Samedi 04 Septembre 2010 21:41
Essai ce soir de mon Tachi équipé comme mon profil. Je gagne 25grs sur ma raquette !Samedi 04 Septembre 2010 22:18
Ah mon Gillou! Je suis d'accord avec toi pour le CD mais je le situerai plus ALL+ que OFF-.Samedi 04 Septembre 2010 22:19
Gillou, mon heure de gloire est arrivée!! nous avons le même matos! Curk va être jaloux...
Samedi 04 Septembre 2010 23:13
Samedi 04 Septembre 2010 23:20
Oui, en chop c'est du lourd! Quand je vois la différence avec le GDT sur le Defplay....c'est bien pour ça que je dis que sa vitesse supérieure à celle du defplay ne me préoccupe pas tant on remet la balle facilement.Samedi 04 Septembre 2010 23:27
Samedi 04 Septembre 2010 23:43
Gilles71
Samedi 04 Septembre 2010 23:46
Dimanche 05 Septembre 2010 04:51
Dimanche 05 Septembre 2010 10:02
Dimanche 05 Septembre 2010 12:12
Dimanche 05 Septembre 2010 19:09
Merci quand même pour les photos,si c'est pas indiscret qu'est-ce qu'il ce petit bijou?Dimanche 05 Septembre 2010 19:16
Dimanche 05 Septembre 2010 19:25
Dimanche 05 Septembre 2010 19:59
Dimanche 05 Septembre 2010 20:57
Dimanche 05 Septembre 2010 21:01
Dimanche 05 Septembre 2010 21:17
A vous lire, bois intéressant mais hors de prix pour moi... Je me contenterai du Toccata
Dimanche 05 Septembre 2010 22:05

Dimanche 05 Septembre 2010 22:52
C'est le seuil psychologique: tant que ça reste dans les 2 chiffres (jusqu'à 99€), c'est pas cher, au-delà c'est hors de prix ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois