Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de akon54

Messages de akon54

Jeudi 28 Octobre 2010 00:01

la vidéo est tres bien réalisée...
Pour ma part mattenet a clairement le meilleur revers de la pro a meme si celui de kreanga et exceptionnel , j'irai meme plus loin en disant que adrien a un voir le meilleur revers d'europe voir du monde !

Samedi 08 Mai 2010 23:36

mickael fernand aurait signé à dombasle pour jouer en A de prénat de zone ....... bizard

Jeudi 27 Novembre 2008 18:57

chez nous aussi il y a un sam sport pour le matos mais je vais toujours faire un tour sur son site avant d'aller au magasin..
Par contre je ne crois pas que wack sport possede une boutique ?!

Jeudi 27 Novembre 2008 18:39

j'ai cru voir que tu étais du 44 donc de nantes ou des alentours... tu peux trouver sam sport a baulieu a nantes car moi je suis de nancy et il y en a un aussi ( de PDV sam sport )
L'avantage c(est que tu as les produits en face de toi contrairement aux autres...

Dimanche 09 Décembre 2007 14:07

arretez d eme dire ce je vais rougir!!
a neuneu c'est beso le chef!!
en tous cas tres bon voyage a ormesson, équipe bien sympathique pourquoi pas se retrouver en 2eme phase. avec grand plaisir Clin d'oeil
a la prochaine les gas bonne chance pour la suite...

Mardi 03 Avril 2007 01:52

bonjour je suis mickael fernand....je connais bien vincent on n'a parlé de cet open d'algerie .... il m'a surtout di que c'étais un combat entre la france et la republique tchecque !!! esque c'est normal que a ce niveau la il n'y est pas plus de monde relativement fort qui represente leur pays ???

Dimanche 11 Février 2007 19:37

pourrait-on avoir le detail de le creusot - echirolles??? merci

Lundi 05 Février 2007 14:55

bonjour !!! je suis un jeune qui étais au pole france a nancy avec abdel kader salifou , a ce moment la abdel jouait avec un black light et deux diva!! mais en ce moment meme je croi bien qu'il joue avec un carbopower et deux dreamfire!!!

Mardi 30 Janvier 2007 11:26

pour la montée en n2 sbibi je pense que cela va etre tres dificille aprés avoir deja concedé une defaite!!! mais pourqoui pas!!!

aller a la prochaine bonne chance pour la suite !!!

Dimanche 28 Janvier 2007 19:18

je suis assez d'accrord avec toi en ce qui concerne que st genis laval est le favori de cette poule tres serré!!! mais bien entendu nous esperons unn exploit!!!! bonne chance a tous

Dimanche 28 Janvier 2007 13:23

bonjour a tous !!

je tien a souhaité tres tres bonne chance au joueur de troyes !!!!

je conte sur vous pour assuré!!!

bon courage a bientot

Dimanche 28 Janvier 2007 13:14

non non je n'insinu rien du tout !!! pour moi il n'y a aucun favori dans cette poule !!! c 'est juste un sentiment personnel!!! bonne chance

Dimanche 28 Janvier 2007 09:47

bon ba apparament versailles n'est pas decidé a s'en tenir que a neuves-maisons !! dommage pour une equipe comme cela!!! en tout cas bravo a l'entente et merci !!!! Émoticône

Mardi 23 Janvier 2007 14:49

ST GENIS LAVAL - CP CHAPONNAY - VERSAILLES 11-08
CHARLEVILLE MEZ - BESANCON 11- 6
PANTIN CMS - A L'ECHIROLLES 11-08
NEUVES-MAISONS TT - UP CREUSOT 11-09

BONNE CHANCE A TOUS

Dimanche 14 Janvier 2007 23:32

en tous cas je souhaite a personne de vivre un match comme nous l'avons vecus !!! faites attention a ne pas rentré dans leur jeu!!!

mais n'oubliez pas que neuves -maisons n'est pas mort car il...... encore Émoticône

Dimanche 07 Janvier 2007 20:57

oui bravo a tous les loriantais pour ces belles progressions!!Rire en ce qui me concerne je suis bien monté mais il va falloir confirmé maintenant !!!! et sinon merci coatch pour ces internationnaux de lorraine !!!

Mardi 02 Janvier 2007 17:03

oulaaa monsieur luttyboy tu ause comencer a charier!!! ok on va jouer a sa !! dans l'équipe " ca casse "!!!!

Lundi 01 Janvier 2007 13:16

oulala sa chauffe deja ici !!! interessant!! cava faire plaisir de retrouver notre bon "limeur de coin de table "Rire hin the unforgiven !!!? et si il faut parler de pasfufut a mon avis tu fais expré de pas passer numero! alors il y a un gros probleme!!!Rire

Samedi 30 Décembre 2006 12:12

non non je suis daccord !! on a deja eu du mal a apprendre toutes les hymnes ! on va pas on retrouver des autres!!

Mardi 26 Décembre 2006 00:09

joyeux noel les gens !!! allez neuneu
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de akon54

Résolu