Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 9

Samedi 03 Décembre 2011 00:26

Citation de le silencieux :
merci youfou et popette59

car sur un speed a 94gr il me faut du léger Rire

chris02 un plaisir d avoir ton cr , car pour moi 3ans d union
avec du jup , j attends de voir autre chose similaire sinon mieux

ps pour popette59 ,si je peux me permettre , ne s agirait il pas d un problème de régu en revers ,concernant la sauce ? ou alors la duretée ,comparé au H3néo un peu plus tendre ?

Je ne sais pas. C'était pas un problème de dureté car j'avais essayé le jupiter en 33° puis en 34° donc à peu près 39-40° euro, le H3 je ne l'avais pas à l'époque. Je pense que le jupiter aime qu'on lui rentre dedans, comme le H3, et que du coup en revers c'est pas génial pour moi qui tope beaucoup en rotation mais peu en force. Je ne sentais pas trop la balle avec le jup' voilà tout. C'est peut-être perso. par contre avec le T64 aucun problème de régularité, ça réagit toujours pareil, c'est très sécurisant.

Samedi 03 Décembre 2011 10:43

Il existe en 1.8 ??? Sur misterping, apparement non ...

Samedi 03 Décembre 2011 11:38

un confirmation le moon pro est plus dynamique que le jup mais pour le top il faut trouvé le bon geste après on mets plus de rotation que le jup ,frappe très bien et top frappé une grand vitesse c'est le point assuré.
je garde pour l'instant

Samedi 03 Décembre 2011 12:39

merci chris02

vais je me laissé tenter pendant la trève après 3ans d union avec jupiterRire ?
et qui m a donné bcp de plaisir
a+

Samedi 03 Décembre 2011 14:23

si tu fais un teste prend le en 2 mm car il y a un réel dynamisme par rapport au jupiter un peu plus tendre aussi malgré le H33.

Mardi 20 Décembre 2011 10:50

J'ai pu tester le MOON Pro en 2.00, H33 sur mon Joo.
C'est une bonne plaque de bonne qualité qui est remisé dans une pochette plastique hermétique toute simple.
C'est une plaque qui a un ressenti de 38/40°. Elle est bien dynamique et demande que très peu de rodage voir pas de rodage.
Le top rotation et top frappé sont excellents. Une adhérence collante au départ mais dès le deuxième entrainement, je ne soulevais pratiquement plus la balle mais l'adhérence est toujours là.
Revêtement dynamique, rapide et précis. Il me fait un peu penser au SSG3 en rapidité dynamisme mais le Moon est plus linéaire. D'ailleurs, la mousse est de même couleur que celle du SSG3??
Bref, un très bon chinois, très rapide dynamique, linéaire malgré sa mousse 38/40°. Il vaut largement certains tensor euro/jap.
Ah, oui, j'allais oublier, la plaque n'est pas lourde pour un chinois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Décembre 2011 10:50 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 20 Décembre 2011 13:53

Merci Ping de ton retour^^ Dans le petit jeu, le contrôle est bon?

Mardi 20 Décembre 2011 13:58

Oui, Ch4rlus, dans le petit jeu, c'est également une bonne plaque.
Je conseille ce revêtement pour ceux qui ont l'habitude de jouer avec cette dureté, qui veulent du dynamisme et contrôle.

Mardi 20 Décembre 2011 16:40

merci ping 61

par contre l angle de rejet ?
car je ne voudrais par avoir le clone d un jupiter ,
ah oui quand tu dis "ne soulevait plus la balle " est ce a la fin de ton entrainement ?
a+

Mardi 20 Décembre 2011 16:49

Je n'ai jamais joué avec le Jupiter donc je ne peux faire de comparatif.
L'angle de rejet est assez haut, je pense, car je joue avec le Joo qui a un angle de rejet qui est considéré bas par beaucoup de joueurs. Donc je dirais médium/haut.
Concernant l'effet collant, oui, c'est bien pendant l'entrainement que j'ai constaté que je soulevais pas la balle mais l'effet donné dans la balle est toujours aussi terrible car l'adversaire a beaucoup de mal à maitriser les tops comme tops frappés.
PS : Je viens d'essayer à l'instant, la plaque soulève la balle mais sans coller très longtemps

Mardi 20 Décembre 2011 17:07

merciç pour la réponse ,la question suplémentaire , est ce que lors de tes tops frappés la balle s écrase apres le rebond , car avec le jup les adversaires regardent souvent leurs bois , car la balle viens juste de passer sous celui ci Rire .
apres terminé l interrogatoire ,Rire
a+

Mardi 20 Décembre 2011 19:17

Cà ne me dérange pas, t'inquiètes.
Effectivement, c'est l'une des caractéristiques de ce revêtement, la balle qui s'écrase sur la table sur certains tops

Jeudi 22 Décembre 2011 17:18

test du sun pro 2 mm, franchement c'est génial , en top , en block, au service , c'est SUPER !!!

Mercredi 04 Janvier 2012 13:20

Citation de bourrin02 :
test du sun pro 2 mm, franchement c'est génial , en top , en block, au service , c'est SUPER !!!

C'est un peux rapide comme cr developpe un peu stp ça m'interesse, est ce que la mousse est dur? L'angle de rejet est il haut?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 04 Janvier 2012 13:45

oui, ces revêtements "Pro"/"Max Tense" ont l'air bien sympa^^ Une nouvelle génération qui semble prometteuse et qui sort des sentiers battus...

Mercredi 04 Janvier 2012 14:05

ping61 t'as encore ton Moon Pro 2mm ? Si oui et s'il est encore a la taille du JSH ça serai sympa si tu pouvais le peser Content merci Clin d'oeil

Edit quelqu'un peut comparer le Moon Pro au H3Neo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 14:34 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 04 Janvier 2012 17:30

Oui, j'ai toujours le Moon Pro mais collé sur l'un de mes Joo. Donc, je ne peux le peser pour l'instant. Toujours en phase de test avec le Black Power et le Véga Pro avec lequel je joue en compétition

Mercredi 04 Janvier 2012 17:36

Par rapport au Vega Pro, ça donne quoi le Moon "Max Tense"? Vitesse, dynamisme, adhérence, petit jeu...

Mercredi 04 Janvier 2012 17:45

Je n'ai pas joué souvent avec mais voici mes premières impressions :
La vitesse est bonne avec le Moon, peut-être pas aussi rapide que le Véga mais il est plus dynamique en raison de sa dureté moindre. On sent bien la balle pénétrer dans la mousse. Le Moon a une bonne adhérence légèrement collante mais pas gênante dans le jeu, donc plus adhérente que le Véga Pro. Dans le petit jeu, malgré le dynamisme, la plaque se comporte bien. Possibilité de bonne taille. Cà peut faire mal quelques fois sur poussettes.
Je suis habitué à mon Pro, donc, la dureté de ce revêt me gène un peu. d'ailleurs, j'ai le même "problème" avec le Black Power qui est une bonne plaque aussi.
Pour ceux habitués à jouer avec les revêtements aux alentours de 40°, le Moon Pro est pas mal....

Mercredi 04 Janvier 2012 21:23

Je ferai un Cr sur le MOON PRO en 1.8 mm plus tard après avoir un peu plus approfondis dans la plaque.
2
9
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements