Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 7

Lundi 31 Octobre 2011 00:35

lol ... A ce point !!???

Lundi 31 Octobre 2011 09:43

Bah oui ça m'étonne pas, le P5 a l'air bien dynamique parmi les tensors, le Moon n'en est pas un et même s'il est dit plus rapide que le Jupiter on est sûrement loin d'un tensor question vitesse et dynamisme.

Lundi 31 Octobre 2011 11:01

Avec un peu de colle rapide ça devrait aller Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 11:02

Citation de Maikeul :
Avec un peu de colle rapide ça devrait aller Émoticône

Pas bien !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 31 Octobre 2011 11:04

lol .... je sais ....

Mias si tu savais le nb de gars que je vois coller/booster/trafiquer leur picot ... je commence a me demander si je ne vais pas moi non plus passer du côté obscur ....

Lundi 31 Octobre 2011 11:24

booster un picot ?

Lundi 31 Octobre 2011 12:13

"trafiquer" leur picot (vas voir du côté reglement j'en donne un exemple), d'autres boostent ou collent leur plaques !! Clin d'oeil

Lundi 31 Octobre 2011 12:28

pas vu pas pris Émoticône
en plus boost indétectable
moi ma plaque elle est boostée mais pas par moi par le fabricant directement et là c'est légal...
va comprendre...

Lundi 31 Octobre 2011 15:33

Moi aussi ma plaque est boostée par le fabriquant. C'est tout ce que j'ai à dire Émoticône

Lundi 31 Octobre 2011 20:48

Systeme de Merde (j'ai le droit de l'ecrire ça ??) et ITTF à deux balles .....
Tout ca pour nous vendre des produits plus chers .... ah la surconsommation et les grandes entreprises ... quel bonheur ...mais on s'egare messieurs ...
le Moon SVP ??? d'autres avis ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 20:48 par Maikeul

Lundi 31 Octobre 2011 23:58

Citation de Maikeul :
par contre une question ?
pour trouver une equivalence en terme de vitesse j'immagine qu'il faut que je prenne plus epais que mon 1,8 en revers ????

oui 2mm ou 2.1mm sera bien

Citation de popette59 :
Bah oui ça m'étonne pas, le P5 a l'air bien dynamique parmi les tensors, le Moon n'en est pas un et même s'il est dit plus rapide que le Jupiter on est sûrement loin d'un tensor question vitesse et dynamisme.

ah bon popette59 --- surement pas aussi rapide que les tensors dernières génération mais certainement aussi rapide que les tensors anciens générations

Mardi 01 Novembre 2011 00:02

Excuse moi migennes mais t'as pas dû en tester des masses des tensors d'ancienne génération pour dire ça. En effet les tensors les plus rapides que je connaisse sont... des premières générations, à savoir celle de l'energy green power, de l'express one et du nimbus. Les générations suivantes adhèrent plus et arrondissent les trajectoires (sinus et surtout genius, aurus, ou tenergy) mais sont moins dynamiques et rapides. Après ça dépend des marques, bien sûr ; les stigas sont tous beaucoup plus rapides que ça, et question vitesse pure les Boost (ancienne génération) sont au moins aussi rapides que les calibras (nouvelle génération) mais moins adhérents et moins sympas à jouer.
Bon cela dit je n'ai pas essayé le moon... on verra bien ce qu'en dit Maikeul par rapport à son P5 et au T05.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 00:05 par popette59

Mardi 01 Novembre 2011 00:03

perso je recherche une plaque proche en terme de sensation et densité du T05 (meme si pas aussi rapide) et plus adherente pour me permettre de mettre bcp de jus en service et bcp varier mes rotations dans le jeu ...

Mardi 01 Novembre 2011 01:14

Dur à trouver, tu aurais du garder ton Baracuda!
Plus adhérent que le T05, pas facile à trouver. A voir chez les chinois mais la gestuelle n'est pas la même. J'espère que tu pourras t'adapter, moi je n'ai pas pu, retour à mon chouchou, le Génius.

Mardi 01 Novembre 2011 01:26

oui c'est vrai que le baracuda etait pas mal du tout et c'est le moins cher des tensors que je trouve efficaces

Mardi 01 Novembre 2011 11:47

Avec une vitesse facile à gérer et des courbes aussi belles que celles d'une femme !Rire

En tout cas c'est la seule plaque (le Génius) avec laquelle j'arrive à toper efficacement, et avec des blocs adverses qui s'envolent parfois.

J'arrête le HS, désolé.

Mardi 01 Novembre 2011 12:03

Citation de popette59 :
Excuse moi migennes mais t'as pas dû en tester des masses des tensors d'ancienne génération pour dire ça. En effet les tensors les plus rapides que je connaisse sont... des premières générations, à savoir celle de l'energy green power, de l'express one et du nimbus. Les générations suivantes adhèrent plus et arrondissent les trajectoires (sinus et surtout genius, aurus, ou tenergy) mais sont moins dynamiques et rapides. Après ça dépend des marques, bien sûr ; les stigas sont tous beaucoup plus rapides que ça, et question vitesse pure les Boost (ancienne génération) sont au moins aussi rapides que les calibras (nouvelle génération) mais moins adhérents et moins sympas à jouer.
Bon cela dit je n'ai pas essayé le moon... on verra bien ce qu'en dit Maikeul par rapport à son P5 et au T05.

t'as surement raison popette59, je n'ai pas tester autant des revêtements que les testeurs passionnés comme toi ou d'autres. je n'ai pas non plus vos compétences pour décrire tous les sensations de chaque phase de jeu comme vous ... bravo pour ça -- ça nécessite vraiment beaucoup de passion et finesse.

chez nous, nous sommes 3 à pratiquer le ping -- 2 numéros et moi (défenseur viellassent) et nous avons 3 styles de jeu complètement différents. nous aimons tous les 3 que les plaques chinois mais essayons régulièrement d'autres plaques également.

parmi les tensors --- ancien ou nouvelle génération -- t'as les moins rapide et plus rapide -- je constat que depuis l'interdiction de la colle rapide ll y'a une révolution des mousses qui sont + en + dynamique que ce soit coté europeans, japonais, coréens ou chinois. Après, le choix de chacun dépends de sensations et bourse et surtout, le compromis que nous acceptons parce que la perfection n'existe pas.

pas mal des joueurs de H3 NEO (comme toi et d'autres) combine avec le T64 en revers -- surement pour les sensations mais également parce que les meilleurs chinois utilisent cette ensemble.

moi je pense que 1 BW II upgrade OU BW III upgrade en CD et le MOON PRO en revers sont aussi parfait sinon mieux. CD qui envoi les missiles saucé et le revers sécurisant qui permets de tout faire en confiance et finesse tout en sachant que la vitesse des revêtements ne sert à rien sans l’accélération de bras.

si quelqu'un cherche 1 revêtement chinois collante, légère & assez dynamique & pas cher-- il faut essayer PALIO EMPEROR DRAGON upgrade ou mousse biotech -- parmi tous les revêtement chinois que j'essayé pour moi c'est le meilleur rapport dynamisme / qualité / prix. -- environ 10$ en chine .

Maikeul, essai la combinaison que je décris + haut en 2mm. essai BW II upgrade en medium en CD (BWIII upgrade sera surement mieux mais le prix égalemnt) et MOON PRO en 33°sur le revers

Émoticône

Mardi 01 Novembre 2011 12:53

Ne te méprends pas migennes je ne suis pas en train de dire que le Moon version normale ou pro est un mauvais revêtement. Ce serait aussi idiot de ma part de considérer que parce que j'ai testé plus de plaques que toi (ce qui n'est même pas sûr d'ailleurs, j'en sais rien) je serais mieux placé que toi pour donner un avis sur une plaque. Si ça se trouve tu joues dix fois mieux que moi et en 5 mn tu peux donner un avis plus précis et fiable que le mien.
Ce qui m'a fait réagir c'est l'opposition entre anciennes générations de tensors (pour moi les anciens c'est la génération dtecs chez tibhar et la génération green power chez joola et les premiers formula donic, et chez stiga les boost) qui seraient d'après toi moins dynamiques et rapides par rapport aux nouvelles générations (selon moi chez tobhar sinus, genius, aurus, chez joola les xplode). D'après mes essais c'est l'inverse, la première génération des tensors est plus dynamique et rapide que la nouvelle. La nouvelle génération a cherché dans l'optique des tenergy des revêtements plus adhérents, qui contrôlent mieux et plus linéaires. Même chez Stiga qui a sorti des revêtements très dynamiques avec les calibras, les Boost étaient encore plus dynamiques, en tous cas le TS que j'ai testé était ultra dynamique... mais incontrôlable.

Pour les chinois c'est différent. Les plaques chinoises avaient un gros retard de vitesse sur les européennes et à l'arrêt de la colle elles ont cherché à rattraper le dynamisme des tenergy (que je considère cependant moins rapides que les tensors comme l'egp). D'où la sortie du jupiter et ensuite du Moon, par exemple, et aujourd'hui elles n'ont de cesse de sortir des plaques plus dynamiques comme la nouvelle mousse du BWII ou le superspin G3. Je n'ai pas testé le Moon mais le ssg3 donné comme très dynamique reste en-dessous d'un T64, lui-même en-dessous d'un egp, en vitesse. D'où ma réaction à tes propos.

Enfin, sur la compo T64 en revers / H3neo en CD. Je ne l'ai pas mise pour faire comme les chinois. J'ai d'abord testé le T64 en revers sur un darker speed90, test validé immédiatement. J'ai ensuite acheté un bois fait pour l'équipe de Chine et un H3neo pour tester cette combi, là oui, pour voir si c'était aussi bon que les chinois le disent. Et pour mon jeu en tous cas, ce fut une révélation. Donc je me suis retrouvé avec une compo typiquement chinoise, H3neo en CD et T64 en revers. ça marche tellement bien que je ne compte plus changer.
Cependant, je sais que pas mal de chinois apprécient le nouveau BWII ou mieux encore le BWIII ainsi que le Tin Arc, en CD, et en revers je suis sûr que le Moon est une excellente alternative au T64. Mais... tout ça est beaucoup moins rapide qu'un combo comme celui de Maikeul... qui a en coup droit un T05 (plus rapide qu'un H3neo) et un P5 en revers (plus rapide qu'un tenergy), compo que moi je ne veux plus adopter, je suis bien mieux avec ma compo actuelle.
Après le BWIII a l'air très rapide. panany va l'essayer, j'attends son cr pour en savoir plus. Mais en ce qui me conerne le dynamisme du H3neo me convient largement.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 12:59 par popette59

Mardi 01 Novembre 2011 13:03

moi le moon pro en 35 ° j'avais bien aimé, mais un peux trop rapide finalement sur mon revers.

migennes la version upgraded du palio emperor est bien plus légère que l’originale ?

personnellement j'aimais bien le hk biotech 97 car le top au niveau adhérence mais par contre très lourd.

J'ai remis depuis l'année dernière mon vieux 729 Fx supersoft usé qui est toujours bon quand on le sollicite et assez neutre dans le petit jeux, mais faudra bien le changer un jour.

Mardi 01 Novembre 2011 13:13

mouai enfin le ressenti et comme le dit Migennes le bras de chacun est bien différent.

le connais l' EGP et le T64 et le Tenergy est bien plus rapide.

pour revenir au tensor ancienne génération la plus part ne sont pas des monstres de vitesse, la preuve les premières générations ont les collais a la rapide.

difficile de comparer une plaques chinoise quelque soit la vitesse avec un tensor.

Les jeunes jouent tous en tensor, les balles repartent toutes seules et pourtant ma raquette quand elle est sollicité est plus rapide.

et des fois mes balles n'avancent pas , parceque le timing du bras est mauvais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 13:27 par youfou
2
9
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements