Comment évacuer le stress en plein match ? - Page 3

Samedi 18 Décembre 2010 00:58

ben une dose de ventoline et c'est bon non?

Lundi 20 Décembre 2010 22:17

bah moi je dis tu gueules des que tu prends un point et sa te permet de revenir a la table avec de la niak ou sinon ma technique perso entre chaque set ou au temps mort tu t'allonge par terre tu fermes les yeux et tu mets de la musique avec un MP3 perso sa me calme bien (j'écoute des chansons avec des bon gros solo de guitares sa a le mérite de faire retomber mes mauvaises idées et cela me permet de m'isoler et de me retrouver.

Lundi 20 Décembre 2010 23:26

Citation de remiii13 :
J'aimerais savoir si vous connaissez des techniques rapides à faire en plein match ou entre 2 sets pour évacuer le stress.

se concentrer sur un point technique

Mardi 21 Décembre 2010 01:23

Citation de Geraldd :
Citation de remiii13 :
J'aimerais savoir si vous connaissez des techniques rapides à faire en plein match ou entre 2 sets pour évacuer le stress.

se concentrer sur un point technique

C'est à dire ?

Jeudi 23 Décembre 2010 17:02

Je vais faire pipi comme ça ça m'évacue une dose de stress... Émoticône Mais des fois j'arrive à la fin du match et je fais une grosse contre et c'est le drame, la flaque est là, bien présente, et les collègues du club m'offrent une couche culotte... Du coup ça va je garde le moral on se marre bien au ping. Il y en a un qui propose de boire une bière un peu plus haut ça c'est une bonne idée !
Émoticône

Bon et sinon ben essaye de te concentrer, respire bien, bouge bien tes jambes pour rester concentrer, applique toi minutieusement à chaque service, prend ton temps et joue les coups et les "schèm" de jeu que tu envisages en étant "à fond". Je pense que perdre ça n'est pas grave en soit et être mauvais un jour parce qu'on n'est pas en forme ça arrive à tout le monde. Ce qui est dur c'est regretter et repartir en se disant qu'on n'a pas tout donné pour y arriver quelque soit le contexte.

Mais bon on est tous un peu comme ça... Donc bon courage.

Vendredi 24 Décembre 2010 14:26

une bonne binchos aprés je joue num

Samedi 25 Décembre 2010 00:11

tu tapote un peu avec ta main sur ton coeur, et surtout, quand tu joue, ne regarde pas le score.
I like ............................ me !!!!

Dimanche 26 Décembre 2010 13:21

Mon truc a moi c'est que je regarde pas l'adversaire en face de moi je regarde uniquement la balle et ses genoux pour voir son placement
ElCrapito

Dimanche 20 Février 2011 00:29

Et pourquoi pas un peu d'humour ? Une bonne blague qui destresse tout le monde ?
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Dimanche 20 Février 2011 15:37

S'encourager et gueuler un bon coup. Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 15:38

Tu pètes un coup et ça va mieux! Content Mais vaut mieux faire ça juste avant de changer de coté! Rire

Samedi 26 Février 2011 18:14

moi perso, entre deux sets je me met de l'eau sur le visage et je me dis "allez,allez,allez"
et si non entre les points je reste ultra ultra concentré, limite je m'entend même plus, il y a l'adversaire et c'est tout,
et franchement cette saison depuis que j'applique ca, on va dire que j'ai joué 40% de mes matches en 5 set et j'en ai gagné 90% donc acceptable ^^ et je compte pas le nombre de fois ou je perdais 2:0 et que j'ai remonté

Dimanche 27 Février 2011 12:37

moi je dit que en match reste dans ta bulle et tout tous t iras bien

Lundi 28 Février 2011 03:03

alors ma technique tu marque un point (si c'est toi qui marque bien sur , pas sur un service loupé adverse etc... ) tu gueule un gros tcho et sa va mieux apés c'est tu prend ton temps et tu respire
table tennis , <3

Lundi 28 Février 2011 19:27

Citation de la-passion-du-ping :
alors ma technique tu marque un point (si c'est toi qui marque bien sur , pas sur un service loupé adverse etc... ) tu gueule un gros tcho et sa va mieux apés c'est tu prend ton temps et tu respire


Souvent, quand tu commences à stresser, tu ne marques plus beaucoup de points^^ c'est pour ça que tu stresses d'ailleurs :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 28 Février 2011 23:08

Moi le manque de confiance en moi est terrible chez moi.

J'ai tendance à jouez des mec plus fort que moi, n'ayant rien à perdre je lâche tout mes coup et j'ai tendance à commencé à gagnez et limite lui mettre une branlé puis je me dis que enfaite je peux le battre et la c'est fini je commence avoir le stress et je met tous dehors et je m'énerve ...

Donc j'ai pensez entre les set m'écoutai un petit morceau de musique c'est possible ou pas ? et c'est quoi comme genre de pastille ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 01 Mars 2011 10:49

Citation de benji-barato-ping :
Moi le manque de confiance en moi est terrible chez moi.

J'ai tendance à jouez des mec plus fort que moi, n'ayant rien à perdre je lâche tout mes coup et j'ai tendance à commencé à gagnez et limite lui mettre une branlé puis je me dis que enfaite je peux le battre et la c'est fini je commence avoir le stress et je met tous dehors et je m'énerve ...

Donc j'ai pensez entre les set m'écoutai un petit morceau de musique c'est possible ou pas ? et c'est quoi comme genre de pastille ?


Ou tu commences à lire ton Bescherelle.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 01 Mars 2011 10:50

La vaaaache... L'orthographe les gars.... Ca en devient illisible...

Mardi 01 Mars 2011 10:54

Citation de quentinsz :
Citation de benji-barato-ping :
Moi le manque de confiance en moi est terrible chez moi.

J'ai tendance à jouez des mec plus fort que moi, n'ayant rien à perdre je lâche tout mes coup et j'ai tendance à commencé à gagnez et limite lui mettre une branlé puis je me dis que enfaite je peux le battre et la c'est fini je commence avoir le stress et je met tous dehors et je m'énerve ...

Donc j'ai pensez entre les set m'écoutai un petit morceau de musique c'est possible ou pas ? et c'est quoi comme genre de pastille ?


Ou tu commences à lire ton Bescherelle.

MDR

Mardi 01 Mars 2011 13:29

Citation de Benjamin89 :
Citation de quentinsz :
Citation de benji-barato-ping :
Moi le manque de confiance en moi est terrible chez moi.

J'ai tendance à jouez des mec plus fort que moi, n'ayant rien à perdre je lâche tout mes coup et j'ai tendance à commencé à gagnez et limite lui mettre une branlé puis je me dis que enfaite je peux le battre et la c'est fini je commence avoir le stress et je met tous dehors et je m'énerve ...

Donc j'ai pensez entre les set m'écoutai un petit morceau de musique c'est possible ou pas ? et c'est quoi comme genre de pastille ?


Ou tu commences à lire ton Bescherelle.

MDR
MDR
2
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques