Vendredi 03 Décembre 2010 11:27
Samedi 04 Décembre 2010 21:47
et le reste de ces matchs de lafon tu sais bible?Lundi 06 Décembre 2010 21:50
bonjour moi je suis en minimes en m2 je suis classer 17 je suis corentin bert j'ai jouer plein de fois avec lui je l'ai battu quelques fois mais il m'a battu aussi il est tres fortMardi 07 Décembre 2010 03:21
(doublon)Mercredi 15 Décembre 2010 17:31
A 12 ans, Alex Cassin bat des numérotés 300 français. Même Simon Gauzy n'a pas fait ça. D'ailleurs, quelqu'un a déjà fait ça ?Mercredi 15 Décembre 2010 19:52
Bravo!Jeudi 16 Décembre 2010 15:43
Il va continuer comme ça. Outre sa motivation, il a un autre atout, sa bonne constitution physique. Il n'est jamais malade et il ne s'est jamais blessé. Du coup, il n'a jamais manqué un entraînement.Mercredi 26 Janvier 2011 11:38
article (site fftt) sur alexandre cassin qui à explosé tout le monde à l'open de Hongrie, au niveau cadet, alors qu'il n'est que minime ! le pôle espoir de Nantes forme décidément de très bon jeunes (non je ne suis pas chauvin...)Mercredi 26 Janvier 2011 12:08
Waou la prise au service, il a même plus besoin du manche de la raquette

Mercredi 26 Janvier 2011 12:12
vidéo sur lui (match des demis-finales) sur ce site, il envoie du lourd le petiot !Mercredi 26 Janvier 2011 16:24
Mercredi 26 Janvier 2011 16:32
non aucun, j'ai pas le niveau d'jeu.Mercredi 26 Janvier 2011 16:45
Pas l'niveau ...?Mercredi 26 Janvier 2011 17:05
Je copie-colle un passage de l'article sur FFTT.
Mercredi 26 Janvier 2011 17:10
NC ... à l'ITTF, Benjamin89, mais ça va venir.Mercredi 26 Janvier 2011 17:28
Pardon j'avais pas fait attention...Mercredi 26 Janvier 2011 17:35

pour le voir souvent jouer
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général