Mardi 04 Janvier 2011 23:41
Mardi 04 Janvier 2011 23:43

Mardi 04 Janvier 2011 23:59
Salut a vous tous, membres vénérés......Mercredi 05 Janvier 2011 00:16
Hop, un de plus...Mercredi 05 Janvier 2011 00:37
Et je ne suis pas assez rapide en déplacements pour pouvoir prendre le pivot contre ce mec. 
Mercredi 05 Janvier 2011 00:52
Mercredi 05 Janvier 2011 00:59

Mercredi 05 Janvier 2011 01:03
J' ai vu que pas mal de joueurs et même très bons joueurs jouaient avec l'Hurricane III. C' est plutôt dur ça comme plaque non CeTh ?Mercredi 05 Janvier 2011 01:15
C'est aussi bien plus rapide et dynamique. Tu trouveras plus d'infos dans ce topic : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36708-1.html
Mercredi 05 Janvier 2011 01:28
Merci CeTh.Mercredi 05 Janvier 2011 08:15
big, t'as pas essayé de tourner ta raquette (bs sur le rv) sur une ou deux remise de service, en lâchant un gros top, histoire que l'adversaire ne sache plus avec quelle plaque tu vas retourner son service, et qu'il y réfléchisse à deux fois avant de resservir long à plat dans l’orthodoxe...c'est ce que je fais .Mercredi 05 Janvier 2011 08:19
Il me semble qu'il a du mal avec un BS en RV.....Mercredi 05 Janvier 2011 08:37
C'est effectivement de bonnes solutions mais sur service bombe ce n'est pas simple, surtout quand il est coupé.Mercredi 05 Janvier 2011 09:57
Non mais ce n' est pas que je faisais la faute systématiquement sur le service ; mais je n' arrivais pas à démarrer de façon à ce que mon adversaire ne puisse pas démarrer fort au-dessus de la table ; et c' est là qu' il est très fort justement : au-dessus de la table.Mercredi 05 Janvier 2011 10:02
On a tous le même soucis....les joueurs de notre club connaissent très bien notre jeu et par conséquent il est plus facile pour eux de jouer contre nous.Mercredi 05 Janvier 2011 10:06
Oui, ça me tarde de tester tout ça en config compétition ! En plus, je commence sur deux 18 et un fort 17 en principe.Mercredi 05 Janvier 2011 10:55
je te souhaite de belles perfs bigMercredi 05 Janvier 2011 12:15
Merci c' est gentil. Une sur les trois me ferait déjà plaisir.
Mercredi 05 Janvier 2011 13:02
Je pense que 1/3 est déjà un bel objectif
Mercredi 05 Janvier 2011 13:23
ouiap, ça serait une Big perf....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques