Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 8

Mardi 01 Novembre 2011 13:18

Au final, mon moon pro est retourné dans la caisse 'ping'. Très bonne plaque, très rapide et plutôt dure mais manquant de contrôle à mon goût.
Idéal pour les bourrins expérimentés qui aiment faire des bleus sur les cuisses des adversaires ;-)

Prudence en le décollant si vous utilisez de la colle blanche sans VOC, ma mousse s'est légèrement abimée en le retirant du bois.
(tout comme la mousse du Submarine d'ailleurs)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 01 Novembre 2011 13:21

Je ne suis pas d'accord avec toi youfou, mais c'est pas la première fois. Le T64 est plus lent que l'egp selon moi, confirmé par notre 19 qui a testé le T64 et qui l'a trouvé mou du genou par rapport à l'egp et qui est revenu à son egp. J'ai une fois collé un egp à la rapide, idéal pour trouer les bâches... moi j'ai joué pendant 4 ans avec l'egp et j'ai bien plus de sécurité avec le T64 que je trouve cependant un peu plus lent.
Après la balle repart plus vite avec un tensor mais elle n'est pas forcément plus efficace, ça c'est sûr.

Mardi 01 Novembre 2011 13:51

slt popette59,

on revient au sensations de chacun qui sont différent.

pour moi le BWII ou le H3NEO sont des briques sans sensations sauf quand ils sont boosté --- mais j’apprécie vos interventions et vos précisons fine sur le H3 NEO et j'accepte l'avis de mes enfants qui disent que le BWII donne les rotations énorme.

chez nous, pour 1 fois on est d'accord sur l’énorme potentiel de BWII upgrade mousse rouge sur le CD -- c'est vraiment monstrueux au niveau des rotations et avec de super sensations -- ça n'est rien avoir avec l'ancien BWII. Je pense que le BW III upgrade sera encore meilleur mais il faut un budget conséquent.
sur le revers --- on est buffé par le MOON PRO --- aussi rapide + ou - que SSG3 ou T64 -- pas les mêmes sensations ---- + linéaire et peux être un poil - de rotations mais + agréable et pas d'effet trampoline comme SSG3.

chacun ses sensations.

Slt Youfou,

j'ai essayé PALIO EMPEROR DRAGON BIOTECH en 40°- 42° en 2.2mm, au niveau de poids -- 40 gms découpé -- si t'as aimé MOON PRO -- EMPEROR DRAGON est + adherant et légèrement - rapide.

c'est toujours la meme histoire avec les revêtements chinois ---
si on tombe sur les plaques centrale -- + légère + dynamique, ce qu'on appel NATIONAL chez DHS.
si on tombe sur les plaques qui sont voisin de plaques centrales -- légère et dynamique, ce qu'on appel PROVENCIAL chez DHS.
si on tombe sur les plaques exterieures -- - légère - dynamique -- ce qu'on appel commerciaux chez DHS.

avec DHS ce n'est pas mal -- ils sont malin -- ils ont trouvé les différenciations avec les découpes integré au niveau de fabrication avec 4 cotés, 6 cotés et 8 cotés -- comme ça au moins on sait de quel partie de plaque il s'agit comment il va répondre et les sensations.

avec les autres -- c'est un peu le LOTO --
ça n'est rien avoir avec les revendeurs -- on peux tombé sur le bon ou moins bon avec n'importe qui.
t'as raison -- on cherchant 1 revêtement + lègere -- t'as plus de chance de tomber sur la partie centrale ou les voisins --- à condition que ton revendeur pèse chaque revêtement avant l'envoi -- ce qui explique les differences de poids et ensuite les sensations ---je doute fort qu'ils font ça pour chacun....

Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 14:03

Citation de Diabolosyl :
Au final, mon moon pro est retourné dans la caisse 'ping'. Très bonne plaque, très rapide et plutôt dure mais manquant de contrôle à mon goût.
Idéal pour les bourrins expérimentés qui aiment faire des bleus sur les cuisses des adversaires ;-)

Prudence en le décollant si vous utilisez de la colle blanche sans VOC, ma mousse s'est légèrement abimée en le retirant du bois.
(tout comme la mousse du Submarine d'ailleurs)

slt Diabolosyl,

t'as trouvé MOON PRO dure ?
t'as pris quelle dureté ?
mois je prends systématiquement 33° chez MILKY WAY = environ 42° european
je le trouve agréable.
quand je prends + dure chez eux -- moins de sensations et + brique

c'est pareil --- on collant avec la colle normale avec VOC -- c'est royal -- mousse de haute qualité style japonais --- on peux même dégommé après chaque utilisation

Mardi 01 Novembre 2011 14:24

pour moi le meilleur compromis chez Yinhe est 35°

33° je trouve trop tendre et 38° trop dure. mais pareil le poids reste un valeur plus sur que le degré indiqué sur la plaque.

migenes le PALIO EMPEROR DRAGOn upgraded a une mousse de couleur jaune? 40-42 à mon avis ça va etre trop dur par contre

Mardi 01 Novembre 2011 14:29

Assez d'accord avec youfou sur ce coup-là, j'ai testé un Jupiter 34° qui était bien meilleur que son homologue en 33 et un chouilla plus dur ne m'aurait pas dérangé. Le surplus de dureté amène beaucoup plus de puissance et de linéarité à la plaque.

Mardi 01 Novembre 2011 14:34

couleur de mousse -- est ce vraiment important ?

je n'ai pas essayé le PALIO EMPEROR DRAGON upgraded mais PALIO EMPEROR DRAGON BIOTECH -- mousse blanche / légèrement crème

moi aussi, je pensais que ça va etre dure, mais
40-42 chez PALIO = 33 - 35 chez MILKY WAY - c'est parfait

Mardi 01 Novembre 2011 16:08

pour la couleur en fait ct pour savoir si il y avait une différence avec l'ancienne mousse.

a priori c la meme mousse biotech que le Hk 97 biotech ou le yasaka zap, donc avec uen grande variation sur le poids, a moins que le topsheet de l'emperor soit plus fin mais bon.

je n'ai joué qu' avec du palio en 36- 38 et a chaque fois la dureté était celle qu'il me fallait donc le 40-42 bof, mais encore une fois n'es ce pas une version light marqué 40 -42 que tu as eu.

a comparé avec d'autre version si tu en a acheté plusieurs.

Mardi 01 Novembre 2011 16:47

C'est un rouge 33° et rien qu'entre deux doigts on le sent assez ferme.

Jeudi 24 Novembre 2011 08:51

je viens de passer à 2 moon pro, je ne trouve pas si rapide que ça, mais par contre un bon petit contrôle, et après tout les tests, ce sont les premiers revêtements chinois avec lesquels j'arrive à jouer
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 24 Novembre 2011 08:56

Bon alors c'est moi qui est nul Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Novembre 2011 08:56 par Diabolosyl

Jeudi 24 Novembre 2011 09:26

pas le même matos à la base, donc la comparaison n'est pas la même Content, mais pour le moment c'est moi le nul Content
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 01 Décembre 2011 12:58

moi je teste le moon pro ce soir pour faire la différence entre un acuda s3 ,acuda s2 et jupiter ,j'ai trop de problème avec le S3 en ce moment Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 14:29

c'est quoi tes problèmes avec le s3 ?

Jeudi 01 Décembre 2011 21:14

bonsoir a tous

serait il possible d avoir une réponse a cette question :
entre un jupiter et le moon laquelle est la plus légère en 2.2

merci

ps: question surtout pour mister testeur number ONE popette59 Rire

Jeudi 01 Décembre 2011 21:23

le moon est plus léger sans problème

Jeudi 01 Décembre 2011 22:20

Citation de popette59 :
c'est quoi tes problèmes avec le s3 ?

Il perd trop vite sa vitesse et j'ai l'impression de jouer avec un yaourt.
J'ai testé le moon pro c'est un bombe très dynamique en top et frappe.
En petit jeu c'est bien un peu plus dynamique que s3
Le top ,je ne trouve pas si facile a faire plus a testé sur un bois - sec
La frappe c'est de la bombe il faut faire attention sinon on tue l'adversaire.
Il est un poil plus dynamique que l"acuda s2 et plus tendre aussi dans les 38/40.
par rapport au jupiter c"est ++ dynamique différent
Je teste demain sur un bois - sec le moon pro et jupiter
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 22:29 par chris02

Vendredi 02 Décembre 2011 10:27

Désolé silencieux le moon pro j'ai jamais testé. J'en suis resté au jupiter que j'ai bien aimé mais je l'avais en revers et de ce côté ça manque de dynamisme ; en plus je n'arrivais pas à mettre de la sauce de façon régulière, un coup il y en avait plein un coup zéro, je sais pas pourquoi.

chris02 l'heure est venue de passer aux choses sérieuses : prends-toi un T64 et on en parle plus.

Vendredi 02 Décembre 2011 20:54

merci youfou et popette59

car sur un speed a 94gr il me faut du léger Rire

chris02 un plaisir d avoir ton cr , car pour moi 3ans d union
avec du jup , j attends de voir autre chose similaire sinon mieux

ps pour popette59 ,si je peux me permettre , ne s agirait il pas d un problème de régu en revers ,concernant la sauce ? ou alors la duretée ,comparé au H3néo un peu plus tendre ?

Vendredi 02 Décembre 2011 22:56

Petit HS :
Ce soir j'ai testé juste un peu une raquette avec 2 BOMB UFO et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
- 1 c'est par cher
- 1 fois cassé ça avance bien
- pas trop dur pour du chinois (avec mousse japonaise quand même)
- pas trop lourd non plus

A l'occasion vu le prix, faite un petit détour Clin d'oeil
2
9
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements