En alternative au RITC563 (mais en plus solide), as-tu déjà essayé le TSP Miracle?
Car une de mes partenaires d'entrainement (féminine N°120) jouait avec un TSP Miracle (Ox type Orthodox) en remplacement de son RITC563 - 0.6mm.
Pas de défense non plus en jouant avec l'orthodox, blocs passifs et actifs et frappes.
Mais un peu chaud par rapport à mon anti pour remettre certains services (effets)
En alternative au RITC563 (mais en plus solide), as-tu déjà essayé le TSP Miracle?
Car une de mes partenaires d'entrainement (féminine N°120) jouait avec un TSP Miracle (Ox type Orthodox) en remplacement de son RITC563 - 0.6mm.
Non jamais essayé.
Sinon comme tout le monde, majoritairement blocs et attaques, quelques poussettes et une défense par match quand je suis loin de la table et que le pivot est impossible.
A mon niveau, il n'est pas fragile, mais au niveau de Tofff, je crois qu'il fini par fêler les picots. Trop de banania le matin, il doit frapper trop fort
l'orthodox est-il un revêtement "fragile" ? combien de temps le gardez vous ?
Citation de Macpro :
A mon niveau, il n'est pas fragile, mais au niveau de Tofff, je crois qu'il fini par fêler les picots. Trop de banania le matin, il doit frapper trop fort
Effectivement, Tofff le change tous les 6 mois de mémoire... moi quand je change c'est pour autre chose sinon avec plus d'un an pas de soucis, un collègue joue avec le même depuis 4 ans
Il est interdit de jouer en match "officiel" avec une raquette dont la teneur en VOC dépasse la norme.
Il n'est nullement interdit de coller ses revêtements à la colle VOC du moment que quand tu l'utilises en match les VOC ont disparus
Pareil pour moi, je n'ai utilisé la colle blanche qu'un an, mon bois a rendu l'âme donc stop ! Pour l'ortho, 6 mois effectivement pour moi, mais je change dès le 1er picot légèrement fêlé pour éviter toute mauvaise surprise.