Mardi 22 Mars 2011 06:51
Bon petit CR ( vraiment petit je n'ai joué que 10 min avec ), la mousse est dure, très dure, il y a beaucoup de rotation mais ca avance beaucoup moins qu'un tenergy, même sur un bois OFF.Mercredi 23 Mars 2011 12:18
comme il s'agit d'une plaque chinoise ne crois-tu pas qu'il faille la casser?Mercredi 23 Mars 2011 12:26
oui c'est tout à fait possible mais j'ai pas le courage de jouer avec 3 séance.Mercredi 06 Avril 2011 22:45
ou sur les versions "grippy" (les "Skylines TG"
, l'angle de rejet des produits DHS varie en fonction des coups : sur les impacts légers (jeu de table ou coups frottés) l'angle de rejet est assez haut, tandis que lors des coups très appuyés l'ange de rejet est plus bas.Mercredi 06 Avril 2011 22:59
Deux petites scéances seulement avec mon Moon Pro (oui deux petites la faute au revers pas top pour moi) mais un gros potentiel pour une plaque rapide, adhérente mais qui permet aussi de bien contrôler.Mercredi 06 Avril 2011 23:00
Diabolosyl si tu peux nous donner le poids de ta découpe et le degré de dureté sa aide bien merci.Mercredi 06 Avril 2011 23:04
le poids je ne sais pas.Mercredi 06 Avril 2011 23:17
et en dureté ça te parait ressemblé a quoi que tu connais déja ?Jeudi 07 Avril 2011 16:13
Jeudi 07 Avril 2011 16:54
diabolosyl, par rapport au pryde c'est comment en rapidité ? l'adhérence est-elle de l'ordre de celle du jupiter ?Jeudi 07 Avril 2011 22:08
Jeudi 07 Avril 2011 22:19
Youfou & Popette, c'est un peu tôt pour donner une réponse plus précise (je n'aime pas les conclusions hatives sauf quand je n'aime vraiment pas)Jeudi 07 Avril 2011 22:47
plus dure si c'est pas trop ça me va.Jeudi 07 Avril 2011 22:55
il ne manque rien, non mais
Jeudi 07 Avril 2011 23:05
Ah ouais
plus rapide qu'un egp là tu m'intéresses
Vendredi 08 Avril 2011 18:00
Et concernant la dureté de la mousse c'est comment?Vendredi 08 Avril 2011 19:11
theoriquement la version pro est typée collanteVendredi 08 Avril 2011 19:46
intéressant. Le seul truc qui m'inquiète c'est l'équivalence décrite avec un T25 / Sun. Rassurez-moi c'est plus sympa à jouer qu'un T25 j'espère ?
Vendredi 15 Avril 2011 19:17
Des nouvelles diabolosyl?Vendredi 15 Avril 2011 20:07
euh non pas rejoué avec depuis :-(Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements