Shark II - Page 11
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
Samedi 04 Décembre 2010 22:21
en tout cas quelle adhérence sur service coupé! beaucoup le gobent j'ai l'impression alors qu'avant moins
Samedi 04 Décembre 2010 22:30
Citation de nick-nack :
en tout cas quelle adhérence sur service coupé! beaucoup le gobent j'ai l'impression alors qu'avant moins
C'est ce que je disais il y a 2 ou 3 pages. Sur service coupé, je marque un paquet de points en match et pourtant le topsheet n'est pas tacky.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Samedi 04 Décembre 2010 22:36
Tacky=Collant ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Samedi 04 Décembre 2010 23:32
Citation de pro du picot 62 :
Tacky=Collant ???
Yes.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Samedi 04 Décembre 2010 23:58
slt a tous je joue actuellement avec un blue whale II a 38° dois je prendre la meme durete pour le shark II ou bien est ce different?
Dimanche 05 Décembre 2010 01:00
le shark est bien plus tendre
37° est bien plus tendre que le 38 du bwII
Dimanche 05 Décembre 2010 10:53
si jamais un d'entre vous le commande il m'en faudrait un shark II
contacter moi en mp pour le reglement merci d'avance
Dimanche 05 Décembre 2010 11:49
donc quelle durete pour correspondent a mon blue whale 38° ?? merci
Dimanche 05 Décembre 2010 13:27
Aucune pour le shark
Dimanche 05 Décembre 2010 13:43
La majorité d'entre vous l'ont pris finalement en quoi ? 33 , 35 , 37 ° ?
Dimanche 05 Décembre 2010 13:50
Citation de diego62 :
si jamais un d'entre vous le commande il m'en faudrait un shark II
contacter moi en mp pour le reglement merci d'avance
J'en ai commander un hier midi, je ne savais pas que ca t'interessait :-/
Dimanche 05 Décembre 2010 15:52
j'en ai un rouge max 36° et en commande un noir max 35° qui devrait arriver
je pense en recommander un en rouge max 37°
j'ai rejoué avec 2 h ce matin
vraiment excellent en frappe et beaucoup beaucoup de rotations très rapides et fusantes.
super contrôle
le geste commence à s'y adapter et la plaque de rode
de mieux en mieux
Dimanche 05 Décembre 2010 16:20
EN MAX c'est quel epaisseur eric68?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 05 Décembre 2010 19:09 par
hervek
Dimanche 05 Décembre 2010 16:28
2,2 je crois.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
Dimanche 05 Décembre 2010 16:30
vindious ça doit être rapide non
Dimanche 05 Décembre 2010 16:31
Citation de pro du picot 62 :
2,2 je crois.
Exactement
Dimanche 05 Décembre 2010 16:51
moi commandé 33° noir 2mm on verra bien.
Dimanche 05 Décembre 2010 17:27
exact max c'est 2.2
et ça déménage
Dimanche 05 Décembre 2010 19:11
J'ai commandé un 2mm en 33° rouge pour le fiston.
Dimanche 05 Décembre 2010 20:42
j'ai un max qui est donc 2.2 en noir a 33°
2239 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum