La communauté Orthodoxe - Page 26

Dimanche 15 Avril 2012 14:00

Pfff... Bien sur qu'on peut attaquer ! TOUT même... Clin d'oeilRire

Aller batteur... Un petit effort, tu y es presque Clin d'oeil

Dimanche 15 Avril 2012 14:49

Pour que cela me coûte le moins cher possible de suite et dans le futur => je mets l'Orthodox !
Avec ma plaque chinoise cela devrait le faire.....

Oh hisse.....je vais devoir pivoter plus....ou alors jouer en crabe......


Allez courage...ne recule pas et vas-y franco !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 14:56 par Batteur

Dimanche 15 Avril 2012 15:05

Citation de Batteur :
Pour que cela me coûte le moins cher possible de suite et dans le futur => je mets l'Orthodox !
Avec ma plaque chinoise cela devrait le faire.....

Oh hisse.....je vais devoir pivoter plus....ou alors jouer en crabe......


Allez courage...ne recule pas et vas-y franco !


YES !!! MDR

Dimanche 15 Avril 2012 15:22

Il faut surtout que je ne craque pas sous prétexte d'avoir perdu contre des joueurs que je battais avec une autre plaque.....étant donné que je les perdais aussi avec la même plaque.....

Bref, cela va se jouer au mental !!!

Dimanche 15 Avril 2012 15:51

Citation de Batteur :
Il faut surtout que je ne craque pas sous prétexte d'avoir perdu contre des joueurs que je battais avec une autre plaque.....étant donné que je les perdais aussi avec la même plaque.....

Bref, cela va se jouer au mental !!!


Oui, Batteur, tu as raison et je te comprends car je suis dans le même cas que toi.
Mais actuellement, ma saison est quasi finie et je me dis que j'ai quelques mois désormais (de mi-avril à mi-septembre) pour m'habituer à l'Orthodox et m'en servir le mieux possible...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 15 Avril 2012 15:59

oulala !!!
il est passé ou le tango ultra ???

Dimanche 15 Avril 2012 16:10

Citation de mytorr63 :
oulala !!!
il est passé ou le tango ultra ???


Ouais je sais....mais le côté finance y est aussi pour quelque chose.

J'ai donné mon TU à Ponginator et je n'ai pas trop envie de faire de frais de suite (j'ai acheté un Soft + une mousse + 2 BS.....) donc je pars sur l'Orthodox (j'ai un peu de stock à la maison).
Si au bout de 2 mois d'essais je vois que cela ne va pas et ne pourra pas aller, j'envisagerai le retour à la mousse mais encore avec des picots courts.

Dimanche 15 Avril 2012 16:38

Ça y est la raquette est collée et prête.

Dimanche 15 Avril 2012 16:59

Citation de Batteur :
Ça y est la raquette est collée et prête.


MDR Émoticône

Dimanche 15 Avril 2012 17:28

C'est fou la différence de son entre le Moon Pro et l'Orthodox......ça fait "ploc".

Je vais me faire insulter....

Dimanche 15 Avril 2012 18:06

Citation de Batteur :
C'est fou la différence de son entre le Moon Pro et l'Orthodox......ça fait "ploc".

Je vais me faire insulter....


C'est ça qui est bon MDR

Dimanche 15 Avril 2012 20:20

Citation de Seb63 :
Citation de Batteur :
C'est fou la différence de son entre le Moon Pro et l'Orthodox......ça fait "ploc".

Je vais me faire insulter....


C'est ça qui est bon MDR



Citation de Seb63 :
Pfff... Bien sur qu'on peut attaquer ! TOUT même... Clin d'oeilRire

Aller batteur... Un petit effort, tu y es presque Clin d'oeil


Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Avril 2012 21:39

Voilà, c'est presque honteux et avec une certaine nostalgie que je présente mes excuses à tous les camarades de la communauté Orthodoxe...
Oui car, ma décision est prise, après moult hésitations et d'innombrables essais, je vous quitte pour retrouver une énième fois la secte des picots longs...

J'aime bien l'Orthodoxe, je l'avoue, mais je ne dois pas m'en servir comme il faut. En fait, je défends plus que je n'attaque avec et là, je me fais allumer ! Pourtant j'aime cette sensation qu'il procure, les mines qu'on peut envoyer avec à n'importe quel moment et le contrôle qu'on ressent. Mais je n'ai pas le jeu pour...

Alors je retourne au PL type Octopus. Moins surprenant mais plus sécurisant pour mon jeu.
Il n'empêche, je garde l'Orthodox bien au chaud dans mon sac, des fois que, un jour pas comme les autres...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 26 Avril 2012 21:43

Il ne peut aller à tout le monde et heureusement, il y en aurait trop et je déteste jouer contre ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Avril 2012 21:54

Hihi !
Cela dit, Tofff, ne t'inquiète pas, tu n'es pas près de jouer contre moi !
On ne doit pas jouer dans la même division ! Émoticône

Petit hors sujet : j'ai commandé mon Orthodox directement chez Butterfly, à 15€ la plaque. Ce qui, pour un revêtement de ping, est plus que raisonnable de nos jours.
Mais sur l'emballage de l'Orthodox figurait encore l'étiquette avec un prix, j'imagine de sortie d'usine : 3€ !
Autrement dit, Butterfly augmente de 12€, soit 80% d'un coup d'un seul, directement dans leur poche ! Émoticône
Je ne peux m'empêcher de penser que ce sont tout de même de sacrés voleurs ! Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 27 Avril 2012 20:11

ouais mais pour un revêtement que tu gardes à vie (enfin normalement, désolé tofff), finalement c'est un super rapport qualité/prix

Vendredi 27 Avril 2012 21:33

Citation de Jarny54 :
ouais mais pour un revêtement que tu gardes à vie (enfin normalement, désolé tofff), finalement c'est un super rapport qualité/prix



Rire Rire MDR

Vendredi 27 Avril 2012 23:47

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 16 Mai 2012 11:48

et op un de plus dans la famille des orthodox,
tournoi le wk dernier, et très bonne satisfaction.
3 tableaux, 1/2,1/8,1/16

je l'utilise comme un soft "classique" essentiellement.
piston et démarrage (balle qui s'écrase énormément). quelques coups de défense pour varié.
quelques difficultés en bloc sur les top frappé qui part direct a l'horizontal.
au bout de 12 matchs, fatigué je semblais ne plus gêner Pleurer
et face au gdt (tj fatiguer) j'ai pas mal arrosé.

conclusion, pour moi c'est une super plaque qui permet de tout faire, et qui gène énormément. mais interdit d’être passif . ce n est pas une plaque de fainéant Clin d'oeil

Mercredi 16 Mai 2012 13:12

Tu as très bien résumé ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
4
8
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques