Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

MilkyWay/Yinhe Sun & Moon - Page 5

Mardi 22 Mars 2011 06:51

Bon petit CR ( vraiment petit je n'ai joué que 10 min avec ), la mousse est dure, très dure, il y a beaucoup de rotation mais ca avance beaucoup moins qu'un tenergy, même sur un bois OFF.
du coup il se retrouve dans la section petites annonces ^^

Mercredi 23 Mars 2011 12:18

comme il s'agit d'une plaque chinoise ne crois-tu pas qu'il faille la casser?
pour en tirer le maximum il faudrait au moins 2 ou 3 séances.
10 mn c'est peut-être un peu court

Mercredi 23 Mars 2011 12:26

oui c'est tout à fait possible mais j'ai pas le courage de jouer avec 3 séance.
Si tu le veux je te le vend

Mercredi 06 Avril 2011 22:45

Citation de IntruX :
Citation de youfou :
ça ressemble un peux au slyline néo 3 tout ça alors.

Pas tout à fait...

Pour moi, le Moon est plus typé japonais dans son comportement car contrairement aux produits DHS neo, il est plus constant au niveau de l'angle de rejet.
En effet, que ce soit sur les versions "collantes" (les "Hurricane"Clin d'oeil ou sur les versions "grippy" (les "Skylines TG"Clin d'oeil, l'angle de rejet des produits DHS varie en fonction des coups : sur les impacts légers (jeu de table ou coups frottés) l'angle de rejet est assez haut, tandis que lors des coups très appuyés l'ange de rejet est plus bas.
Sur le Moon, l'angle de rejet est beaucoup plus stable puisqu'il reste medium-haut quelle que soit la force de l'impact.



pour etre sur tu peux me donner quelque élément de comparaison sur l'angle de rejet des ces 3 plaques ( parceque haut bas on comprend pas toujours la meme chose et le quiproquo est vite venu .)


Tenergy : angle de rejet ? ( pour toi)
Skyline TG3 néo : idem

Moon : idem.

ton moon tu peux nous dire quel degré de dureté et son poids merci

Mercredi 06 Avril 2011 22:59

Deux petites scéances seulement avec mon Moon Pro (oui deux petites la faute au revers pas top pour moi) mais un gros potentiel pour une plaque rapide, adhérente mais qui permet aussi de bien contrôler.

Ca demande approfondissement avant d'en faire un résumé plus complet mais au premier contact, j'aime bien.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 06 Avril 2011 23:00

Diabolosyl si tu peux nous donner le poids de ta découpe et le degré de dureté sa aide bien merci.

Mercredi 06 Avril 2011 23:04

le poids je ne sais pas.
J'ai choisi la version pro en 2.0mm 33°
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 06 Avril 2011 23:17

et en dureté ça te parait ressemblé a quoi que tu connais déja ?

le 33° de yinhe est assez dure de mémoire

Jeudi 07 Avril 2011 16:13

Citation de youfou :

...
pour etre sur tu peux me donner quelque élément de comparaison sur l'angle de rejet des ces 3 plaques ( parceque haut bas on comprend pas toujours la meme chose et le quiproquo est vite venu .)


Tenergy : angle de rejet ? ( pour toi)
Skyline TG3 néo : idem

Moon : idem.

ton moon tu peux nous dire quel degré de dureté et son poids merci


TEnergy = angle de rejet ultra-haut sur tout types de coups (que ce soit les démarrages frottés ou les coups très appuyés).

Skyline TG3 = angle assez haut sur les démarrages rotations mais plus bas sur les coups très appuyés (ça plonge plus sur les impacts forts).

Moon = angle medium-haut sur tous types de coups

Jeudi 07 Avril 2011 16:54

diabolosyl, par rapport au pryde c'est comment en rapidité ? l'adhérence est-elle de l'ordre de celle du jupiter ?

Jeudi 07 Avril 2011 22:08

Citation de Diabolosyl :
Deux petites scéances seulement avec mon Moon Pro (oui deux petites la faute au revers pas top pour moi) mais un gros potentiel pour une plaque rapide, adhérente mais qui permet aussi de bien contrôler.

Ca demande approfondissement avant d'en faire un résumé plus complet mais au premier contact, j'aime bien.


C'est interessant ça! ou est ce que tu l'as trouvé diabolosyl?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 07 Avril 2011 22:19

Youfou & Popette, c'est un peu tôt pour donner une réponse plus précise (je n'aime pas les conclusions hatives sauf quand je n'aime vraiment pas)
Plus dur qu'un egp mais plus rapide par exemple (j'ai les deux sur un Aurora), peut être encore plus linéaire avec un très bon contrôle malgré la vitesse.

J'en dirai plus par après dès que j'aurai trouvé un revers qui me convient.

Blockhaus, il vient d'Australie One of a Kind Trading.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 07 Avril 2011 22:47

plus dure si c'est pas trop ça me va.

par contre tu voulais dire moins rapide ou plus rapide que l'egp ? je pense qu'il manque le "pas" de pas plus rapide qu'un egp qui est déja relativement rapide.

donc si c'est aussi rapide ça me va aussi.

Jeudi 07 Avril 2011 22:55

il ne manque rien, non maisRire

Plus dur mais pas trop et plus rapide aussi, du moins quand on le sollicite.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 07 Avril 2011 23:05

Ah ouais Émoticône plus rapide qu'un egp là tu m'intéresses Émoticône
Et côté adhérence ? Chinois adhérent ? dis-moi ouiiiiii

Vendredi 08 Avril 2011 18:00

Et concernant la dureté de la mousse c'est comment?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 08 Avril 2011 19:11

theoriquement la version pro est typée collante
en plus si tu prends le sun il est encore plus rapide
cela donnerai le sun en max version pro
en vente chez ....jim ttnpp

Vendredi 08 Avril 2011 19:46

intéressant. Le seul truc qui m'inquiète c'est l'équivalence décrite avec un T25 / Sun. Rassurez-moi c'est plus sympa à jouer qu'un T25 j'espère ? Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 19:17

Des nouvelles diabolosyl?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 15 Avril 2011 20:07

euh non pas rejoué avec depuis :-(
J'espère la semaine prochaine pouvoir vous en dire plus, je vais me dépêcher à changer le submarine par un autre revers qui me convient plus... lequel, je ne sais pas ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
2
9
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements