Le meilleur revers de la pro A - Page 3

Sondage

Quel est le meilleur revers de la pro A ?

Kréanga - 54.5% - 55 vote(s)
Mattenet - 45.5% - 46 vote(s)

Mercredi 20 Avril 2011 13:22

tinquiette pas tcho sur fftt.tv j'y passe la moitier de ma journée presques donc bon après moi j'adore le style a adrien et pas du tout celui de kreanga donc bon mais pour moi mattenet fais des trucs de fou alors que celui de kreanga joue en puissance je n'ai jamais dit que mattenet de fait jamais le points mais je voulais dire moins souvent que kreanga voila mais je ne sais pas si vous comprenez dout je veus en venir???
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 13:29

Citation de hugo180897 :
tinquiette pas tcho sur fftt.tv j'y passe la moitier de ma journée presques donc bon après moi j'adore le style a adrien et pas du tout celui de kreanga donc bon mais pour moi mattenet fais des trucs de fou alors que celui de kreanga joue en puissance je n'ai jamais dit que mattenet de fait jamais le points mais je voulais dire moins souvent que kreanga voila mais je ne sais pas si vous comprenez dout je veus en venir???
Ouai j'ai compris mais les deux joueurs ont un revers exceptionnels.

Mercredi 20 Avril 2011 13:32

Citation de Tchôo! :
Citation de hugo180897 :
tinquiette pas tcho sur fftt.tv j'y passe la moitier de ma journée presques donc bon après moi j'adore le style a adrien et pas du tout celui de kreanga donc bon mais pour moi mattenet fais des trucs de fou alors que celui de kreanga joue en puissance je n'ai jamais dit que mattenet de fait jamais le points mais je voulais dire moins souvent que kreanga voila mais je ne sais pas si vous comprenez dout je veus en venir???
Ouai j'ai compris mais les deux joueurs ont un revers exceptionnels.
Émoticône Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 13:34

Citation de Tchôo! :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Tchôo! :
Citation de hugo180897 :
Mattenet fais de super revers pas forcément en fesant le point alors que Kreanga à des gestes horribles en puissance ce qui je pense lui permet de faire le point c'est mon avis pour ma part j'ai voté Adrien
Va sur Fftt.tv, regarde les vidéos d'Adrien et tu verras que ses revers sont plus qu'efficaces.

+1
Par exemple le match Mattenet/ Lin Ju où on se demande si c'est possible que son revers soit si énorme.
j'ai regardai et il à fait de ces trucs je l'ai repasser en boucles
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 13:34

Citation de Tchôo! :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Tchôo! :
Citation de hugo180897 :
Mattenet fais de super revers pas forcément en fesant le point alors que Kreanga à des gestes horribles en puissance ce qui je pense lui permet de faire le point c'est mon avis pour ma part j'ai voté Adrien
Va sur Fftt.tv, regarde les vidéos d'Adrien et tu verras que ses revers sont plus qu'efficaces.

+1
Par exemple le match Mattenet/ Lin Ju où on se demande si c'est possible que son revers soit si énorme.
j'ai regardai et il à fait de ces trucs je l'ai repasser en boucles tellement à la fin il etait mort de rire
y'a pas d'sauce !!

Mercredi 20 Avril 2011 14:04

dsl pour le double post Émoticône
y'a pas d'sauce !!

Vendredi 22 Avril 2011 15:22

J'aime bien celui de Mattenet, mais celui de GIONIS est bien aussi. Mais je vote Mattenet

Vendredi 22 Avril 2011 16:00

Moi je vote pour le revers de Timo Boll. Ah mince, il ne joue pas en France.

Mattenet a un super revers, mais je vote Kreanga.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 16:00 par Big II

Vendredi 22 Avril 2011 16:59

Kreanga a maintenant une bonne avance.

Vendredi 22 Avril 2011 23:51

Citation de Cunor :
J'espére que ceux qui ont voté pour Kréanga ce n'est pas pour le plus beau revers ?

Car au niveau esthétique et technique son revers est tout simplement affreux

à ne pas montrer dans les écoles de tennis de table !


Et pourquoi donc ? Si ça peut permettre à un français d'avoir son palmares...

Samedi 23 Avril 2011 00:08

le plus efficace n'est pas forcément le plus esthétique.
1
0
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques