Salut Les gars,
Je suis de l'US metro et je voudrais vous dire pourquoi on a inversé nos PR 3 et PR4. On ne voulait pas jouer en même temps que notre R2 quand on reçoit à la salle car c'est méga bruyant avec tous ces gus de R2 qui crient comme des malades à chaque points....notre compo est faite d'anciens joueurs ( moyenne d'âge env 40ans. on est tous plus ou moins des ex 20, 30, et 35...bons pères de famille qui s'éclatent tout simplement) )qui jouent très cool sans nous prendre la tête et la PR le vendredi soir c'est très bien après une semaine de taf.On avait déjà joué en R2 mais vous savez comme bcp de monde, les déplacements hors de Paris le vendredi soir,c'est carrément l'enfer des fois et vous parlez d'un plaisir ....
La montée de notre équipe en R2 si tout va bien, permet d'intégrer les futurs jeunes pour la saison à venir et on en a quelques uns qui commencent à toucher la boule.
salutations pongistes à tous"