Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les maniaques de la propreté - Page 3

Vendredi 29 Octobre 2010 18:53

J'ai déjà vu sa en regardant des joueurs pros à la télé ou des gros classements,mais dans les plus bas classement,j'ai jamais vu sa^^

Dimanche 31 Octobre 2010 13:11

Citation de Bapt EMV :
Citation de vicentelecatalan :
Ou j'ai déjà vu ,après une balle cassé,on te redonne une balle toute neuve qui a encore une sorte de poudre,et que tu vois ton adversaire la gobé pour la nettoyé...

Ca c'est dégueulasse par contre.


C'EST IMMONDE
Adios amigos
1
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général