Les maniaques de la propreté - Page 3
Vendredi 29 Octobre 2010 18:53
J'ai déjà vu sa en regardant des joueurs pros à la télé ou des gros classements,mais dans les plus bas classement,j'ai jamais vu sa^^
Dimanche 31 Octobre 2010 13:11
Citation de Bapt EMV :
Citation de vicentelecatalan :
Ou j'ai déjà vu ,après une balle cassé,on te redonne une balle toute neuve qui a encore une sorte de poudre,et que tu vois ton adversaire la gobé pour la nettoyé...
Ca c'est dégueulasse par contre.
C'EST IMMONDE
Adios amigos
42 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum