Lundi 31 Octobre 2011 09:43
Bah oui ça m'étonne pas, le P5 a l'air bien dynamique parmi les tensors, le Moon n'en est pas un et même s'il est dit plus rapide que le Jupiter on est sûrement loin d'un tensor question vitesse et dynamisme.Lundi 31 Octobre 2011 11:01
Avec un peu de colle rapide ça devrait aller
Lundi 31 Octobre 2011 11:02
Lundi 31 Octobre 2011 11:04
lol .... je sais ....Lundi 31 Octobre 2011 11:24
booster un picot ?Lundi 31 Octobre 2011 12:13
"trafiquer" leur picot (vas voir du côté reglement j'en donne un exemple), d'autres boostent ou collent leur plaques !!
Lundi 31 Octobre 2011 12:28
pas vu pas pris
Lundi 31 Octobre 2011 15:33
Moi aussi ma plaque est boostée par le fabriquant. C'est tout ce que j'ai à dire
Lundi 31 Octobre 2011 20:48
Systeme de Merde (j'ai le droit de l'ecrire ça ??) et ITTF à deux balles .....Lundi 31 Octobre 2011 23:58
Mardi 01 Novembre 2011 00:02
Excuse moi migennes mais t'as pas dû en tester des masses des tensors d'ancienne génération pour dire ça. En effet les tensors les plus rapides que je connaisse sont... des premières générations, à savoir celle de l'energy green power, de l'express one et du nimbus. Les générations suivantes adhèrent plus et arrondissent les trajectoires (sinus et surtout genius, aurus, ou tenergy) mais sont moins dynamiques et rapides. Après ça dépend des marques, bien sûr ; les stigas sont tous beaucoup plus rapides que ça, et question vitesse pure les Boost (ancienne génération) sont au moins aussi rapides que les calibras (nouvelle génération) mais moins adhérents et moins sympas à jouer.Mardi 01 Novembre 2011 00:03
perso je recherche une plaque proche en terme de sensation et densité du T05 (meme si pas aussi rapide) et plus adherente pour me permettre de mettre bcp de jus en service et bcp varier mes rotations dans le jeu ...Mardi 01 Novembre 2011 01:14
Dur à trouver, tu aurais du garder ton Baracuda!Mardi 01 Novembre 2011 01:26
oui c'est vrai que le baracuda etait pas mal du tout et c'est le moins cher des tensors que je trouve efficacesMardi 01 Novembre 2011 11:47
Avec une vitesse facile à gérer et des courbes aussi belles que celles d'une femme !
Mardi 01 Novembre 2011 12:03
Mardi 01 Novembre 2011 12:53
Ne te méprends pas migennes je ne suis pas en train de dire que le Moon version normale ou pro est un mauvais revêtement. Ce serait aussi idiot de ma part de considérer que parce que j'ai testé plus de plaques que toi (ce qui n'est même pas sûr d'ailleurs, j'en sais rien) je serais mieux placé que toi pour donner un avis sur une plaque. Si ça se trouve tu joues dix fois mieux que moi et en 5 mn tu peux donner un avis plus précis et fiable que le mien.Mardi 01 Novembre 2011 13:03
moi le moon pro en 35 ° j'avais bien aimé, mais un peux trop rapide finalement sur mon revers.Mardi 01 Novembre 2011 13:13
mouai enfin le ressenti et comme le dit Migennes le bras de chacun est bien différent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements