Jeudi 28 Octobre 2010 15:56
De toute façon à la fin du match les 2 joueurs sont en eau et la transpiration est partout, donc ça change pas grand-chose...Jeudi 28 Octobre 2010 15:57
Sans parler de la poignée de main à l'arbitre !
Jeudi 28 Octobre 2010 16:03
sans parler de ce qu'ils se font sous la douche
Jeudi 28 Octobre 2010 16:06
En fait le problème vient qu'au départ de ce sujet lapinot se "moque" (gentiment) des pros utilisants leur serviette pour essuyer la table.
). Un coup de serviette ne "sali" donc pas celle ci, mais par contre permet de faire partir toute petite poussière qui aurait pu "s'incruster" entre temps. Et la serviette est donc utilisable pour s'éponger (à noter que ce n'est pas un geste d'hygiène non plus, c'est seulement pour enlever la sueur toujours dans l'idée qu'elle ne tombe pas sur la table/raquette/balle).
Jeudi 28 Octobre 2010 17:14
Jeudi 28 Octobre 2010 22:53
ovtcharov aussi est adepte du pliage militaire de la serviette après usage.Jeudi 28 Octobre 2010 23:48
J'ai été très surpris en regardant un match de nationale de voir les joueurs des 2 équipes cracher par terre très souvent entre les points.Vendredi 29 Octobre 2010 00:41
Vendredi 29 Octobre 2010 11:09
Des crachats ??????? Jamais entendu parler de ca !! Et j'ai jamais vu des joueurs qui crachent... C'est vraiment immonde dans une salle !! A la limite au foot sur la pelouse ok, mais sur le revetement de la salle...Vendredi 29 Octobre 2010 11:17
Vendredi 29 Octobre 2010 11:20
Sport très technique à tous les points de vue ...
Vendredi 29 Octobre 2010 11:23
J'ai déjà vu des joueurs cracher, mais sur un parquet quand ça glisse pas mal et qu'il n'y a pas de serpillère. Perso le fait de glisser ne me dérange pas toujours, disons que ça dépend des salles mais il y a souvent une serpillère à disposition.Vendredi 29 Octobre 2010 11:34
Et les salles de ping pour les pros sont pas forcément les mêmes que celles des petits joueurs !Vendredi 29 Octobre 2010 11:55
Vendredi 29 Octobre 2010 12:46
Vendredi 29 Octobre 2010 15:09
Ca se passait en N3 à DRAVEIL et les joueurs des 2 équipes s'en donnait à coeur joie.Vendredi 29 Octobre 2010 15:16
Le truc sympa aussi,c'est quand tu joue un gars(ou une fille) aux cheveux longs en général,et que au changement de coté,tu te retrouve avec ton coté de table complètement beurrée de gouttes de sueur,la moindre des choses est de nettoyé les gouttes de sueur que l'on as déposé à la fin d'un set...Vendredi 29 Octobre 2010 15:52
Moi aussi le coup de la nouvelle balle j'ai déjà vu en N1. Le joueur l'essuie après bien évidemment...Vendredi 29 Octobre 2010 17:34
Ahhhhhhh j'aurais pas du lire ce sujet...Vendredi 29 Octobre 2010 18:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général