Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois viscaria - Page 4

Mardi 05 Février 2013 20:20

Vraiment pas cher! Mais je ne peux pas acheter sur internet...

Mardi 05 Février 2013 20:43

savez vous si yinhe a copié le photino ,

Mardi 05 Février 2013 22:21

Il est en vente que sur le lien que tu a donné Derf ? je ne l'ai pas encore trouvé sur ebay =(.

Mercredi 06 Février 2013 21:46

Il a vraiment les même qualité que le Viscaria?

Mercredi 06 Février 2013 22:09

Ah voir la ressemblance entre les deux si ça ne ressemble pas au viscaria en terme de sensation et bien visuellement en tout cas c'est extrêmement bien refait.

Mercredi 06 Février 2013 23:22

Citation de Barracuda :
Ah voir la ressemblance entre les deux si ça ne ressemble pas au viscaria en terme de sensation et bien visuellement en tout cas c'est extrêmement bien refait.

oui c'est vrai que c'est bien fait, mais ce qui nous intéresse c'est quand même comme se comporte le bois Clin d'oeil

Jeudi 07 Février 2013 10:46

Citation de jujudock76600 :
savez vous si yinhe a copié le photino ,

Le Yinhe Venus V-1 serait celui qui ressemble le plus je pense mais ce n'est pas une copie. Car c'est du kevlar-carbon à la place du zylon. Perso je préfère presque le V-1 car plus dynamique et plus rapide.

Jeudi 07 Février 2013 18:17

merci bison en as tu un en vente?

Vendredi 08 Février 2013 14:07

Citation de jujudock76600 :
merci bison en as tu un en vente?

J'en ai un mais pas en vente pour le moment. Je te dirais si c'est le cas.

Vendredi 08 Février 2013 16:16

Citation de DrakMan :
Citation de Barracuda :

oui c'est vrai que c'est bien fait, mais ce qui nous intéresse c'est quand même comme se comporte le bois Clin d'oeil

S'ils se ressemblent aussi fort, il est probable qu'ils soient aussi assez proche dans le jeu.
Je serais toi, si j'en avais envie, je n'hésiterais pas trop. Ce que tu risques n'est pas énorme, vu le prix.
Ca fait des années que je joue avec des bois Yinhe, et c'est du très bon matos.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 08 Février 2013 17:45

Il me tente bien aussi mais le problème c'est où le trouver ? car sur le site que Derf a donné c'est que du chinoisRire, j'ai l'habitude de commander chez ttnpp et sur ebay (boutique de eacheng).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 00:30 par Barracuda

Samedi 09 Février 2013 10:05

Citation de Barracuda :
Il me tente bien aussi mais le problème c'est où le trouvé ? car sur le site que Derf a donné c'est que du chinoisRire, j'ai l'habitude de commander chez ttnpp et sur ebay (boutique de eacheng).

Émoticône

Mercredi 20 Mars 2013 14:50

Bonjour je déterre un peu le sujet pour savoir quelles sont les différences entre les différents bois arylate-carbone de butterfly.
J'aimerai un comparatif entre : - Le maze off
- L'innerforce alc
- Le zhang jike
- Le timo boll ALC
- Le viscaria
- Le Boll Spirit
Pour savoir le contrôle, la rapidité, la dureté ... de chacun des bois
En sachant que je joue en coup droit avec un Tenergy 05 en 1.9 et en revers un Bryce Speed FX en 1.9.
J'ai un jeu à base de top rotations et frappés en coup droit, et du revers je bloque, je pousse court ou tendue, très peu de tops même si je commence à me forcer à démarrer. Je cherche donc un bois assez rigide mais pas trop qui ne vibre pas trop (j'ai detesté le primorac off- ...) qui se rapproche du maze passion en plus confortable peut-être. Si d'autres bois peuvent m'intéresser, dites-le moi.
Merci d'avance.

Mercredi 20 Mars 2013 15:33

Retour du Viscaria light dans le catalogue Butterfly ! http://fr.butterfly.tt/#

voir le catalogue dans la bande passante .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 15:34 par didier38

Mercredi 20 Mars 2013 22:07

Et apparition du photimo light. En tout cas si il y a d'autres sites qui vendent la copie du viscaria fait par yinhe ça serait cool aussi Émoticône

Vendredi 22 Mars 2013 11:19

J'ai juste vu le Viscaria Light, pas le normal. Le ZJK ALC est annonce comme le successuer du Viscaria dans le catalogue, donc je doute qu'ils en produisent a nouveau.
Work hard, play hard...

Vendredi 22 Mars 2013 11:43

Je pense qu'il est toujours produit,mais pas distribué par chez nous.
J'avais demandé à notre revendeur officiel ici en Belgique si il était possible d'en avoir. Il m'avais répondu que oui avait un délai de 5 semaines.

Samedi 23 Mars 2013 01:37

Butterfly Valence (Dauphin) peut aussi en avoir sous quelques semaines (ils en ont eu il y a peu encore)

Normalement, sauf mise à jour en retard, les bois proposés par le "shop" allemand qui propose des imports Japon (cf logo nippon) sont disponibles au même tarif que là-bas mais prévoir des €... Lien

Mais le Schlager carbon, le power 7 ne doivent plus l'être, le Primorac carbon et autre ???
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 23 Mars 2013 01:43 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 23 Mars 2013 12:44

Pas mal de bois que butterfly Valence n'a pas direct sur son catalogue, c'est dommage.

Vendredi 26 Avril 2013 11:04

Salut , pas de nouvelle concernant " le clone viscaria " de yinhe , j'ai vu sur mytt qu'ils ont cloné aussi l'innerforce , j'ai trouver plein de bois chinois qui copie le design du viscaria .. Aprés faut voir dans le jeu aussi et le trouver surtout , impossible à trouver ce yinhe chalĺenge séries .
5
6
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois