Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

FRICTION SPECIAL 2 - Page 2

Mardi 26 Octobre 2010 22:16

The new Friction Special 2 is a long pimple rubber with full friction that is manufactured using a different rubber composition that makes it slower than other rubbers so you can block top spin close to the table. I am really pleased with the rubber as with many long pimples it is possible to lose points from easy balls from your opponent while with FS2 your opponent needs to play a good stroke to win the point. What makes the rubber stand out is the high control it possesses, spin reversal is high but not as high as the old frictionless rubbers.

Voilà quelques infos à ce sujet: en bref, il serait fait d'une nouvelle composition de caoutchouc le rendant plus lent, ce qui permettrait de bloquer à la table tout en ayant un bon contrôle.
Il donnerait un petit effet d'inversion mais moins prononcé que les lisses.

A tester à l'occasion mais difficile pour le momen d'en avoir un.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 18 Novembre 2010 17:02

Les premiers informations remontées sur le forum australien semblent intéressantes.
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=11&t=13730&start=15

Le 1er : FS2 plus lent et moins sensible au spin que le GDT, FS2 selon lui étant parmi les PLs ayant la meilleure inversion du marché, envisage de basculer de l'un à l'autre
Le 2nd : envisage de remplacer son Meteor 8512 par le FS2

Jeudi 18 Novembre 2010 17:36

Ils ont l'air effectivement satsifaits. Mais le picot plutôt rigide et lent existe déjà (L1, Curl PH) et il n'est pas fait mention de l'effet de gêne par ces testeurs qui ne le comparent pas dans ce domaine au GDT. Toute la question est pourtant là...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 18 Novembre 2010 19:05

Dès que je peu en avoir un à l'essai un, je ferai un essai comparatif ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 25 Novembre 2010 16:03

Hallmark est en rupture de stock , pour le friction special 2 ! nouvel arrivage mi décembre normalement !

Mardi 07 Décembre 2010 07:32

salut a tous, je me permets de relancer le sujet car mi decembre est bientot arrive et lorsque ceux qui ont passe commande reçevront leur revetement, leur serait il possible de nous faire un petit CR pour redonner a ce forum le souffle qu'il merite; je crois en effet que nombreux d'entre nous sont interesses. Merci et A+

Lundi 13 Décembre 2010 08:57

toujours pas de nouvelle?

Lundi 13 Décembre 2010 11:25

Je vais chercher après le mail de Steve et lui demander où ça en est.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 15 Décembre 2010 07:55

super!!!!!! car quelques uns attendent avec impatience, d'apres ce que j'ai pu lire par ailleurs, l'inferno classic 2 et je crois que Hallmark est un peu l'egal de Neubauer niveau picots longs, alors en attendant, ça pourrait leur faire un petit test a se mettre sous la dent, a tous ces accrocs de la decouverte

Mercredi 15 Décembre 2010 07:57

accrocs de decouverte qui nous sont bien utiles soit dit en passant, car leurs CR sont attendus et lus avec beaucoup d'attention. Un grand merci a eux au passage

Vendredi 31 Décembre 2010 17:09

Émoticône

Bon alors toujours pas de nouvelle de cet oiseau rare. A priori il doit être fabriqué au compte goutte car sa dispo se fait attendre.
Y at 'il des personnes qui en on commandé récemment?
D'après vos conviction personnel ou vos infos, le FS2 et le nouvel Inferno classic du Doc seraient des picots assez similaire dans leur comportement?

Vendredi 31 Décembre 2010 18:17

Rien de neuf, à chaque fois que je demande, ils sont en rupture de stock...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 03 Janvier 2011 15:36

J'ai commandé le FS2 depuis le 8 décembre dernier et je ne vois toujours rien venir.......Anne

Jeudi 06 Janvier 2011 08:49

Bonjour,
Le FS2 est disponible depuis le 05 janvier.
Je mettrai un CR d'essai dès que possible. Je pourrai le comparer au pogo, Gdtech, meteorite, 979, insider, scalpel, grass extra long...

Jeudi 06 Janvier 2011 08:51

J'oubliais le Fighter et tous les autres....

Lundi 10 Janvier 2011 22:17

FS2 reçu aujourd'hui, ox rouge, très souple, sans feuille autocollante. Collé sur bois dès ce soir. Picots légèrement striés. Apparemment rien de très différent par rapport aux autres. A voir à la table.

Mardi 11 Janvier 2011 10:29

Émoticône
On (du moins moi ) attend ton premier commentaire avec grande impatience.
J'espère aussi que le picot sera à la hauteur de sa dispo tardive.

Jeudi 13 Janvier 2011 21:05

Alors toujours pas d'essai ! Émoticône

Vendredi 14 Janvier 2011 11:47

Comme soeur Anne.................. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 15 Janvier 2011 19:41

Premier test vendredi soir.
1ère partie: joueur 17, très bon attaquant. Je joue comme avec les autres picots listés ci dessus, c'est à dire en bloc classic sans en rajouter histoire que la balle soit placée et sur la table. Résultat, je prends 3-0 avec quelques balles de set mais le picot ne gêne pas du tout. Encore un picot de merde, vendu la peau du c... et je pense remettre le pogo. J'insiste par curiosité sur un autre joueur.
2ème partie: joueur 14, avec picot long sur le revers, p3 Alpha. Je gagne 5-1 mais grâce à de l'agressivité avec le cd. Peu de gêne en général mais sur certaines balles, l'adversaire s'étonne, sa balle plonge dans le bas du filet. Je ne pousse pas plus loin l'analyse.
Je rejoue le premier 17 et la suite plus tard, je vais manger... suspense, la fin est plutôt encourageante
1
4
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements