Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Alexandre Cassin - Page 6

Vendredi 03 Décembre 2010 11:27

Citation de reibax :
Pour M.Lafon il a commencer tres tard le ping mais il est tres doué!en quelques saisons il est monté numéro tout seul!il joue en A de N2!donc forcément c'est dur de gagner des matchs mais la il joue n400!et il perds pleins de belle contre des n60-n300!!puis c'est une personne tres humble avec les pieds sur terre puis je lui souhaite vraiment qu'il arrive a atteindre ses objectifs car il le mérite et les efforts ça fini toujours par payer...


Kevin Lafon n'a perdu en poule élite, à Ceyrat, Clément Débruyères que ... 1/4. Bravo à ce jeune pour le set pris.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Décembre 2010 21:47

et le reste de ces matchs de lafon tu sais bible?

Lundi 06 Décembre 2010 21:50

bonjour moi je suis en minimes en m2 je suis classer 17 je suis corentin bert j'ai jouer plein de fois avec lui je l'ai battu quelques fois mais il m'a battu aussi il est tres fort

Mardi 07 Décembre 2010 03:21

(doublon)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 15:40 par Geraldd

Mercredi 15 Décembre 2010 17:31

A 12 ans, Alex Cassin bat des numérotés 300 français. Même Simon Gauzy n'a pas fait ça. D'ailleurs, quelqu'un a déjà fait ça ?
phase 1

Mercredi 15 Décembre 2010 19:52

Bravo!

Mercredi 15 Décembre 2010 20:51

qu'il continue comme ça!

Jeudi 16 Décembre 2010 15:43

Il va continuer comme ça. Outre sa motivation, il a un autre atout, sa bonne constitution physique. Il n'est jamais malade et il ne s'est jamais blessé. Du coup, il n'a jamais manqué un entraînement.

Mercredi 26 Janvier 2011 11:38

article (site fftt) sur alexandre cassin qui à explosé tout le monde à l'open de Hongrie, au niveau cadet, alors qu'il n'est que minime ! le pôle espoir de Nantes forme décidément de très bon jeunes (non je ne suis pas chauvin...)

Mercredi 26 Janvier 2011 12:08

Waou la prise au service, il a même plus besoin du manche de la raquette MDR
http://www.fftt.com/news/international/alexandrecassin-2010_1.jpg

Félicitations à lui, j'ai eu du nez à ouvrir ce sujet le concernant Clin d'oeil

Mercredi 26 Janvier 2011 12:12

vidéo sur lui (match des demis-finales) sur ce site, il envoie du lourd le petiot !

Mercredi 26 Janvier 2011 16:24

Citation de k ou choux :
article (site fftt) sur alexandre cassin qui à explosé tout le monde à l'open de Hongrie, au niveau cadet, alors qu'il n'est que minime ! le pôle espoir de Nantes forme décidément de très bon jeunes (non je ne suis pas chauvin...)


Tu aurais pu! Ou dû!

Il n'en manque pas des ... Chauvin. Le meilleur d'entre eux: Pierre Alexandre, n°351, Stade Montois.

Des regrets?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Janvier 2011 16:32

non aucun, j'ai pas le niveau d'jeu.

Mercredi 26 Janvier 2011 16:45

Pas l'niveau ...?

Euh! demande à ... Masson (458 - Berrichonne de Chateauroux).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Janvier 2011 17:05

Je copie-colle un passage de l'article sur FFTT.

" La délégation tricolore :




Garçons : Can Akkuzu (EP Isséenne, n°1121 mondial), Romain Ruiz (CAM Bordeaux, n°1152), Alexandre Cassin (CAM Bordeaux, n°1372), Alexis Douin (Ermont-Plessis, n°1477), Titouan Raymond (CSM Eaubonne, n°1639) et Laurent Cova (Montpellier TT, NC) "

Il mette Laurent Cova comme NC alors qu'il est 19.

Sinon bravo à Alexandre. Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 17:10

NC ... à l'ITTF, Benjamin89, mais ça va venir.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Janvier 2011 17:28

Pardon j'avais pas fait attention...
Et bible ton fils était classé combien français au même âge de Cassin actuellement ?

Mercredi 26 Janvier 2011 17:35

Citation de Derf59 :
Félicitations à lui, j'ai eu du nez à ouvrir ce sujet le concernant Clin d'oeil
je l'ai toujours dit! Content pour le voir souvent jouer
3
7
446 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général