La communauté Orthodoxe - Page 13

Mercredi 05 Janvier 2011 13:24

Petite question, est-ce que quelqu'un a essayé le carbopower avec l'ortho ?

Mercredi 05 Janvier 2011 13:37

Seb, tu as vu ma question sur comment jouer sur service bombe rapide à plat ou légèrement coupé sur l' Orthodox et sur les jeux rapides au-dessus de la table à plat ?

Mercredi 05 Janvier 2011 17:21

Oui, en général je le joue comme un contre actif, soit au ventre soit plein coup droit s'il sert du pivot... Clin d'oeil

Mercredi 05 Janvier 2011 17:23

pareil mais faut plier les jambes !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 05 Janvier 2011 17:24

Citation de tofff :
pareil mais faut plier les jambes !


Oui mais si je les plie pas, je suis à la ramasse sur pas mal de ballesRire

Mercredi 05 Janvier 2011 17:25

Si en plus il faut plier les jambes....!!!!!On ne m'avait pas dit tout ça !!! On m'aurait menti ?

Mercredi 05 Janvier 2011 17:28

Vi Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 07 Janvier 2011 12:16

Alors, personne est allé s’entraîner avec l'Orthodox ?

Moi je ne peux toujours pas car j'ai toujours mal et j'ai l'impression que cela va de mal en pis.

Vendredi 07 Janvier 2011 12:20

Si, mais je ne vais pas vous mettre un post à chaque fois que je tape la balleRire

Vendredi 07 Janvier 2011 12:33

Citation de Seb63 :
Si, mais je ne vais pas vous mettre un post à chaque fois que je tape la balleRire


C'est vrai....mais une vidéo de plus alors !!

Vendredi 07 Janvier 2011 12:47

Citation de Batteur :
Alors, personne est allé s’entraîner avec l'Orthodox ?

Moi je ne peux toujours pas car j'ai toujours mal et j'ai l'impression que cela va de mal en pis.

Moi si : j' ai joué hier soir. Pas mal sur les joueurs qui topent, moins bien sur ceux qui "bricolent" ; il manque un petit quelque chose par moments : une meilleure maîtrise dans le jeu et en remises parfois. Mais je persévère !

Vendredi 07 Janvier 2011 13:34

J'veux pas être ridicule en video comparé à Tofff Clin d'oeil

Big, moi je trouve que c'est justement en remise qu'il m'apporte le plus de sérénité !

Vendredi 07 Janvier 2011 13:38

Citation de Seb63 :
J'veux pas être ridicule en video comparé à Tofff Clin d'oeil

Big, moi je trouve que c'est justement en remise qu'il m'apporte le plus de sérénité !


On le saura quand on verra celle de tofff qui se fait attendre le bougre !!!!

Vendredi 07 Janvier 2011 13:44

Je n'ai pas joué de toute façon cette semaine, j'avais l'épaule légèrement démise donc osthéo avant-hier...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 07 Janvier 2011 14:12

Citation de Big II :
Moi si : j' ai joué hier soir. Pas mal sur les joueurs qui topent, moins bien sur ceux qui "bricolent" ; il manque un petit quelque chose par moments : une meilleure maîtrise dans le jeu et en remises parfois. Mais je persévère !
Citation de Seb63 :
Big, moi je trouve que c'est justement en remise qu'il m'apporte le plus de sérénité !

Bah c' est pas tout le temps ; ça va venir ; j' y crois.

Vendredi 07 Janvier 2011 22:41

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Si, mais je ne vais pas vous mettre un post à chaque fois que je tape la balleRire


C'est vrai....mais une vidéo de plus alors !!


Bon, pour te faire plaisir... une vidéo de cette aprèm... mais c'était pas terrible, le stress de la caméra sans douteRire
J'en ai sorti 2mn de vidéo, mais j'ai bien mieux joué après, sans la caméra ! Émoticône

Vendredi 07 Janvier 2011 23:29

Ben Seb, franchement, tu t' en sers bien mieux que moi de l' Orthodox ! J' aime bien tes démarrages revers au-dessus de la table ; même si on dirait que tu joues avec un baskside. Moi je n' ai pas autant d' amplitude, je fais des gestes plus courts.

J' ai vu quelques bons blocs aussi. Super ! De te voir faire ça, ça me motive encore plus !

Vendredi 07 Janvier 2011 23:31

Et je t'assure que t'as pas vu le meilleur... quand j'arrive à rentrer plus à plat avec !!! Ca fait des dégâts Clin d'oeil

Vendredi 07 Janvier 2011 23:35

Oh oui, je n' en doute pas ! J' en fais quelques unes à plat, j' adore ça même ! Ca revient rarement. Par contre, j' ai encore beaucoup de déchet sur les balles inermédiaires et sur les balles inconsistantes.

Ca doit te tarder de reprendre la compète vu la maîtrise que tu affiches. Moi ça me tarde d' un côté, mais de l' autre ... j' appréhende quand même.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 07 Janvier 2011 23:47 par Big II

Samedi 08 Janvier 2011 00:00

Ce serait bien de te voir taper des balles contre les deux autres 16 de ton club et même le 19 !
4
8
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques