Mardi 01 Novembre 2011 13:18
Au final, mon moon pro est retourné dans la caisse 'ping'. Très bonne plaque, très rapide et plutôt dure mais manquant de contrôle à mon goût.Mardi 01 Novembre 2011 13:21
Je ne suis pas d'accord avec toi youfou, mais c'est pas la première fois. Le T64 est plus lent que l'egp selon moi, confirmé par notre 19 qui a testé le T64 et qui l'a trouvé mou du genou par rapport à l'egp et qui est revenu à son egp. J'ai une fois collé un egp à la rapide, idéal pour trouer les bâches... moi j'ai joué pendant 4 ans avec l'egp et j'ai bien plus de sécurité avec le T64 que je trouve cependant un peu plus lent.Mardi 01 Novembre 2011 13:51
slt popette59,
Mardi 01 Novembre 2011 14:03
Mardi 01 Novembre 2011 14:24
pour moi le meilleur compromis chez Yinhe est 35°Mardi 01 Novembre 2011 14:29
Assez d'accord avec youfou sur ce coup-là, j'ai testé un Jupiter 34° qui était bien meilleur que son homologue en 33 et un chouilla plus dur ne m'aurait pas dérangé. Le surplus de dureté amène beaucoup plus de puissance et de linéarité à la plaque.Mardi 01 Novembre 2011 14:34
couleur de mousse -- est ce vraiment important ?Mardi 01 Novembre 2011 16:08
pour la couleur en fait ct pour savoir si il y avait une différence avec l'ancienne mousse.Mardi 01 Novembre 2011 16:47
C'est un rouge 33° et rien qu'entre deux doigts on le sent assez ferme.Jeudi 24 Novembre 2011 08:51
je viens de passer à 2 moon pro, je ne trouve pas si rapide que ça, mais par contre un bon petit contrôle, et après tout les tests, ce sont les premiers revêtements chinois avec lesquels j'arrive à jouerJeudi 24 Novembre 2011 08:56
Bon alors c'est moi qui est nul
Jeudi 24 Novembre 2011 09:26
pas le même matos à la base, donc la comparaison n'est pas la même
, mais pour le moment c'est moi le nul
Jeudi 01 Décembre 2011 12:58
moi je teste le moon pro ce soir pour faire la différence entre un acuda s3 ,acuda s2 et jupiter ,j'ai trop de problème avec le S3 en ce moment
Jeudi 01 Décembre 2011 14:29
c'est quoi tes problèmes avec le s3 ?Jeudi 01 Décembre 2011 21:14
bonsoir a tous
Jeudi 01 Décembre 2011 21:23
le moon est plus léger sans problèmeJeudi 01 Décembre 2011 22:20
Vendredi 02 Décembre 2011 10:27
Désolé silencieux le moon pro j'ai jamais testé. J'en suis resté au jupiter que j'ai bien aimé mais je l'avais en revers et de ce côté ça manque de dynamisme ; en plus je n'arrivais pas à mettre de la sauce de façon régulière, un coup il y en avait plein un coup zéro, je sais pas pourquoi.Vendredi 02 Décembre 2011 20:54
merci youfou et popette59
Vendredi 02 Décembre 2011 22:56
Petit HS :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements