Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ballon d'Or 2010 - Page 6

Mardi 10 Janvier 2012 12:18

Victoire sans grand suspense de Messi, à noter le manque de sportivité de Ronaldo qui n'est même pas venu à la cérémonie.

Mardi 10 Janvier 2012 12:29

Citation de Bapt EMV :
Victoire sans grand suspense de Messi, à noter le manque de sportivité de Ronaldo qui n'est même pas venu à la cérémonie.

Émoticône pour ronaldo
Émoticône pour Messi

Mardi 10 Janvier 2012 18:36

Ronaldo et Mourinho n'était pas là parce qu'ils jouent en coupe du Roi ce soir contre Malaga ...

Mardi 10 Janvier 2012 18:43

Je suis content que Messi a gagné ( même que je suis pour le Real) car il le mérite largement cette année et en 2009. Par contre l'année dernière, j'étais assez étonné que ce soit Messi et que Sneijder n'était même pas sur le podium.

Mercredi 11 Janvier 2012 08:14

Citation de Tchôo! :
Ronaldo et Mourinho n'était pas là parce qu'ils jouent en coupe du Roi ce soir contre Malaga ...

La cérémonie était à 19h si je ne m'abuse, tout le monde sait que maintenant il y a des avions privés. Ils auraient pu repartir après la cérémonie aux alentours de 20 heures et rejoindre Malaga dans la nuit...

Mercredi 11 Janvier 2012 22:48

Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2012 22:58

Ronaldo est l'un des footballeurs les plus prétentieux et l'un des moins respectueux qui existent. Timo64 ne me dis pas que Ronaldo ne serait pas venu s'il avait été le favori pour cette récompense. Sportivement y a rien à dire il est très fort, mais c'est une tête à claques ce type.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Janvier 2012 22:59 par Bapt EMV

Mercredi 11 Janvier 2012 23:05

Voilà quelques phrases montrant son état d'esprit:

" Bien sûr que le club peut payer 94 millions pour moi ! Je suis sûr d'en valoir plus."
" Iniesta, Xavi et Messi jouent très bien en ce moment. Mais si j'avais le pouvoir de recruter n'importe quel joueur de Barcelone, je ne prendrais personne."
" Ceux qui aiment le football, aiment Cristiano ! "
" Je me sens mal seulement quand je ne joue pas bien. Heureusement cela arrive rarement ! "
" Ceux qui ont scandé le nom de Messi envers moi ont une psychologie anormale. Je ne les prend pas au sérieux. "

Je tiens à préciser que toutes ces phrases viennent de Cristiano Ronaldo lui-même...

Vendredi 13 Janvier 2012 13:37

"Si même Dieu n'est pas aimé de tous, comment pourrais-je l'être? "

Vendredi 13 Janvier 2012 13:48

Citation de joffrey :
"Si même Dieu n'est pas aimé de tous, comment pourrais-je l'être? "


Celle-la est vraiment bien!
Je la ressortirai à l'occasion héhé^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
1
0
110 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport