Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Badman Reloaded - Page 14

Mardi 15 Février 2011 22:41

Test du badman ce soir sur mon bois habituel.

Effectivement ca gêne moins que le GDT que ce soit en bloc coupé, en chop et en attaque. On a plus de controle qu'avec le GDT, encore que ce soir je faisais beaucoup de fautes en blocs/attaques qui restait dans le filet.

Pour l'instant je reste donc sur mon "vieux" GDT en attendant de connaitre la suite de l'histoire Clin d'oeil.

Mardi 15 Février 2011 22:46

Nouveau comparatif Badman/Piranja ce soir pour moi.
J'ai eu de meilleures sensations avec le Badman sans que je puisse dire vraiment pourquoi (peut-être est-il en fin de compte mieux adapté à mon jeu?).
Je le réadopte donc...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 15 Février 2011 22:57

Gilles tu veux toujours prendre une décision à chaque fin de test. Prends encore un entrainement avant de choisir.Pour l'instant 1/1 en ce qui concerne les 2 PLsur 2 entrainements. Émoticône

Mardi 15 Février 2011 23:02

Citation de Gilles71 :
J'ai eu de meilleures sensations avec le Badman sans que je puisse dire vraiment pourquoi (peut-être est-il en fin de compte mieux adapté à mon jeu?).
Je le réadopte donc...

Du coup c'est peut être moi qui d'ici peut de temps t'en vendra un MDR

Mardi 15 Février 2011 23:49

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Je le réadopte donc...

Du coup c'est peut être moi qui d'ici peut de temps t'en vendra un MDR

Pas impossible, ça... Émoticône

J'aime bien avoir une raquette de secours avec des revêtements similaires, alors forcément ça m'oblige à une gymnastique achat/vente pour éviter l'explosion du budget...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 16 Février 2011 00:02

Citation de julot :
Gilles tu veux toujours prendre une décision à chaque fin de test. Prends encore un entrainement avant de choisir.Pour l'instant 1/1 en ce qui concerne les 2 PLsur 2 entrainements. Émoticône

En général, je fais 2 comparaisons séparées avant de statuer et forcément quelque chose qui ne m'est pas apparu au premier test peux te sauter aux yeux au deuxième. Mais je me fie beaucoup aux premières impressions qui peuvent toutefois s'étaler sur 2 tests. Autrement, on perd le côté spontané de la comparaison et ça se délaye, ce qui ne me convient pas.
Le seul fait que je réessaie le Badman en est la preuve, et là j'ai globalement eu de meilleures sensations à la table qu'avec le Piranja. Par contre, ce n'est pas dans un seul sens, car j'ai trouvé le Piranja nettement plus performant dès qu'on recule, il taille plus fort, c'est sûr, et l'inversion est clairement meilleure qu'avec le Badman en chop. Mais ce n'est pas mon jeu... Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 13:48

Les picots sont ils aussi souples que ceux du grass d tecs?

Dimanche 20 Mars 2011 14:24

Un peu moins mais comme ils sont plus fins et plus petits, c'est difficilement comparable.

Dimanche 20 Mars 2011 16:11

L'effet tensor doit tout de même apporter de la gêne et de la souplesse au revêtement?

Lundi 21 Mars 2011 09:56

Ha ça oui Content
ça flotte et ça part assez vite, mais tout un peu moins que le GDT ...sauf le nombre de balles sur la table!

Lundi 21 Mars 2011 12:21

Tu l'as essayé sur le NSD joffrey?

Lundi 21 Mars 2011 12:36

C'est l'un des PL les plus souples, plus souple même que le GDT selon moi.
Sa plus grande qualité est un excellent contrôle malgré sa vitesse relativement importante et sa gêne satisfaisante.

Lundi 21 Mars 2011 22:40

Citation de julot :
Tu l'as essayé sur le NSD joffrey?

Ce soir même, rapidement et juste avec le soft en CD et un variSpin en RV, je n'ai pas très envie de décoller mon Badman, avec sa feuille autocollante etc.
Bref, ce fut court mais intéressant. C'est sec, ça part vite et droit.
Au niveau sensation et jeu, c'est ce que je recherche mais le manche est trop gros pour moi, je n'arrivais pas à tourner.
bref, niveau vitesse, toucher de balle, c'est du velours, mais le manche ... très peu pour moi.
Je vais essayer de trouver un PL à mettre en RV d'ici jeudi, et je le reteste!
merci de me l'avoir preté Content
désolé du HS

Mercredi 13 Avril 2011 09:30

J'ai testé hier le badman en 0x. J'ai été déçu!!!

D'une part à cause de la vitesse que je trouve nettement supérieur au Grass D tecs ancienne version. De plus, pour les bloques si on ne ferme vraiment pas la raquette, la balle monte ou sort. Je n'ai pas réussi à faire un seul bloque derrière le filet.
Et enfin j'ai l'impression que ça n'inverse quasiment pas et je ne le contrôle pas.

A voir après plusieurs entrainements avec...

Mercredi 13 Avril 2011 11:07

Personellement, je ne vois toujours pas de raison de le changer, à moins de faire évoluer mon jeu de RV vers plus de bloc à la table, là j'irais vers le Talon ou le Xying mais pour le moment, pas question!
Je le trouve génant en remise de service, qu'il ne prend pas trop les effets, la coupe de balle en chop est largement assez forte pour mon niveau, ça ne reviens pas plus d'une fois généralement.
J'ai chopé le geste de la poussette, mes balles sont vraiment pourries désormais etc.
Bref, à part un manque de controle inhérent au fait que ce soit un tensor, rien à déplorer. Je sais que je perdrais en gène et en coupe, mais que je gagnerais en controle, si je ne jouais pas avec un Tensor, alors ...
Je vais enfin pouvoir voir ce que donne un Pl tensor sur un bois carbon puisque j'ai un Grubba Carbon en cour de livraison, j'espère que, comme beaucoup le dise, les trajectoires seront encore plus flottantes et les balles moins hautes en remise notamment.

Mercredi 13 Avril 2011 12:32

Citation de superchevra :
J'ai testé hier le badman en 0x. J'ai été déçu!!!

D'une part à cause de la vitesse que je trouve nettement supérieur au Grass D tecs ancienne version. De plus, pour les bloques si on ne ferme vraiment pas la raquette, la balle monte ou sort. Je n'ai pas réussi à faire un seul bloque derrière le filet.
Et enfin j'ai l'impression que ça n'inverse quasiment pas et je ne le contrôle pas.

A voir après plusieurs entrainements avec...

Si on excepte l'inversion normale, pas extraordinaire, mes impressions après 3 mois et demi d'utilisation sont exactement à l'inverse des tiennes ! Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 12:34

Pas extraordinaire mais suffisante à mon niveau pour que l'adversaire arrose le filet MDR, et je ne fais pas de bloc coupé, c'est passif juste en faisant attention à l'ouverture de raquette.

Jeudi 14 Avril 2011 11:47

Je testerai en match samedi tan pis si je fais des contres. Quand on arrive vers le classement 15/16 je trouve que c'est vachement dur de jouer avec un picot car les mecs en face servent long et mettent un gros scud derrière!!!

Bizarrement quand je faisais un bloque derrière le joueur mettait la balle plus souvent dehors que dans le filet...

Lundi 18 Avril 2011 11:18

Bizarrement ça allait mieux en match qu'à l'entrainement. J'ai gagné 13 13 et 15 en ne jouant pas très bien mais le picot a été gênant.
Mais pour moi le badman est au moins aussi rapide que le grass d tecs. A moins que cela vienne du bois alligator qui est peut-être plus rapide que mon IVL DHT.

Lundi 18 Avril 2011 12:23

Citation de superchevra :
Bizarrement ça allait mieux en match qu'à l'entrainement. J'ai gagné 13 13 et 15 en ne jouant pas très bien mais le picot a été gênant.
Mais pour moi le badman est au moins aussi rapide que le grass d tecs. A moins que cela vienne du bois alligator qui est peut-être plus rapide que mon IVL DHT.

Ça vient de ton bois, car mis à part Eric68, nous avons tous trouvé le Badman plus lent que le Grass DTecs.
4
3
361 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements