Vendredi 06 Avril 2012 11:16
Vendredi 06 Avril 2012 14:34
Merci Luceen de ta réponse
Dimanche 08 Avril 2012 15:36
Lundi 09 Avril 2012 09:12
Ne pas oublier de mettre son profil à jour.....Lundi 09 Avril 2012 11:40
Oui Batteur, tu as raison.Lundi 09 Avril 2012 11:59
Lundi 09 Avril 2012 12:22
Arrête arrête, Batteur, tu me fais envie !
Lundi 09 Avril 2012 12:23
Lundi 09 Avril 2012 12:25
Ah, tu le joues en CD.....ça change tout !Lundi 09 Avril 2012 13:27
En fait, en match, les adversaires essaient surtout d'éviter mon revers...Lundi 09 Avril 2012 13:57
Prends un 799 avec sa mousse d'origine : tu auras le côté sec et l'avantage de pouvoir frapper ce que tu veux.Lundi 09 Avril 2012 15:37
Ah ? Merci de cette info, Batteur.Lundi 09 Avril 2012 16:05
Si tu le prends en épaisseur plus faible, tu pourras défendre car il permet de mettre pas mal d'effet.Mercredi 11 Avril 2012 20:46
J'ai un Dr evil en CD principalement.Samedi 14 Avril 2012 15:38
Premier entraînement hier soir avec (1) Dr Evil (2) Orthodox, avec 2 raquettes différentes. Mais pour en avoir le coeur net, j'ai inversé en cours de séance ces softs sur chaque bois...Dimanche 15 Avril 2012 07:58
Dimanche 15 Avril 2012 12:49
moi j'avais essayerDimanche 15 Avril 2012 13:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques