Vendredi 03 Décembre 2010 14:54
Tous ceux qui l'ont essayé semblent d'accord pour une fois.Vendredi 03 Décembre 2010 15:13
Effectivement, les avis sont unanimes en ce qui concerne cette plaque. Très bonnes possibilités de spin, d'attaques, un bruit sympa quand on rentre dans la balle et surtout c'est un des rares revêtements à avoir énormément de contrôle.Vendredi 03 Décembre 2010 15:18
j ai de plus en plus envie de le tester.Vendredi 03 Décembre 2010 15:49
Autant de rotations ou + par rapport aux vega ou oméga ?Vendredi 03 Décembre 2010 15:52
Vendredi 03 Décembre 2010 16:20
Eh ben voilà j'ai trouvé un revêtement pour mon fils en remplacement de son tenergy fx, ne reste plus qu'à trouver un fournisseur, il n'est pas trop cher ?Vendredi 03 Décembre 2010 16:31
Vendredi 03 Décembre 2010 17:27
Ok merci pour l'instant je l'ai vu sur ttnpp à 23 dollars. Il est dispo ailleurs. (il va prendre le 2mm 33° rouge factory tuning tension)*Vendredi 03 Décembre 2010 18:22
il faut créer un compte sur leur site et avoir paypal, les fdp pour un seul revetement c'est 3,8 dollar si je me souvient bien.Vendredi 03 Décembre 2010 18:23
Quel est le site le plus facile pour l'avoir ? sur ebay avec chinamachin , le hic c'est qu'ils n'indiquent jamais la dureté du matos proposé !Vendredi 03 Décembre 2010 18:40
euh bah chez ttnpp création du compte + achat = 5 minutes mais faut paypal.Vendredi 03 Décembre 2010 18:52
un petit comparatif entre un 33° et un 35°/36°/37° ??Vendredi 03 Décembre 2010 19:40
Vendredi 03 Décembre 2010 23:49
Niveau poids ça donne quoi ?Vendredi 03 Décembre 2010 23:49
Puis-je avoir un petit comparatif avec le Jupiter?Vendredi 03 Décembre 2010 23:55
Niveau poids ca ressemble à une plaque chinoise ou européene?Samedi 04 Décembre 2010 00:15
Samedi 04 Décembre 2010 10:40
nouveau test hier soirSamedi 04 Décembre 2010 11:58
Samedi 04 Décembre 2010 12:00
68 gr non découpé on a bien a faire à du chinois. ça donnera du 47/48 gr coupé sur du btyVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements