Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 6

Lundi 25 Avril 2011 22:10

Alors diabolosyl ? rejoué ?

Lundi 25 Avril 2011 22:15

demain soir peut être.
J'ai joué avec la semaine passée mais un entrainement plutôt court bien que je l'apprécie toujours autant :-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 25 Avril 2011 22:19

Tu as toujours le pryde dans ton profil... j'aimerais bien que tu me classes le moon pro dans une liste de plaques européennes pour sa rapidité. C'est pas facile de se faire une idée sur la vitesse des plaques chinoises.

Lundi 25 Avril 2011 22:29

Oui et le Cos 3 et le Grass Dtecs que je vais aussi remplacer ;-)

Difficile à dire vu que je ne joue pas souvent avec autre chose: un peu avec le pryde que je trouve plus dur, plus rapide en frappe mais plus sec et moins controlable.
J'ai aussi joué pas mal avec un EGP et je trouve le Moon Pro plus rapide et plus régulier (moins d'effet on-off)

Mais à prendre avec des réserves, je devrais tester avec un bon PL en revers pour avoir un point de comparaison.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 25 Avril 2011 22:41

Ouch, si tu confirmes que le moon pro est plus rapide que l'egp, je ne suis pas sûr que c'est ce qu'il me faudrait... je cherche plus une plaque de la vitesse du xtra, mais sans catapultage et très adhérente.

Lundi 25 Avril 2011 23:37

Tu n'as pas précisé si l'adhérence du Moon Pro est collante ou pas ? Il se dit que le Moon normal n'est pas collant, voire qu'il est moins adhérent qu'un tenergy. Tu peux en dire plus là-dessus ?

Lundi 27 Juin 2011 10:50

Alors Diabolo, tu as pu tester le Moon plus longtemps ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 29 Juin 2011 22:13

Non, la faute à DerfRire
Plus sérieusement, j'ai un moon pro rouge et sur la raquette que j'ai racheté, le coup droit est noir... pas très pratique de jouer avec deux rouges.

Je vais reprendre l'entrainement mi juillet ou début août et si le Magna me parait toujours trop lent, je recommanderai un moon pro noir (à moins de tester un peu le rouge à l'entrainement sur le Tocata)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 29 Juin 2011 22:22

Ces revêtements en version pro m'intéressent et je me demande si je ne vais pas en commander une paire.

Mercredi 29 Juin 2011 23:35

Citation de Diabolosyl :
Non, la faute à DerfRire
Plus sérieusement, j'ai un moon pro rouge et sur la raquette que j'ai racheté, le coup droit est noir... pas très pratique de jouer avec deux rouges.

Je vais reprendre l'entrainement mi juillet ou début août et si le Magna me parait toujours trop lent, je recommanderai un moon pro noir (à moins de tester un peu le rouge à l'entrainement sur le Tocata)


OK merci.
On va attendre alors...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 22 Juillet 2011 21:33

Alors vous en êtes ou avec ces revêtements ?

Vendredi 21 Octobre 2011 17:30

voila un compte rendu de ces 2 revêtements :

MOON PRO à 33° --- caoutchouc collante, revêtement légère et rapide -- linéaire.

c'est le revêtement haut gamme chinois -- franchement énorme --- trés bonne spin, claque bien -- franchement un super revêtement. la mousse à 33° est parfaite.

ça fait longtemps que je n'ai pas vu 1 revêtement chinois aussi complète dans tous les styles de jeu -- juste 1 mot -- GRANDIOSE.... Émoticône

SUN PRO à 33° -- caoutchouc épaisse & collante, revêtement très lourde mais rapide .

même mousse que MOON PRO. le caoutchouc donne l'impression d"un SOFT inversé.

c'est 1 revêtement pour les top frappés et frappe. c'est 1 poids lourd pour jouer à la table. très efficace pour 1 style de jeu bien précis.

Vendredi 21 Octobre 2011 20:40

Migennes en terme de vitesse, tu situes ça où parmi d'autres plaques connues ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 22 Octobre 2011 09:25

slt ponginator,

au niveau de vitesse, je dirais similaire au F2 de DONIC.
+ rapide que H3 NEO et - rapide que HAIFU BWII upgrade mousse rouge.

Samedi 22 Octobre 2011 10:15

Cette mousse à 33° donne quelle sensation de dureté?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 22 Octobre 2011 17:20

Citation de ping61 :
Cette mousse à 33° donne quelle sensation de dureté?


environ 38°-39° DHS ou 42° - 43° Europe.

Samedi 22 Octobre 2011 21:43

euh, 33° c'est déjà du DHS normalement. J'y pige que-quick! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Octobre 2011 21:43 par Ch4rlus

Dimanche 30 Octobre 2011 20:01

je vais commander un Moon Pro (peut etre deux) sur les conseils avisés de Migennes .... on verra bien ... de toute façon à ce petit prix c'est un bon test a realiser

CR bientôt !!!

Dimanche 30 Octobre 2011 20:02

par contre une question ?
pour trouver une equivalence en terme de vitesse j'immagine qu'il faut que je prenne plus epais que mon 1,8 en revers ????

Dimanche 30 Octobre 2011 20:28

Citation de Maikeul :
par contre une question ?
pour trouver une equivalence en terme de vitesse j'immagine qu'il faut que je prenne plus epais que mon 1,8 en revers ????


Pour aller aussi vite que ton set actuel, prends du max et fais un peu de muscul !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
2
9
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements