Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

FRICTION SPECIAL 2 - Page 4

Samedi 03 Septembre 2011 00:03

pas évident à voir,vu que les mecs jouent comme des pieds Émoticône ,ça ressemble à un curl PH

Samedi 03 Septembre 2011 02:02

Je serais plus tolérant, je trouve qu'ils ne jouent pas si mal que ça, par contre la gêne a l'air plus que faible...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Octobre 2011 10:03

Hier j'ai joué un gars qui jouait avec ce rev(que j'ai perdu d'ailleur) par contre je ne savais pas qu'il y avait un fs1 et fs2,et le gars m'a montré tellement vite son rev que je n'ai pas eu temps de lire.
Je vous dis ça parcequ'il y a longtemps que je n'avais pas des balles flotté comme hier soir,je me demande de plus en plus si il ne jouait pas avec la première version.

Samedi 01 Octobre 2011 10:08

Je n'ai pas vu de photo de ce rev ,est-ce indiqué dessus FS2

Samedi 01 Octobre 2011 11:34

Selon mes souvenirs, il y a juste "Friction Special".
Possible que ton adversaire avait l'ancien, qui est un lisse recouvert de produit adhérent (quand il est neuf) qui s'enlève à l'usage.
Autre moyen de verifier: l'ancien n'a pas de N° d'homilogation alors que le nouveau, qui est récent, doit en avoir un.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Octobre 2011 12:58

Citation de Derf59 :


Et?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 01 Octobre 2011 13:47

Citation de Curlspezial :

Tu verras clairement les N° du friction special 2 et des autres plaques
et la disposition des différents logo (chose qu'on n'a pas dans la liste Clin d'oeil)
http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/HALLMARK_005_Friction_Special_2.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Octobre 2011 13:50 par Derf59

Samedi 10 Décembre 2011 00:50

Le Friction Special 2 testé par nos deux Japs...

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 10 Décembre 2011 08:12

Je serai curieux de savoir quel bois a été utilisé?

Samedi 10 Décembre 2011 09:01

Ça pas l air mal!!

Lundi 26 Décembre 2011 02:19

Citation de délirius :
Je serai curieux de savoir quel bois a été utilisé?

Probablement un Hallmark Strategy (vignette bleue sur le manche)

" target="_blank">http://img209.imageshack.us/img209/6507/hallmarkstrategy.jpg

Mercredi 30 Mai 2012 13:12

D'autres essais ?

Mercredi 30 Mai 2012 22:36

Effectivement,cela m'intéresse également.

Vendredi 10 Août 2012 14:46

En vente maintenant chez misterping !

Vendredi 10 Août 2012 16:56

Citation de didier38 :
En vente maintenant chez misterping !


Etonnant je pensais que la boite était morte (je parle d'Hallmark).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Août 2012 18:24

Commandé,friction spécial 2 ce jour,acheté chez misterping:super picot de defence,très facile a prendre en mains,assez génant pour l'adversaire en chop rv,trajectoire assez longue.Geste de defence a faire comme sur video de misterping,blocs assez reguliers,on peu faire de supers services assez durs pour le gars en face.Moins génant que gdt 0x ancien,mais plus que dp et dg Je suis comme "curls"je pensais la boite disparue et surtout sa vente chez misterping et présenté par deux japonais,mais maintenant avec la mondialisation tout est possible.Prix 30 euros
option

Lundi 13 Août 2012 07:52

CR attendu avec impatience!

Lundi 13 Août 2012 08:08

Citation de option :
Commandé,friction spécial 2 ce jour,acheté chez misterping:super picot de defence,très facile a prendre en mains,assez génant pour l'adversaire en chop rv,trajectoire assez longue.Geste de defence a faire comme sur video de misterping,blocs assez reguliers,on peu faire de supers services assez durs pour le gars en face.Moins génant que gdt 0x ancien,mais plus que dp et dg Je suis comme "curls"je pensais la boite disparue et surtout sa vente chez misterping et présenté par deux japonais,mais maintenant avec la mondialisation tout est possible.Prix 30 euros

Moi je lis plutôt 39€ Clin d'oeil
1
4
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements