Amigo n'est plus homologué. J'en ai mis un tout neuf à la poubelle... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 04 Juin 2012 13:38

où trouver l'orthodoxe à un bon prix ?

Lundi 04 Juin 2012 15:29

Friendship, 15,90€
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 04 Juin 2012 15:46

Chez Distriping (comme chez beaucoup de revendeurs) il doit être au même prix, et c'est plus près de chez toi.
e pericoloso sporgersi

Mardi 05 Juin 2012 00:05

Citation de sisic :
Citation de CeTh :
Citation de sisic :
Citation de CeTh :
Hormis l'Orthodox et l'Amigo, quel(s) revêtement(s) du même style possède(nt) une base toilée/épaisse ?

Merci Content


TSP miracle !


Quelle est l'épaisseur de la base par rapport à l'Orthodox (+ ou -) ? Merci Clin d'oeil


la base toilée est identique pour les 2 !! seule différence (à mon sens) le "miracle" plus adhérent je trouve ! les picots se rapprochent de ceux d'un spinpips ! mais on controle très bien les effets malgré tout.


Merci, je vais regarder de ce côté Content

Lundi 23 Juillet 2012 23:16

vive l orthoRire
4
8
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques