Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Badman Reloaded - Page 17

Dimanche 15 Mai 2011 12:59

Le talon taille bien mais n'est pas a la hauteur du GDT.
Je te conseillerai un P1r ou le piranja.

Dimanche 15 Mai 2011 14:33

Ai déjà testé p1r,feint long2 et 3 j'ai pas aime
Par contre je me suis rapidement senti a l aise avec le gdt
Donc je veut retrouve un pl tensor souple et qui taille bien!!

Dimanche 15 Mai 2011 15:03

A part l'ancien d'tecs, il y a pas grand chose.J'aurais dis le piranja pour avoir lu le sujet le concernant.

Jeudi 19 Mai 2011 12:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 14:18 par antitop39

Jeudi 19 Mai 2011 12:34

As tu fait quelque chop loin de la table avec antitop 39??

Jeudi 19 Mai 2011 12:37

Je ne choppe jamais, je suis bloqueur...
mais avec le chouia de contrôle en plus par rapport au grass d tecs, ça devrait le faire.
Demande à Gilles71, c'est le pl qu'il avait avant de changer pour le talon.

Jeudi 19 Mai 2011 16:09

moi je suis tout à fait dans le même cas que lagste, je voudrai savoir ce que vaut ce revêtement à mi_distance.
pour l'instant j'ai essayé le dragon talon spécial...aucune sensation avec, et je viens de commander le normal à voir.....

Vendredi 27 Mai 2011 10:09

Salut à tous, après essai du Badman (très positif), je teste actuellement le Talon.
Donc il y a un Badman sur Matostt, avis aux amateurs Clin d'oeil

Vendredi 27 Mai 2011 10:31

Citation de LFLF :
Salut à tous, après essai du Badman (très positif), je teste actuellement le Talon.

Pourquoi vends tu ton badman?

Vendredi 27 Mai 2011 11:18

Pl très intéressant après 3 entrainements,
mais pas assez rapide pour moi encore.
je retourne au GDT.
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 19:40 par antitop39

Vendredi 27 Mai 2011 11:58

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de LFLF :

Pourquoi vends tu ton badman?

Pour tester le talon (les essais commencent à me coûter cher).
Je cherche un peu plus d'adhérence car je frotte revers.
A part ça, j'ai vraiment aimé le Badman (après m'être habitué à la vitesse et avoir reculé un petit peu).

Vendredi 27 Mai 2011 11:59

Je vends aussi mes Pogo pour les mêmes raisons

Dimanche 05 Juin 2011 08:17

J'ai acheté un Badman pour palier l'éventuelle interdiction de mon GDT au Championnat de France Handisport le week end prochain.

En effet au cours du Championnat de France ils vont mesurer tous les picots et tester les raquettes pour les solvans et pour le Booster.

Je n'ai donc pas voulu prendre de risque de me voir interdire de jouer et j'ai donc acheter le Badman.

Premier test hier :

Ce qui ressort tout de suite c'est sa lenteur par rapport au GDT l'adaptation se fait assez aisément malgré tout et après on trouve assez vite ses marques, pour le bloc il faut un peu adapter le geste et la coupe du bloc coupé est un peu moins forte mais du coup on peut raccourcir le bloc et le placer très court derrière le filet.

La ou j'ai été le plus géné c'est pour servir, à cause de sa lenteur en effet mon service bombe ne passait pas le filet au début et mes services courts non plus.

Par contre quand on nous met un max d'effet la balle est encore plus flottante que le GDT et mon adversaire était souvent mal placé pour son top et faisait la faute ou était en retard et ratait la balle.

L'effet tensor n'est pas flagrant mais au final il s'agit d'un excéllent picot et je pourrais donc jouer si mes GDT ne peuvent être utilisés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 08:21 par CHOUPI

Dimanche 05 Juin 2011 11:38

c'est bizarre moi je le trouve équivalent en vitesse par rapport au grass d-tecs, peut -être un p'tit peu plus lent mais rien de flagrant!

Dimanche 05 Juin 2011 14:39

Je vais le tester le week end prochain et ferai un comparatif avec le grass d tecs concernant mon jeu.

Dimanche 05 Juin 2011 19:51

Voici un test du badman.

Dimanche 05 Juin 2011 19:56

Dimanche 05 Juin 2011 19:58

Citation de tango :
c'est bizarre moi je le trouve équivalent en vitesse par rapport au grass d-tecs, peut -être un p'tit peu plus lent mais rien de flagrant!

Après tout dépend du jeu que l'on développe avec, petit rappel perso mon PL est dans mon CD et est basé énormément dessus service bombe avec et agression directe palette ouverte dans le RV de l'adversaire.

La tout est plus lent le service déborde moins l'adversaire et l'agression est moins agressive.

Lundi 06 Juin 2011 08:52

bonjour

Pouvez vous me dire si la balle flotte au temps que le GDtechs et sinon lequel fais flotter le plus la balle

Lundi 06 Juin 2011 08:52

pardon doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Juin 2011 08:52 par brassartvincent
4
3
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements