Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingui

Messages de spingui

Vendredi 24 Janvier 2014 13:10

Citation de pierread :
J'ai simplement peur de la vitesse en fait sur ce bois, car je lis tout et son contraire. Toi qui vient du WS v2, tu classerais le Rossi Emotion dans les bois OFF si je comprends bien, avec un gros contrôle en petit jeu et jeu passif ?

Oui, il est plus OFF que le WS v2
Je dirais qu'il est plus puissant.

En plus autre chose que j'apprécie plus sur le RE c'est l'équilibre avec un poids moins en tête de raquette que sur le WS v2

Vendredi 24 Janvier 2014 11:21

Moi aussi je jouais avec un WS v2 depuis 2 saisons, j'avais un exemplaire un peu comme toi à 92g.
J'aimais beaucoup pour les tops rotations mais j'avais un peu de mal en bloc et dans le petit jeu surtout le jeu court où mes balles étaient un peu catapultées et montaient un peut trop haut (je pense dû à la flexibilité du bois).
En plus lorsque j'étais en top sur top j'avais un petit manque de puissance pour finir le point.

Je m'entraine depuis une semaine avec un Rossi Emotion de 85-86g.
C'est la première fois que je passe à un bois carbone en 13 ans de ping et je dois dire que j'aime vraiment les sensations que j'ai avec ce bois.
C'est assez bizarre parce que en top je peux envoyer beaucoup plus facilement (il est un peu plus puissant que le WS v2 donc il a fallu s'adapter mais on s'habitue vite) et pourtant gros controle sur le petit jeu et les services courts qui sont devenus beaucoup plus facile à faire (du fait d'un bois plus rigide)

Je pense que c'est un bois qui pourrait aller avec ton jeu Émoticône

Jeudi 09 Janvier 2014 17:45

Citation de paysage57 :
Bonjour

Je déconseille fortement ce revendeur je suis en attente de mon bois depuis plus d'un mois et ne l'ai toujours pas reçu.

Ils m'ont au début appris qu'ils l'attendaient eux-mêmes du fabriquant (ce n'était bien évidemment pas indiqué) et que "je devrais l'avoir la semaine prochaine".

C'était il y a trois semaines...

Pareil pour moi, j'ai commandé un bois le 12 décembre et début janvier je n'avais toujours aucune réponse...

Après plusieurs mails j'ai enfin eu une réponse comme quoi il ne l'avait plus en stock et qu'il n'allait le recevoir que mi-janvier

moi qui voulait le tester avant la reprise c'est raté Émoticône

Jeudi 28 Novembre 2013 14:07

non, il n'y a aucune incidence sur les autres équipes qu'il s'agisse de l'équipe première ou pas. Émoticône

Mardi 19 Novembre 2013 09:58

Citation de archeo :
Citation de Ponginator :
Ils nous enverraient du Butterfly ?

Ils ne sont pas diffuseur Butterfly donc ça règle la question http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/spamafote.gif

C'est bizarre parce que si on met le site en anglais, il ne propose pas de butterfly mais par contre en japonais on a accès à tous les articles butter... Émoticône

Lundi 14 Octobre 2013 14:53

J'ai été intrigué par ce sujet et ayant trouvé une petite fiole d'huile de vaseline j'ai voulu tenter l’expérience sur un vieux M3.
J'étais un peu sceptique au début car après 2 jours il étais tout plat et péguant...
C'était en fait la couche de colle qui empêchait l'huile de pénétrer dans la mousse Émoticône
je l'ai donc enlever "à l'ancienne" (avec le doigt Émoticône )
Et la magie, j'ai passé la 3ème couche de vaseline ce matin et mon revetement est en forme de rouleau !
J'ai hâte qu'il soit sec pour le coller et voir les sensations que ça donne, mais en attendant patience...

Dimanche 06 Octobre 2013 19:25

Est-ce que quelqu’un a testé le V-13 finalement ? Émoticône
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spingui

Résolu