Dimanche 15 Avril 2012 14:00
Pfff... Bien sur qu'on peut attaquer ! TOUT même...

Dimanche 15 Avril 2012 14:49
Pour que cela me coûte le moins cher possible de suite et dans le futur => je mets l'Orthodox !Dimanche 15 Avril 2012 15:05
Dimanche 15 Avril 2012 15:22
Il faut surtout que je ne craque pas sous prétexte d'avoir perdu contre des joueurs que je battais avec une autre plaque.....étant donné que je les perdais aussi avec la même plaque.....Dimanche 15 Avril 2012 15:51
Dimanche 15 Avril 2012 15:59
oulala !!!Dimanche 15 Avril 2012 16:10
Dimanche 15 Avril 2012 16:38
Ça y est la raquette est collée et prête.Dimanche 15 Avril 2012 16:59
Dimanche 15 Avril 2012 17:28
C'est fou la différence de son entre le Moon Pro et l'Orthodox......ça fait "ploc".Dimanche 15 Avril 2012 18:06
Dimanche 15 Avril 2012 20:20




Jeudi 26 Avril 2012 21:39
Voilà, c'est presque honteux et avec une certaine nostalgie que je présente mes excuses à tous les camarades de la communauté Orthodoxe...Jeudi 26 Avril 2012 21:43
Il ne peut aller à tout le monde et heureusement, il y en aurait trop et je déteste jouer contre !
Jeudi 26 Avril 2012 21:54
Hihi !
Vendredi 27 Avril 2012 20:11
ouais mais pour un revêtement que tu gardes à vie (enfin normalement, désolé tofff), finalement c'est un super rapport qualité/prixVendredi 27 Avril 2012 21:33
Mercredi 16 Mai 2012 11:48
et op un de plus dans la famille des orthodox,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques