Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Badman Reloaded - Page 15

Mercredi 27 Avril 2011 09:56

Je test vendredi le badman avec mon Bois Kung Fu car le Alligator Combi est trop rapide pour moi. En espérant que ça aille mieux car dès que je joue un mec qui met pas d'effets c'est la cata!!!

Je pourrai faire un vrai comparatif avec le Grass D Tecs ancienne version puisque j'ai joué avec cette combinaison pendant un peu plus d'un an.

Dimanche 01 Mai 2011 12:56

J'ai eu l'info de Joola selon laquelle il sera encore dispo l'an prochain.

Ca peut paraitre logique à certains mais Joola déréfèrence régulièrement des produits, à l'inverse de marques comme Stiga par exemple.

Dimanche 01 Mai 2011 22:35

Ce qui étonnant, ce n'est pas qu'ils le maintiennent, c'est qu'ils aient eu l'idée saugrenue de le retirer pendant 2/3 ans.... Émoticône
Peut-être que la "nouveauté" Chaos, moins efficace, les a réveillés... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 01 Mai 2011 23:13

Je pense que c'est plutôt le succès du GDT, les fabriquants connaissent les ventes des autres produits. De même, le représentant de Joola m'a dit qu'il y avait eu de la demande pour que le Badman revienne de la part des utilisateurs.

Dimanche 01 Mai 2011 23:57

Citation de julot :
Je pense que c'est plutôt le succès du GDT, les fabriquants connaissent les ventes des autres produits. De même, le représentant de Joola m'a dit qu'il y avait eu de la demande pour que le Badman revienne de la part des utilisateurs.

Julot, tu es pote avec le représentant de Joola?
C'est Gilles qui va être jaloux... Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 00:39

Je parle à tout le monde par mail, ils doivent se dire qu'il y a des chieurs!

Lundi 02 Mai 2011 16:28

J'arrête le Badman pour ma part, je n'ai pas du tout aimé.

Lundi 02 Mai 2011 19:37

Citation de superchevra :
J'arrête le Badman pour ma part, je n'ai pas du tout aimé.

Qu'est ce que tu n'as pas aimé?

Lundi 02 Mai 2011 20:17

Tu as raison superchevra samedi tu n'as pas super bien joué avec ! essaye le talon tu en seras content je pense, il bouffe moi les effets que le badman . Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 21:09

Samuel,
salut mon pote.
C'est la nouvelle version du grass dtecs qui ne te plait pas ?
Moi j'aurais dit qu'elle te va bien pour ton jeu agressif.

Mardi 03 Mai 2011 13:56

Hey salut,

Je n'ai pas essayé la nouvelle version du Grass D Tecs...
Pour moi le Badman a moins de contrôle que l'ancien grass et est beaucoup moins gênant. Il faut dire aussi que je ne m'entraine plus beaucoup et que ma motivation en a pris un coup...

Pour la fin de saison je vais remettre mon Grass et l'année prochaine peut-être essayer un soft pour être plus agressif car je ne prends plus de plaisir avec un long.

Vendredi 06 Mai 2011 08:54

Salut à tous,

je suis passé au Badman, en venant du Pogo. Le 1er entrainement n'a pas été facile. Les poussettes montaient, les blocs et les attaques sortaient.
Après 2 autres séances, j'apprécie maintenant beaucoup cette plaque.
J'ai du reculer un petit peu pour mettre les balles sur la table. Les blocs sont redoutables, ainsi que les petits chops agressifs. Ok en retours de services.

Ok en attaque, mais je le trouve un peu "sec" et j'ai du mal à frotter mes balles en revers (c'est pas orthodoxe avec un PL mais c'est mon jeu).

QUESTION : connaissez-vous le même mais un peu moins sec et éventuellement un peu plus adhérent ? Le Piranja pourrait-il convenir ? Merci de vos réponses.

Vendredi 06 Mai 2011 12:46

Citation de LFLF :
Salut à tous,

je suis passé au Badman, en venant du Pogo. Le 1er entrainement n'a pas été facile. Les poussettes montaient, les blocs et les attaques sortaient.
J'ai du reculer un petit peu pour mettre les balles sur la table. Les blocs sont redoutables, ainsi que les petits chops agressifs. Ok en retours de services.

Ok en attaque, mais je le trouve un peu "sec" et j'ai du mal à frotter mes balles en revers (c'est pas orthodoxe avec un PL mais c'est mon jeu).

QUESTION : connaissez-vous le même mais un peu moins sec et éventuellement un peu plus adhérent ? Le Piranja pourrait-il convenir ? Merci de vos réponses.

Je risque donc de connaitre un peu le même problème. Cela dit avec la mousse ça facilite les choses quand même.

Pour ce qui est du Piranja, il a été retouché aussi, du coup la longueur des picots est plus ou moins la même, pas sûr que tu y trouves mieux ton compte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mai 2011 12:47 par julot

Vendredi 06 Mai 2011 14:00

Le picot avec lequel j'arrive le mieux à lifter est le Curl P1R Ox. C'est un régal de contrôle et de douceur. Idem pour les chops.
Par contre il n'est pas du tout adapté aux blocs : dommage !

Sinon la mousse ne m'aide pas vraiment et enlève beaucoup de sensations.
Sans compter que ça accélère le picot, ce que je ne souhaite pas.

Honnêtement le Badman semble sympa; faut juste apprendre à bien l'utiliser.

Vendredi 06 Mai 2011 16:41

Citation de LFLF :
Salut à tous,

Le Piranja a des picots un peu plus longs que le Badman, mais plus rigides car renforcés à la base. Donc le ressenti serait plutôt plus sec qu'avec le Badman.
Le Badman est pour moi le moins sec des PL tensor (ESN-allemands) que j'ai d'ailleurs tous testés.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 06 Mai 2011 18:49

Tu as testé le Guillotine S? Émoticône

Vendredi 06 Mai 2011 20:01

Citation de julot :

Tiens, je l'avais oublié celui-là...
Avec le Moristo, je pensais avoir fait le tour des picots ESN! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mai 2011 20:08 par Gilles71

Vendredi 06 Mai 2011 22:51

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :

Et vous continuez de me faire peur.... Émoticône

Vendredi 06 Mai 2011 23:12

Citation de Gilles71 :
Citation de julot :

Tu peux juste préciser que tu as testé tous les PL ESN dispos en OX et c'est bon! Émoticône
4
3
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements