Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 111

Samedi 28 Décembre 2013 19:04

Citation de pierread :
Citation de Biiig :
Et si ça avait toujours été la même mousse ? Mais avec des coloris différents... Émoticône Émoticône

Tu crois qu'ils font en fonction des stocks de colorants qu'il leur reste ? Émoticône


Ils en sont bien capable ....
Émoticône

Samedi 28 Décembre 2013 19:30

Oui, c'était une blague mais c'est vrai que ça a l'air assez folklo Content
À la limite, les changements sont pas trop gênants si on peut savoir de quoi il s'agit (changement cosmétique, ou vrai changement sur la fabrication de la mousse). Mais avec les fabricants chinois, pas facile (pour nous ?) d'obtenir des infos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Décembre 2013 19:30 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 28 Décembre 2013 19:44

Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 01:02

Citation de Biiig :
Donc, retour d'entrainement (+ casse-croûte, d'où l'heure tardive)

Je vais pas faire long, mais, au sujet du Shark II, toujours aussi bien, pas remarqué de différences notables entre "orange sponge" et "yellow sponge" (à part l'odeur...)

Peut-étre, je dis bien : "peut-être", un poil moins dynamique la dernière version ; mais pas sûr, à vérifier.

J'ai oublié un petit détail ... Émoticône ... Avec le Shark II, il y a une petite période de rôdage, période après laquelle il devient encore un peu plus rapide.
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 01 Janvier 2014 12:35

Merci.

Mercredi 01 Janvier 2014 18:44

Le shark II c'est comme une boîte de chocolats : tu sais jamais sur quoi tu vas tomber Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 01 Janvier 2014 20:20

Citation de popette58 :
Le shark II c'est comme une boîte de chocolats : tu sais jamais sur quoi tu vas tomber Émoticône


Tu dis ça parceque tu ne sais pas choisir tes chocolats ;-)

Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Janvier 2014 22:01

Citation de Biiig :
Allez... M'en fous ! Je repars avec le Shark II (que je n'aurais jamais dû quitter), et tant pis pour la couleur de la mousse : ce n'est qu'un détail "esthétique" minime...

De toute façon, malgré mes innombrables essais, je n'ai jamais trouvé mieux... pour moi. Émoticône

Puis, pour avoir testé des plaques réputées super adhérentes, je le répète, je ne mettais pas forcément beaucoup plus de jus avec, insignifiant en vérité ; par contre, je les mangeais bien plus les effets... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 23:28 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Lundi 06 Janvier 2014 18:38

Shark II version training reçu ce matin, voici la photo de la mousse jaune:

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/56158720140106183700670.jpg

Au touché, c'est pas la version soft ni hard donc surement la medium!
A noter que je n'ai constaté aucune anomalie sur cette plaque à 9.90€, tant mieux!
Essai dans quelques jours, on verra bien!

PS: oulà ça bug pour mettre les photos, pfff ^^
Message modifié 8 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 18:45 par tonio79

Lundi 06 Janvier 2014 19:20

Citation de tonio79 :
Au touché, c'est pas la version soft ni hard donc surement la medium!
A noter que je n'ai constaté aucune anomalie sur cette plaque à 9.90€, tant mieux!
Essai dans quelques jours, on verra bien!

Intéressant, pour un test éventuel dans quelques mois Clin d'oeil Tu as commandé sur la baie ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 06 Janvier 2014 19:49

Affirmatif sur la baie!

Lundi 06 Janvier 2014 20:11

Les requins viennent jusque sur la baie!!

Donc sur le version de training pas de choix de dureté possible

Lundi 06 Janvier 2014 20:34

Citation de eric68 :
Les requins viennent jusque sur la baie!!

Donc sur le version de training pas de choix de dureté possible


Non, mais j'ai demandé à ce qu'on m'envoie la mousse la + tendre qui était en stock!

Mardi 07 Janvier 2014 19:48

..... Je l'ai trouve sur la baie .... Seulement en rouge pas de noir :-(
Un vendeur chinois (tnha) c'est la que tu l'as commandé Tonio ?..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 20:10 par herve63

Mercredi 08 Janvier 2014 11:33

Citation de herve63 :
..... Je l'ai trouve sur la baie .... Seulement en rouge pas de noir :-(
Un vendeur chinois (tnha) c'est la que tu l'as commandé Tonio ?..


Trouvé chez "china-friend" http://cgi.ebay.fr/HaiFu-Shark-Factory-Tuned-Training-Pips-In-Table-Tennis-Rubber-With-Sponge-/251406346698?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a88fc69ca

Mercredi 08 Janvier 2014 14:03

Émoticône

Mercredi 08 Janvier 2014 23:18

Citation de tonio79 :
Citation de herve63 :
..... Je l'ai trouve sur la baie .... Seulement en rouge pas de noir :-(
Un vendeur chinois (tnha) c'est la que tu l'as commandé Tonio ?..


Trouvé chez "china-friend" http://cgi.ebay.fr/HaiFu-Shark-Factory-Tuned-Training-Pips-In-Table-Tennis-Rubber-With-Sponge-/251406346698?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a88fc69ca


China Friend = Eacheng
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Janvier 2014 10:54

Plaque testée hier soir à l'entrainement. En tout point identique à la version classique.

Contrôle hors-norme, rotation largement dans la moyenne, bloc facile, bonne pêche quand on rentre dans la balle tout y est pour moi sauf que la mousse est un chouillat trop dure à mon gout, dans les 40° environ.
Je vais me racheter une version soft du coup!

Si quelqu'un est intéressé par ma plaque, je la vends 8€ fdpi, elle à 1h de jeu donc comme neuve! Me MP pour me contacter, merci!

Jeudi 09 Janvier 2014 18:56

Autant de rotation que ton bluefire ? Parce que "rotation dans la moyenne", moi j'ai pas trouvé, quand tu compares avec tous les tensors récents et je n'ose pas parler des tenergy et des autres plaques chinoises... enfin on va encore me taper sur les doigts... mais quand je lis un commentaire aussi élogieux, je ne reconnais pas la plaque que j'avais testée.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mercredi 15 Janvier 2014 19:07

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
Allez... M'en fous ! Je repars avec le Shark II (que je n'aurais jamais dû quitter), et tant pis pour la couleur de la mousse : ce n'est qu'un détail "esthétique" minime...

De toute façon, malgré mes innombrables essais, je n'ai jamais trouvé mieux... pour moi. Émoticône

Puis, pour avoir testé des plaques réputées super adhérentes, je le répète, je ne mettais pas forcément beaucoup plus de jus avec, insignifiant en vérité ; par contre, je les mangeais bien plus les effets... Émoticône




il semble que ce ne soit pas la perle rare escomptée, puisque retour au r4 big!
et même cette dernière ne semble pas te convenir
le shark, quel était le problème?
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements