Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 10

Vendredi 03 Décembre 2010 14:54

Tous ceux qui l'ont essayé semblent d'accord pour une fois.

Vendredi 03 Décembre 2010 15:13

Effectivement, les avis sont unanimes en ce qui concerne cette plaque. Très bonnes possibilités de spin, d'attaques, un bruit sympa quand on rentre dans la balle et surtout c'est un des rares revêtements à avoir énormément de contrôle.

Et tout ça pour une 20aine d'€! Que demande le peuple!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 03 Décembre 2010 15:18

j ai de plus en plus envie de le tester.
niveau vitesse par rapport au rakza? ca donne quoi

Vendredi 03 Décembre 2010 15:49

Autant de rotations ou + par rapport aux vega ou oméga ?

Vendredi 03 Décembre 2010 15:52

Citation de hervek :
Autant de rotations ou + par rapport aux vega ou oméga ?

Si on rentre bien dans la balle, surement.

Vendredi 03 Décembre 2010 16:20

Eh ben voilà j'ai trouvé un revêtement pour mon fils en remplacement de son tenergy fx, ne reste plus qu'à trouver un fournisseur, il n'est pas trop cher ?

Vendredi 03 Décembre 2010 16:31

Citation de hervek :
Eh ben voilà j'ai trouvé un revêtement pour mon fils en remplacement de son tenergy fx, ne reste plus qu'à trouver un fournisseur, il n'est pas trop cher ?

C'est assez différent d'un T05 Fx.

Le topsheet du Shark II est plus tendre que celui du Tenergy, comme on l'a déjà dit ca ressemble plus à un topsheet de Samba/Mambo

Le prix c'est ~22-23€ avec le port

Vendredi 03 Décembre 2010 17:27

Ok merci pour l'instant je l'ai vu sur ttnpp à 23 dollars. Il est dispo ailleurs. (il va prendre le 2mm 33° rouge factory tuning tension)*
Après il faut voir les frais de port et comment payer, je regarderai mieux sur leur site.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 17:33 par hervek

Vendredi 03 Décembre 2010 18:22

il faut créer un compte sur leur site et avoir paypal, les fdp pour un seul revetement c'est 3,8 dollar si je me souvient bien.
Par contre paye plutot en dollar qu'en euro parce que rien que sur le prix du revetement y a 1.80€ de différence entre le change sur le site et le change "réel". j'ai payé 26.80 dollar le shark II fdpi ce qui revient a 20.05 euro a ce jour.

Vendredi 03 Décembre 2010 18:23

Quel est le site le plus facile pour l'avoir ? sur ebay avec chinamachin , le hic c'est qu'ils n'indiquent jamais la dureté du matos proposé !

Vendredi 03 Décembre 2010 18:40

euh bah chez ttnpp création du compte + achat = 5 minutes mais faut paypal.
ebay je connais pas, par contre je fais confiance a curlspezial qui a l'air d'avoir toujours de bons conseils ^^.

Vendredi 03 Décembre 2010 18:52

un petit comparatif entre un 33° et un 35°/36°/37° ??

En bloc, frappe, services, top-spin ?

Entre le 2mm et le Max ?

Vendredi 03 Décembre 2010 19:40

Citation de glooobule :
un petit comparatif entre un 33° et un 35°/36°/37° ??

En bloc, frappe, services, top-spin ?

Entre le 2mm et le Max ?

idem sa m'intéresse beaucoup

Vendredi 03 Décembre 2010 23:49

Niveau poids ça donne quoi ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 03 Décembre 2010 23:49

Puis-je avoir un petit comparatif avec le Jupiter?

Vendredi 03 Décembre 2010 23:55

Niveau poids ca ressemble à une plaque chinoise ou européene?

Samedi 04 Décembre 2010 00:15

Citation de Booyah :
j ai de plus en plus envie de le tester.
niveau vitesse par rapport au rakza? ca donne quoi


Pour moi ca se vaut

Citation de pro du picot 62 :
Niveau poids ça donne quoi ?


Pesé a 68g non decoupe

Samedi 04 Décembre 2010 10:40

nouveau test hier soir
jeu avec un bon 15 du club qui joue avec un sinus max en cd
franchement le shark en terme de vitesse et de rotation n'a pas grand chose à lui envier
la rotation est forte et accélère après le rebond.
en reculant à 2.5 3 mètres de la table la plaque est toujours aussi dynamique et rapide
ce qui me plait le plus par rapport aux autres plaques chinoises c'est le la frappe est beaucoup plus sèche, franche et avance bien plus avec le petit "clic"
il est même possible de la choper sur top adverse, la balle est relativement contrôlable, basse, en rotation inversée.

en plus c'est la plaque chinoise que j'ai pu monter le plus facilement sur mon bois
du fait de le grande élasticité de la mousse et du topsheet elle se découpe très facilement sans se hacher sur le pour tour

Samedi 04 Décembre 2010 11:58

Citation de etienne45 :
Puis-je avoir un petit comparatif avec le Jupiter?


J ai eu l occasion de tester plusieur fois la raquette de MEL35 avec le shark II et par rapport au jupiter:
Dynamisme: shark II>jupiter
Adhérence : dur à dire, les plaques sont différentes mais je penche pour le jupiter qui permet de mettre de la rotation dans le jeu court et long.
Topspin: dans la variation : sharkII>jupiter
en top sur top : jupiter > shark II(dans ce domaine j'ai jamais eu d'équivalent au jupiter)
Bloc : Shark II > jupiter(angle de rejet plus bas sur le shark II)
frappe: shark II > jupiter
pousette: courte: Jupiter > shark II(grace à l adhérence collante)
longue : shark II = jupiter
service : court : jupiter > shark II ( adhérence collante du jupiter)
long : jupiter = shark II
Flip : dur a dire, j'ai pas trop testé, en tout cas j'avais pas trop de problème dans ce domaine avec le jupiter et MEL35 est plus performant dans ce domaine qu avec son tenergy 64.
Poid : le shark II est un peu plus léger que le jupiter.
Dureté: La suface et la mousse sont plus tendre que le jupiter.

Samedi 04 Décembre 2010 12:00

68 gr non découpé on a bien a faire à du chinois. ça donnera du 47/48 gr coupé sur du bty
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements