Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ballon d'Or 2010 - Page 2

Mercredi 27 Octobre 2010 12:49

Anelka alors ?? et Evra ?? :p

Mercredi 27 Octobre 2010 13:30

Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
pour moi
1- david villa
2- snejder
3- messi
4- iniesta
5- robben


Dois-je m'acheter des lunettes ou je ne vois pas Diego Forlan.
Il a inscrit des buts incroyables lors de la coupe du monde, et qui puisait, il s'avère grand technicien.
perso j'aime pas ce joueur c'est bizarre mais bon je sais pas j'aime pas^^

Mercredi 27 Octobre 2010 16:00

C'est bizarre qu'il n'ait pas marqué contre la France... Peut être avait-il trop pitié ?

Mercredi 27 Octobre 2010 16:36

Citation de Snoop59 :
C'est bizarre qu'il n'ait pas marqué contre la France... Peut être avait-il trop pitié ?


Juste.
Espérons que ce n'est qu'une suposition...Rire

Mercredi 27 Octobre 2010 16:40

Citation de Snoop59 :
C'est bizarre qu'il n'ait pas marqué contre la France... Peut être avait-il trop pitié ?

L'Uruguay ne voulait pas perdre contre la France, et la France non plus. C'est pour ça qu'on a eu un match pourri. De toute façon plus jamais je ne regarderai un France - Uruguay: trois 0-0 d'affilée ça commence à bien faire. Émoticône

Jeudi 28 Octobre 2010 12:39

Citation de Bapt EMV :
Citation de Snoop59 :
C'est bizarre qu'il n'ait pas marqué contre la France... Peut être avait-il trop pitié ?

L'Uruguay ne voulait pas perdre contre la France, et la France non plus. C'est pour ça qu'on a eu un match pourri. De toute façon plus jamais je ne regarderai un France - Uruguay: trois 0-0 d'affilée ça commence à bien faire. Émoticône


En 2002, on s'est fait voler. Le but de Trézéguet était valable.

Jeudi 28 Octobre 2010 22:29

De toute facon, au foot, j'ai l'impression que la défaite n'est jamais méritée ! Ya toujours quelque chose ! C'est incroyable, quelle mauvaise fois... Ca ne vise pas ton post en particulier Loçan.

Vendredi 29 Octobre 2010 11:57

Citation de Snoop59 :
De toute facon, au foot, j'ai l'impression que la défaite n'est jamais méritée ! Ya toujours quelque chose ! C'est incroyable, quelle mauvaise fois... Ca ne vise pas ton post en particulier Loçan.

Parfois des matches ne se jouent à rien, l'arbitrage est un vrai problème aujourd'hui: la vidéo est INDISPENSABLE ! Quand tu regardes certains matches de la dernière CDM comme Mexique - Argentine ou Allemagne - Angleterre, y a de quoi être furieux.

Vendredi 29 Octobre 2010 12:25

Oui, et c'est à ca que je voulais en venir. Regardez au rugby, il n'y a jamais aucun problème, quand l'arbitre prend un décision, tout le monde la respecte sans broncher ! Et ca c'est impossible de le voir au foot...

Vendredi 29 Octobre 2010 12:30

Citation de Snoop59 :
Oui, et c'est à ca que je voulais en venir. Regardez au rugby, il n'y a jamais aucun problème, quand l'arbitre prend un décision, tout le monde la respecte sans broncher ! Et ca c'est impossible de le voir au foot...


Et c'est pareil à tous les étages, en amateur, et même en sport étudiant/scolaire, dans les autres sports on se tait et on écoute l'arbitre, au foot il y en a toujours un qui ouvre sa g...
C'est dans les gènes du foot je crois Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 29 Octobre 2010 12:47

Parce que les amateurs prennent exemple sur les pros qui voient à la télé sans s'en rendre compte...

Vendredi 29 Octobre 2010 12:54

le voici le ballon d'or! MDR

Vendredi 29 Octobre 2010 13:07

Citation de Snoop59 :
Oui, et c'est à ca que je voulais en venir. Regardez au rugby, il n'y a jamais aucun problème, quand l'arbitre prend un décision, tout le monde la respecte sans broncher ! Et ca c'est impossible de le voir au foot...

Il faut tout de même signaler qu'au rugby, il y a parfois quelques problèmes. Et il y a plus d'accrochages physiques qu'au foot: les rugbymen règlent leurs compte en se battant, pas en s'insultant comme le font les footballeurs. Par contre dès qu'un carton est distribué c'est vrai que tout le monde la ferme. Et il faut dire aussi qu'au rugby, les mauvais gestes sont lourdement sanctionnés après les matches, pas au foot. De Jong ne prendra jamais un match de suspension pour avoir cassé la jambe de Ben Arfa. Par contre un rugbyman peut prendre quelques semaines de suspension.

Vendredi 29 Octobre 2010 13:19

Il faut oser quand même faire une retrournée sur un sol comme ca...

Vendredi 29 Octobre 2010 15:38

Citation de Snoop59 :
Il faut oser quand même faire une retrournée sur un sol comme ca...


C'est pas vraiment dangereux.

Vendredi 29 Octobre 2010 15:54

Il faut quand même bien maîtriser le geste, parce qu'une chute sur la nuque ca peut mal finir...

Vendredi 29 Octobre 2010 15:55

Mon top 5:

1) Villa

2) Schweinsteiger

3) Müller

4) Sneijder

5) Forlan (je l'aurais mis troisième si il avait été plus étincelant en club)

Samedi 30 Octobre 2010 11:00

J'aimerais bien voir aussi Miroslav Klose dans le top 10, il me semble qu'il est désormais à égalité avec le recordman de buts marqués en CDM (14 buts).

Samedi 30 Octobre 2010 11:07

Citation de Bapt EMV :
J'aimerais bien voir aussi Miroslav Klose dans le top 10, il me semble qu'il est désormais à égalité avec le recordman de buts marqués en CDM (14 buts).


Je crois que le record de nombre de but marqué en CDM par un footballeur est 15.
Il me semble que c'est Ronaldo(le brésilien) sans aucune certitude.

Samedi 30 Octobre 2010 11:19

Citation de Bapt EMV :
J'aimerais bien voir aussi Miroslav Klose dans le top 10, il me semble qu'il est désormais à égalité avec le recordman de buts marqués en CDM (14 buts).


Je ne l'ai pas mis parce que pendant toute l'année au Bayern, il a quand même fait tous les coins de la banquette!
Mais c'est sûr qu'il a fait une bonne coupe du monde!
1
0
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport