Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ionut OANCEA - Page 2

Mercredi 15 Septembre 2010 15:21

Citation de bingo :
Des échos de personnes l'ayant vu ce week end à Romans, ça joue facilement dans les N° 500.

Par contre attitude lamentable à la table et non respect de ses adversaires dans ses matchs aisés ( jusqu'à 19 / 20 ).
Jeu en balle haute, changement de main ...

A voir si la FFTT réévalue son classement.



Génial !

Tout à fait le genre de personnage que j'adore.

Il triche sur son classement (oui je crois que j'ai le droit de le dire) et en plus il se fout de la gueule de ses adversaires.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 15 Septembre 2010 15:52

Citation de rvlaon59 :
Citation de seb1950 :
il n'a pas déjà joué en France ?
je me rappelle d'un ONCEA roumain qui a joué en France...


Il s'agit de OANCEA Dan Octavian qui a repris une licence en Avril à Montélimar (coïncidence) qui avec un clt 19 a fait 2/2 (N574 et N682) ! Faut dire aussi que c'était son niveau qd il jouait en France ya qques années .
Seb1950 , tu as du le rencontrer qd il jouait à Mayenne ...



oui c'est çà il jouait à mayenne. il était numéroté. merci pour ta précision
ce n'est pas le meme alors...

Jeudi 23 Septembre 2010 15:25

Ionut OANCEA est le frère de Dan OANCEA qui a été récruté pour deux matchs par le club de MOntélimar l'an dernier.........
je suis licencié ( pour l'instant ) dans ce club qui fut mon club formateur il y a + de 25 ans jy étais revenu pensant qu'un nouveau vent privilégiant la formation des jeunes était en vigueur et au vu de ce que je vois depuis 2 ans je suis carrément dépité par la mentalité que ce club prend et je n'hésite pas à le dire ( et mon profil n'est pas caché) ....... je veux bien concevoir que faire venir des joueurs numérotés pour que les jeunes du club apprennent à leurs cotés ou en les voyant jouer peut être une bonne politique mais là il s'agit de mercenaires dont on n'est pas sur qu'ils vont rester + d'un an .............
je connais une personne qui a donné beaucoup pour ce club qui a été maintes fois critiqués qui doit se retourner dans sa tombe quand il doit voir ce que son club est devenu............que cela soit dit

Samedi 25 Septembre 2010 14:57

Citation de anakin26200 :
Ionut OANCEA est le frère de Dan OANCEA qui a été récruté pour deux matchs par le club de MOntélimar l'an dernier.........
je suis licencié ( pour l'instant ) dans ce club qui fut mon club formateur il y a + de 25 ans jy étais revenu pensant qu'un nouveau vent privilégiant la formation des jeunes était en vigueur et au vu de ce que je vois depuis 2 ans je suis carrément dépité par la mentalité que ce club prend et je n'hésite pas à le dire ( et mon profil n'est pas caché) ....... je veux bien concevoir que faire venir des joueurs numérotés pour que les jeunes du club apprennent à leurs cotés ou en les voyant jouer peut être une bonne politique mais là il s'agit de mercenaires dont on n'est pas sur qu'ils vont rester + d'un an .............
je connais une personne qui a donné beaucoup pour ce club qui a été maintes fois critiqués qui doit se retourner dans sa tombe quand il doit voir ce que son club est devenu............que cela soit dit
bien paré Anakin, c'est vrai que c'est recrue d'un an (à peine) c'est pas terrible pour un club

Dimanche 26 Septembre 2010 09:34

Citation de anakin26200 :
Ionut OANCEA est le frère de Dan OANCEA qui a été récruté pour deux matchs par le club de MOntélimar l'an dernier.........
je suis licencié ( pour l'instant ) dans ce club qui fut mon club formateur il y a + de 25 ans jy étais revenu pensant qu'un nouveau vent privilégiant la formation des jeunes était en vigueur et au vu de ce que je vois depuis 2 ans je suis carrément dépité par la mentalité que ce club prend et je n'hésite pas à le dire ( et mon profil n'est pas caché) ....... je veux bien concevoir que faire venir des joueurs numérotés pour que les jeunes du club apprennent à leurs cotés ou en les voyant jouer peut être une bonne politique mais là il s'agit de mercenaires dont on n'est pas sur qu'ils vont rester + d'un an .............
je connais une personne qui a donné beaucoup pour ce club qui a été maintes fois critiqués qui doit se retourner dans sa tombe quand il doit voir ce que son club est devenu............que cela soit dit


Bien d'accord, ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a quelques années, on avait du plaisir à aller affronter les équipes de Montélimar, bonne ambiance, convivialité, ce qui est moins le cas maintenant...

Tu oublies dans ta description, que, si je ne m'abuse, la recrue ne parle même pas notre langue. Ce qui est génial pour partager un savoir! Donc pour l'aspect formation, et même convivialité, c'est pas top.

Ce qui m'ennuie, c'est qu'à cause de tout ce qui se passe, le club de Montélimar est en passe de se faire une sale réputation, réputation qu'il faudra des années pour changer. Dommage pour eux, et triste pour tous ceux qui se sont investis par le passé dans ce club.

Dimanche 26 Septembre 2010 17:55

Un ROUMAIN peut en cacher un autre, le plus fort des roumain en France c'est KREANGA (qui ne se prénomme pas Kalinikos, mais Calin et son nom est CREANGA avec un C). Bref, je vois que bcp ne sont pas doués, il faut se renseigner quand on sait pas ! Sinon cela cré des absurdité du style, "il était en forme au tournois c'est pour ça" "ça arrive de faire des perf"...Juste un conseille pour avoir fait le tour, méfiez vous des joueurs de l'est (surtout les roumains). Pour son tempéremment, effectivement avec ce qu'il ont déjà bouffé comme entraînement et vu le niveau que certain dirigeant francais estime d'eux, ils jouent alors en conséquence de ces 2 facteurs c'est à dire BLASE avec une pointe d'ARROGANCE !

Dimanche 26 Septembre 2010 20:00

Kreanga est peut-être d'origine roumaine, mais il est grec maintenant, donc il joue sous sa nationalité grecque.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 27 Septembre 2010 14:22

Merci, je savais pas ! Ca c'est de l'info ?????

Lundi 27 Septembre 2010 20:15

Ma remarque voulait juste souligner que le meilleur Roumain jouant en France n'est pas Kreanga, puisqu'il est Grec au moins depuis 1991. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 28 Septembre 2010 00:20

Exact, moi c'était juste pour rappeler ces origine vu le thème de départ ! Si au passage on peut informer quelques pongistes et rappeler que sa naturalisation s'est joué en junior entre lui et Andrei Filimon car à l'époque réussir en roumanie était difficile après le régime Ceausescu ! Un peu d'histoire et de politique ça fait pas de mal !

Dimanche 20 Mars 2011 08:34

Je veux quand même signaler que j'ai juge arbitré ce joueur plusieurs fois cette saison, et entre ce que j'ai vu en début de saison et son attitude actuelle, il y a une énorme progression, presque plus de provocation.
De plus, son classement a été réévalué, et est maintenant de 2380 points, environ.

Dimanche 20 Mars 2011 16:28

Je l'ai vu jouer à Valence, il a fait du spectacle, mais tout en restant sérieux et en gardant un remarquable fair-play, notamment en perdant 3/2 contre Jejede alors qu'il menait 2/0.

Très bonne attitude j'ai trouvé Content

Dimanche 20 Mars 2011 16:43

C'est moi ou sur fftt il est indiqué qu'il a joué 36 matchs en une journée ??

Dimanche 20 Mars 2011 20:11

Citation de Snoop59 :
C'est moi ou sur fftt il est indiqué qu'il a joué 36 matchs en une journée ??

C'était peut-être dans un tournoi de 24 heures. Le 11/09, c'était avant le début du championnat.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Mai 2011 17:38

Je l'ai vu joué ce week end au tournoi inter-régional de mon club, très bonne attitude, joueur très fair play et je n'ai trouvé en aucun cas une attitude lamentable à la table.

Vendredi 20 Mai 2011 20:45

Au contraire ... en ce qui me concerne super joueur de 24 ans qui joue facile 200 (surement sans entrainement) Émoticône
pirate & Co.

Vendredi 20 Mai 2011 22:01

Citation de bingo :
Des échos de personnes l'ayant vu ce week end à Romans, ça joue facilement dans les N° 500.

Par contre attitude lamentable à la table et non respect de ses adversaires dans ses matchs aisés ( jusqu'à 19 / 20 ).
Jeu en balle haute, changement de main ...


A voir si la FFTT réévalue son classement.



J'ai eu l'occasion de le juge-arbitrer en championnat par équipes, et je pense que le joueur a considérablement évolué dans son attitude.
Bravo pour ce rachat.
Il est des comportements qu'il faut dénoncer, il en est d'autres qu'il faut féliciter. Celui-ci en fait partie.
Encore une fois un grand bravo.

Samedi 21 Mai 2011 18:28

C'est une certaine vision du ping que de dire que jouer en balle haute ce n'est pas respecter l'adversaire. De même pour les changements de main. Parfois ça peut être le cas, parfois c'est juste l'envie de s'amuser, le plaisir de faire des coups fun...
C'est presque sain même dans son cas : largement sous-classé il pourrait faire le faux et faire semblant de jouer vraiment 19 (jusqu'à la belle) alors que jouer des coups entre les jambes sur des n°500 et gagner ça annonce la couleur.

Mais c'est un avis général, pas sur le cas de ce joueur que je ne connais pas...

Jeudi 03 Janvier 2013 15:15

maintenant ionut oancea est classé n°176 français avec 2516 points.
Son fère, dan octavian a 1980 points ( à la limite d'être numéroté)

Jeudi 03 Janvier 2013 16:12

Oui enfin Numéro c'est plus vers 2060 points et dans l'intervalle de 80 points y a quand même pas mal de joueurs...
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général