Mercredi 25 Juillet 2012 17:11
http://www.tt-focus.de/
Mercredi 25 Juillet 2012 20:03
Yes version 4010 tuné !Mercredi 25 Juillet 2012 21:43
Eric, effectivement, Rendler a conçu pas mal de bois pour Neubauer mais comme Gilles, les siens sont plus aboutis que ceux qu'il conçoit pour Neubauer, d'ailleurs ile me l'avait fait comprendre!Mercredi 25 Juillet 2012 22:09
j'ai demandé son aide et des informations à rendler.Jeudi 26 Juillet 2012 15:30
notre ami rendler m'a répondu.Vendredi 27 Juillet 2012 14:43
ben je me suis tapé les 20 pages du forum consacré au dream nouvelle merveille de achim rendler.Vendredi 27 Juillet 2012 21:50
rebondissement, rendler me propose un bois sur mesure.Vendredi 27 Juillet 2012 23:17
Eh beh !!!
Dimanche 29 Juillet 2012 16:33
nouveau test ce matin du tachiDimanche 29 Juillet 2012 16:58
TU me revends le Tachi Eric?
Lundi 30 Juillet 2012 00:58
pas bon pour ton épaule douloureuse sugs!
Lundi 30 Juillet 2012 02:06
alors là je suis battu, Môssieur se fait faire un bois sur mesures ! gaffe hein, une fois qu'il est fait, interdit de prendre des kilos, va falloir s'entretenir !
Bon après croire qu'on va monter 18 un jour... y'en a qu'ont essayé, y'zont eu des problèmes !
Lundi 30 Juillet 2012 17:09


Lundi 30 Juillet 2012 21:54
C'est quoi ce truc? !!!Mardi 31 Juillet 2012 09:17

Mardi 31 Juillet 2012 13:32
1 revêtement en max sur chaque face et le gas d'en face croit à une blague !
Samedi 25 Août 2012 02:21
ce soir entraînement avec le tachi et un entraîneur d'excellent niveau.
Dimanche 26 Août 2012 00:29
Dimanche 02 Septembre 2012 17:26
re test ce matin et vraiment sugs je ne sais pas ce qu'il t'a pris de te défaire de cette merveille.
Dimanche 02 Septembre 2012 17:50
Salut Eric,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois