La communauté Orthodoxe - Page 28

Lundi 23 Juillet 2012 23:46

http://images.lpcdn.ca/435x290/200812/03/30908-pretres-orthodoxes.jpg
...la communauté Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2012 23:47 par Meto

Mardi 24 Juillet 2012 05:36

....et il en manque 2 principaux (que je connais) : tofff et Seb63 !!!!!

Mardi 24 Juillet 2012 12:12

On est en infiltration dans le monde réelRire

Mardi 24 Juillet 2012 20:59

l'ortho vous l'utilisez en attaque, bloc, défense, ou un peu des trois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 21:03 par tonioping

Mardi 24 Juillet 2012 23:10

Citation de tonioping :
l'ortho vous l'utilisez en attaque, bloc, défense, ou un peu des trois ?

Un peu des trois, mais la défense c'est plutôt sous la torture Clin d'oeil

Mercredi 25 Juillet 2012 00:08

Citation de tofff :
...


En alternative au RITC563 (mais en plus solide), as-tu déjà essayé le TSP Miracle?
Car une de mes partenaires d'entrainement (féminine N°120) jouait avec un TSP Miracle (Ox type Orthodox) en remplacement de son RITC563 - 0.6mm.

Mercredi 25 Juillet 2012 14:18

Citation de tonioping :
l'ortho vous l'utilisez en attaque, bloc, défense, ou un peu des trois ?


Attaque 60%
Bloc 20%
défense 20% ( conprend les remises de services )

Mercredi 25 Juillet 2012 14:37

Pas de défense non plus en jouant avec l'orthodox, blocs passifs et actifs et frappes.
Mais un peu chaud par rapport à mon anti pour remettre certains services (effets)

Mercredi 25 Juillet 2012 21:41

ok, on joue tous un peu pareil,
j ai dans mon club un 16 95% defense mais bon il a vu les limites a niveau au dessus

Jeudi 26 Juillet 2012 13:19

Citation de IntruX :
Citation de tofff :
...


En alternative au RITC563 (mais en plus solide), as-tu déjà essayé le TSP Miracle?
Car une de mes partenaires d'entrainement (féminine N°120) jouait avec un TSP Miracle (Ox type Orthodox) en remplacement de son RITC563 - 0.6mm.


Non jamais essayé.

Sinon comme tout le monde, majoritairement blocs et attaques, quelques poussettes et une défense par match quand je suis loin de la table et que le pivot est impossible.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 31 Juillet 2012 09:34

l'orthodox est-il un revêtement "fragile" ? combien de temps le gardez vous ?

Mardi 31 Juillet 2012 11:45

A mon niveau, il n'est pas fragile, mais au niveau de Tofff, je crois qu'il fini par fêler les picots. Trop de banania le matin, il doit frapper trop fort Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 19:54

Citation de groumit :
l'orthodox est-il un revêtement "fragile" ? combien de temps le gardez vous ?
Citation de Macpro :
A mon niveau, il n'est pas fragile, mais au niveau de Tofff, je crois qu'il fini par fêler les picots. Trop de banania le matin, il doit frapper trop fort Émoticône


Effectivement, Tofff le change tous les 6 mois de mémoire... moi quand je change c'est pour autre chose Rire sinon avec plus d'un an pas de soucis, un collègue joue avec le même depuis 4 ans Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 22:55

avec quoi le collez vous ?

Mercredi 01 Août 2012 13:39

Colle normale avec VOC pour moi, les colles blanches glissent dessus Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2012 15:47

VOC = Interdit !!! Pas bien, Seb !!! Émoticône

Mercredi 01 Août 2012 16:45

Citation de Batteur :
VOC = Interdit !!! Pas bien, Seb !!! Émoticône

La encore grosse "confusion". MDR

Il est interdit de jouer en match "officiel" avec une raquette dont la teneur en VOC dépasse la norme.
Il n'est nullement interdit de coller ses revêtements à la colle VOC du moment que quand tu l'utilises en match les VOC ont disparus Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2012 16:45

MDR !! Je te garanti qu'il n'en reste pas sur l'orthoRire

Mercredi 01 Août 2012 16:50

Citation de Batteur :
VOC = Interdit !!! Pas bien, Seb !!! Émoticône

Moi aussi je colle mes plaques à la colle normale avec VOC.

Au bout de quelques heures ça s' est évaporé de toute façon.

Faut laisser la raquette à l' air au début, c' est tout.

Mercredi 01 Août 2012 23:06

Pareil pour moi, je n'ai utilisé la colle blanche qu'un an, mon bois a rendu l'âme donc stop ! Pour l'ortho, 6 mois effectivement pour moi, mais je change dès le 1er picot légèrement fêlé pour éviter toute mauvaise surprise.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
4
8
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques