Lundi 25 Avril 2011 22:10
Alors diabolosyl ? rejoué ?Lundi 25 Avril 2011 22:15
demain soir peut être.Lundi 25 Avril 2011 22:19
Tu as toujours le pryde dans ton profil... j'aimerais bien que tu me classes le moon pro dans une liste de plaques européennes pour sa rapidité. C'est pas facile de se faire une idée sur la vitesse des plaques chinoises.Lundi 25 Avril 2011 22:29
Oui et le Cos 3 et le Grass Dtecs que je vais aussi remplacer ;-)Lundi 25 Avril 2011 22:41
Ouch, si tu confirmes que le moon pro est plus rapide que l'egp, je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il me faudrait... je cherche plus une plaque de la vitesse du xtra, mais sans catapultage et très adhérente.Lundi 25 Avril 2011 23:37
Tu n'as pas précisé si l'adhérence du Moon Pro est collante ou pas ? Il se dit que le Moon normal n'est pas collant, voire qu'il est moins adhérent qu'un tenergy. Tu peux en dire plus là-dessus ?Lundi 27 Juin 2011 10:50
Alors Diabolo, tu as pu tester le Moon plus longtemps ?Mercredi 29 Juin 2011 22:13
Non, la faute à Derf
Mercredi 29 Juin 2011 22:22
Ces revêtements en version pro m'intéressent et je me demande si je ne vais pas en commander une paire.Mercredi 29 Juin 2011 23:35

Vendredi 22 Juillet 2011 21:33
Alors vous en êtes ou avec ces revêtements ?Vendredi 21 Octobre 2011 17:30
voila un compte rendu de ces 2 revêtements :
Vendredi 21 Octobre 2011 20:40
Migennes en terme de vitesse, tu situes ça où parmi d'autres plaques connues ?Samedi 22 Octobre 2011 09:25
slt ponginator,Samedi 22 Octobre 2011 10:15
Cette mousse à 33° donne quelle sensation de dureté?Samedi 22 Octobre 2011 17:20
Samedi 22 Octobre 2011 21:43
euh, 33° c'est déjà du DHS normalement. J'y pige que-quick!
Dimanche 30 Octobre 2011 20:01
je vais commander un Moon Pro (peut etre deux) sur les conseils avisés de Migennes .... on verra bien ... de toute façon à ce petit prix c'est un bon test a realiserDimanche 30 Octobre 2011 20:02
par contre une question ?Dimanche 30 Octobre 2011 20:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements