Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Badman Reloaded - Page 18

Lundi 06 Juin 2011 09:32

Citation de brassartvincent :
bonjour

Pouvez vous me dire si la balle flotte au temps que le GDtechs et sinon lequel fais flotter le plus la balle

Je trouve que ca flotte moins que l'ancien GDT et moins que le Talon.

Lundi 06 Juin 2011 10:55

Autant que le Pogo?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 11 Juin 2011 03:57

Premier essai ce soir et je vais le comparer sur le vif par rapport au grass d tecs:
*Points que je n'ai pas aimé:
-flottement de balle quasi inexistant
-gestuelle différente au niveau du bloc coupé
-le ressenti gêne générale est inférieure
-comme les picots sont plus courts le contact avec la raquette est "sec"

*Point que j'ai aimé:
-les poussettes agressives sont perturbantes
-on peut bloquer "raquette en opposition" plus facile (actif ou passif), ce que j'avais du mal à faire avant
-bloc amorti s'écrasant

J'ai eu l'impression de jouer avec un mi-long très gênant.

Je vais continuer de le tester...

Dimanche 25 Septembre 2011 18:03

Le Badman est il plus ou moins gênant le nouveau GDT
Dans le sujet on ne sait jamais si on parle du nouveau ou de l'ancien GDT

Lundi 03 Octobre 2011 15:48

Citation de LFLF :

T'es gentil, y'a la partie petites annonces pour ca

Lundi 10 Octobre 2011 16:21

J'ai jamais pu poster dans la rubrique annonces (je n'arrive pas à créer de post).

Je ne pense pas que ça gêne beaucoup d'avoir glissé ce lien, et enfin, j'aime pas qu'on me traite de "gentil".

Sans rancune toutefois.

Lundi 10 Octobre 2011 17:45

[quote "LFLF"]
J'ai jamais pu poster dans la rubrique annonces (je n'arrive pas à créer de post).

Je ne pense pas que ça gêne beaucoup d'avoir glissé ce lien, et enfin, j'aime pas qu'on me traite de "gentil".

Sans rancune toutefois.

Si tous ceux qui ont des choses à vendre postent dans les sujets concernant les avis/opinions le matériel, on va finir pas avoir des pages complètes.
Tant que tu y es, mets aussi ton lien dans la rubrique matériel et sur la page d'accueil dans Actualites.

Lundi 10 Octobre 2011 18:57

J'y penserai

Mercredi 26 Décembre 2012 23:26

Test normalement du Badman Ox a la place du new gdtecs demain ou la semaine prochaine...

J'essayerai de le comparer au new gdt et au talon aussi...
TTC Manage - H177

Vendredi 28 Décembre 2012 18:54

bon finalement, je le testerai le 3 ou 5 janvier ce badman Ox ^^
TTC Manage - H177

Samedi 09 Février 2013 10:47

Le badman n'est pas moins gênant que le gdt (new), et même sans doute au contraire (ce ne sont que mes ressentis...). Par contre il est plus souples au niveaux des picots. J'aime beaucoup ce picot mais actuellement je préfère un touché plus ferme...

Samedi 09 Février 2013 20:20

Picot que je mets sur ma test-list de fin de saison.

Mercredi 15 Mai 2013 13:53

Est-il possible (et controlé) de couper loin de la table avec le Badman Reloaded OX? Et Quel type de bois (defensive) seriez-vous me recommander?

Mercredi 15 Mai 2013 18:47

Oui c'est tout à fait possible, même s'il y a mieux.
Il va sur tous types de bois, mais peut être mieux sur un bois plutôt dur et rigide, sachant que c'est un tensor assez élastique.

J'en profite au passage pour m'étonner du si peu d'utilisateur quand on regarde la partie matériel du site, 3 il me semble. Ce PL reste une très bonne alternative de l'après GDT, il ne manque pas d'atouts au même titre que le Piranja.

Mercredi 15 Mai 2013 19:32

En effet Julot,mais après quelques années passé sur le forum je constate souvent un phénomène de mode,il suffit de plus que quelques cadors (sans vouloir dénigrer) dise que c'est un bon rev pour ce retrouvé avec minimum 60 pages sur le sujet.

Mercredi 15 Mai 2013 21:27

C'est clair qu'il y a un phénomène de mode.

Le Badman est très sous-estimé, je trouve aussi. Il est notamment l'un des rares tensor permettant un bloc actif.
Je voulais justement ré-essayer un tensor le permettant (car j'ai du mal en retour avec le CF3), j'ai hésité entre lui et le Piranja, puis j'ai finalement commandé un Piranja qui maintenant lui ressemble beaucoup avec juste un poil de longueur en plus. J'espère pouvoir l'utiliser en bloc actif, il m'avait bien plu il y a un an, mis à part une difficulté à démarrer.
Le Badman est plus facile à la table mais un peu moins gênant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 15 Mai 2013 21:47

Citation de sergio67 :
En effet Julot,mais après quelques années passé sur le forum je constate souvent un phénomène de mode,il suffit de plus que quelques cadors (sans vouloir dénigrer) dise que c'est un bon rev pour ce retrouvé avec minimum 60 pages sur le sujet.

Émoticône

Il suffit de regarder le sujet "rencontre entre forumeurs à Bercy 2013" pour s'en rendre compte!
Serigio tu les appelles les cadors, moi, Les VRP.
Et pas mal de ces plaques qui font le buzz actuellement tomberont aux oubliettes dans quelques temps.
Moi ,je vais me choisir un bois et des plaques dont on ne parle pas ici, je suis sur comme ça de tomber sur du bon matos! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 21:48 par sugs

Jeudi 16 Mai 2013 00:12

Tu exagères mon bon sugs, j'ai fais parti des VRP du GDT sans aucune arrière pensée! Émoticône
C'est le propre des passionnés de s'enflammer, même si parfois la chute est dure.
Dans l'ensemble en tous cas je n'ai jamais vue une plaque pas terrible portée au nu.
Et puis il faut aussi faire le distingo entre les stats d'ici et la réalité.

Sauf que la réalité est pire, beau coup choisissent leur matos sur conseil de Wack ou de joueurs ne connaissant que leur matos, On retrouve donc toujours un peu la même chose.

On arrive ici à distinguer les effets de mode, qui ne tiennent pas longtemps, et les mouvements plus longs, style GDT, Dornenglanz...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Mai 2013 00:12 par julot

Jeudi 16 Mai 2013 08:43

Certains joueurs ne savent même pas avec quoi ils jouent! Même à haut niveau. (épaisseur, nom du revêtement...)

Une anecdote qui en dit long sur l'intérêt que portent certains joueurs sur le matériel : l'autre jour, un joueur (qui a évolué en PN il y a peu) un peu énervé de perdre me dit que de toute façon j'avais pas le droit de jouer avec une raquette aussi grande (Euro Chopper)!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Mai 2013 08:45 par Ch4rlus
4
3
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements