Samedi 03 Décembre 2011 00:26
Samedi 03 Décembre 2011 10:43
Il existe en 1.8 ??? Sur misterping, apparement non ...Samedi 03 Décembre 2011 11:38
un confirmation le moon pro est plus dynamique que le jup mais pour le top il faut trouvé le bon geste après on mets plus de rotation que le jup ,frappe très bien et top frappé une grand vitesse c'est le point assuré.Samedi 03 Décembre 2011 12:39
merci chris02
? Samedi 03 Décembre 2011 14:23
si tu fais un teste prend le en 2 mm car il y a un réel dynamisme par rapport au jupiter un peu plus tendre aussi malgré le H33.Mardi 20 Décembre 2011 10:50
J'ai pu tester le MOON Pro en 2.00, H33 sur mon Joo.Mardi 20 Décembre 2011 13:53
Merci Ping de ton retour^^ Dans le petit jeu, le contrôle est bon?Mardi 20 Décembre 2011 13:58
Oui, Ch4rlus, dans le petit jeu, c'est également une bonne plaque.Mardi 20 Décembre 2011 16:40
merci ping 61Mardi 20 Décembre 2011 16:49
Je n'ai jamais joué avec le Jupiter donc je ne peux faire de comparatif.Mardi 20 Décembre 2011 17:07
merciç pour la réponse ,la question suplémentaire , est ce que lors de tes tops frappés la balle s écrase apres le rebond , car avec le jup les adversaires regardent souvent leurs bois , car la balle viens juste de passer sous celui ci
.
Mardi 20 Décembre 2011 19:17
Cà ne me dérange pas, t'inquiètes.Jeudi 22 Décembre 2011 17:18
test du sun pro 2 mm, franchement c'est génial , en top , en block, au service , c'est SUPER !!!Mercredi 04 Janvier 2012 13:20
Mercredi 04 Janvier 2012 13:45
oui, ces revêtements "Pro"/"Max Tense" ont l'air bien sympa^^ Une nouvelle génération qui semble prometteuse et qui sort des sentiers battus...Mercredi 04 Janvier 2012 14:05
ping61 t'as encore ton Moon Pro 2mm ? Si oui et s'il est encore a la taille du JSH ça serai sympa si tu pouvais le peser
merci 
Mercredi 04 Janvier 2012 17:30
Oui, j'ai toujours le Moon Pro mais collé sur l'un de mes Joo. Donc, je ne peux le peser pour l'instant. Toujours en phase de test avec le Black Power et le Véga Pro avec lequel je joue en compétitionMercredi 04 Janvier 2012 17:36
Par rapport au Vega Pro, ça donne quoi le Moon "Max Tense"? Vitesse, dynamisme, adhérence, petit jeu...Mercredi 04 Janvier 2012 17:45
Je n'ai pas joué souvent avec mais voici mes premières impressions :Mercredi 04 Janvier 2012 21:23
Je ferai un Cr sur le MOON PRO en 1.8 mm plus tard après avoir un peu plus approfondis dans la plaque.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements