Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Tachi de chez Re-Impact - Page 25

Mercredi 25 Juillet 2012 17:11

http://www.tt-focus.de/

Tout ce que tu veux savoir y est. Plus qu'à traduire... Émoticône

En gros les avis sont mitigés. Ice59 sur le forum a eu une version spéciale (rouge!) du Tachi à un moment donné.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 25 Juillet 2012 20:03

Yes version 4010 tuné !
Un super bois : très rapide en CD avec tout de même un gros contrôle.
Mais le souci, c'est que je devais changer mon geste pour toper...Donc j'ai abandonné.
En revers, c'était d'après mes souvenirs un bon ALL+

Mercredi 25 Juillet 2012 21:43

Eric, effectivement, Rendler a conçu pas mal de bois pour Neubauer mais comme Gilles, les siens sont plus aboutis que ceux qu'il conçoit pour Neubauer, d'ailleurs ile me l'avait fait comprendre!

Mercredi 25 Juillet 2012 22:09

j'ai demandé son aide et des informations à rendler.
le tachi me plait bien, je suis en train de voir pour éventuellement en commander un autre
je voudrais d'abord des infos sur le tachi plus.
ceci dit, le darker df me plait également.
faudra se décider pour la reprise.

Jeudi 26 Juillet 2012 15:30

notre ami rendler m'a répondu.
il ne me conseille pas le tachi ni le tachi plus d'ailleurs mais le dream
je suis allé voir sur son site, il y a deux variantes mais je n'y comprend pas grand chose.
je lui ai demandé des explications complémentaires.
est-ce que quelqu'un à des infos sur ce bois?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Juillet 2012 15:31 par eric68

Vendredi 27 Juillet 2012 14:43

ben je me suis tapé les 20 pages du forum consacré au dream nouvelle merveille de achim rendler.
nouvelle technologie symétrique à effet miroir de sorte que même si ples placages sont identiques ils diffèrent en vitesse et en cd suivant le sens d'utilisation du bois.
ce qui est marrant, il est donné de def+ à off.
ce qui signifie que si tu joues avec des plaques de défense il se comporte comme un bois de défense et que si tu as des plaques d'attaques et que tu topes ou que tu frappes, il se métamorphise en bois d'attaque.
il conseille de ne pas utiliser des plaques de plus de 2.1mm et va plus loin en conseillant d'utiliser des plaques plus basiques que les productions actuelles (tenergy, rasant, bluefire...) que grace à la qualité du bois on s'y retrouve.
de mauvaises langues lui dient déjà que son rêve risque de se transformer en cauchemar!
lui y croit et engage sa réputation.
je viens d'en commander un.
si ça ne colle pas, je peux le retourner dans les 14j, au pire il y aura une bonne affaire dans les petites annonces du forum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 21:47 par eric68

Vendredi 27 Juillet 2012 21:50

rebondissement, rendler me propose un bois sur mesure.
dream en cd et mephisto en rv.
totalement customisé, sur mesure,
dessin de ma main, longueur de mon avant bras, de mon bras, ma taille, mon poids, l'angle d'ouverture de la palette en rv.
fichtre, si avec ça je ne passe pas au moins 18....

Vendredi 27 Juillet 2012 23:17

Eh beh !!!
Avec tout ça, ce n'est plus 18 mais 20 ton futur classement! Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2012 16:33

nouveau test ce matin du tachi
je suis conquis par ce bois
en attendant de recevoir la merveille re rendler.
je pense que je vais me défaire des darker dans pas longtemps

Dimanche 29 Juillet 2012 16:58

TU me revends le Tachi Eric? Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 00:58

pas bon pour ton épaule douloureuse sugs! Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 02:06

Citation de eric68 :
rebondissement, rendler me propose un bois sur mesure.
dream en cd et mephisto en rv.
totalement customisé, sur mesure,
dessin de ma main, longueur de mon avant bras, de mon bras, ma taille, mon poids, l'angle d'ouverture de la palette en rv.
fichtre, si avec ça je ne passe pas au moins 18....


ah ouais quand même ! Émoticône alors là je suis battu, Môssieur se fait faire un bois sur mesures ! gaffe hein, une fois qu'il est fait, interdit de prendre des kilos, va falloir s'entretenir ! Émoticône Bon après croire qu'on va monter 18 un jour... y'en a qu'ont essayé, y'zont eu des problèmes ! Émoticône

Lundi 30 Juillet 2012 17:09

Citation de eric68 :
rebondissement, rendler me propose un bois sur mesure.
dream en cd et mephisto en rv.
totalement customisé, sur mesure,
dessin de ma main, longueur de mon avant bras, de mon bras, ma taille, mon poids, l'angle d'ouverture de la palette en rv.
fichtre, si avec ça je ne passe pas au moins 18....

Apres te reste plus que celui là Clin d'oeil
http://img11.hostingpics.net/pics/964961thorshammer2.jpg

Le RE-IMPACT MJÖLLNIR.
Coeur balsa de 2cm, épaisseur totale de 3cm LOL

nb:
petit amusement de Achim Rendler pour tester les limites du jeu avec balsa
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 17:13 par Derf59

Lundi 30 Juillet 2012 21:54

C'est quoi ce truc? !!!

Mardi 31 Juillet 2012 09:17

Citation de sugs :
C'est quoi ce truc? !!!

plus d'infos dans ce post Clin d'oeil
http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&t=19380&start=105

Mardi 31 Juillet 2012 13:32

1 revêtement en max sur chaque face et le gas d'en face croit à une blague !

Heureusement qu'elle n'est pas taillée dans la pierre, on l'aurait surnommée la massue du capitaine caverne Émoticône

Samedi 25 Août 2012 02:21

ce soir entraînement avec le tachi et un entraîneur d'excellent niveau.
ben, la combinaison t05 fx et tachi est tout bonnement excellente.
de beaux top, une première pour moi, les claques et le bloc au rendez-vous et des remises de services coupés assez simples.
en ce qui concerne le gdt, une fois que le monsieur m'a corrigé le geste, le démarrage sur balle coupée, un régal, déconcertant de facilité et d'efficacité.
mais le meilleur reste à venir, le bloc actif ou coupé collé à la table, même sur balle puissante avec de la rotation et bien c'est une tuerie.
une balle amortie où qui repart fusante et avec une trajectoire assez difficile à lire.
merci sugs pour cette petite merveille, que bien évidemment, je ne renverrai pas Émoticône

Dimanche 26 Août 2012 00:29

Citation de eric68 :
ce soir entraînement avec le tachi et un entraîneur d'excellent niveau.
ben, la combinaison t05 fx et tachi est tout bonnement excellente.
de beaux top, une première pour moi, les claques et le bloc au rendez-vous et des remises de services coupés assez simples.
en ce qui concerne le gdt, une fois que le monsieur m'a corrigé le geste, le démarrage sur balle coupée, un régal, déconcertant de facilité et d'efficacité.
mais le meilleur reste à venir, le bloc actif ou coupé collé à la table, même sur balle puissante avec de la rotation et bien c'est une tuerie.
une balle amortie où qui repart fusante et avec une trajectoire assez difficile à lire.
merci sugs pour cette petite merveille, que bien évidemment, je ne renverrai pas Émoticône


Je touche des royalties Eric? Émoticône
Content pour toi que cette raquette te donne satisfaction.
Me concernant, mon jeu me demandait de passer à autre chose mais cette combi est remarquable.Même le Gillou du 71 y a trouvé son compte, donc tout est permis!
a+

Dimanche 02 Septembre 2012 17:26

re test ce matin et vraiment sugs je ne sais pas ce qu'il t'a pris de te défaire de cette merveille.
le t05 fx associé au coté rapide est super polyvalent.
démarrage, frappe, contrôle, contre attaque.
le physique revenant je commence à en tirer des possibilités intéressantes.
quant au rv, le bloc ou le chop sur top rotation ou frappé sont totalement destructeurs.
la balle est basse, rasante et chiante au possible.
mon partenaire a été incapable de réaliser plus de deux top de suite, c'était la faute directe.
cerise sur le gâteau, j'arrive enfin à mettre des attaques sur balles coupées sur la table et les coups sont plus percutants et décisifs.

j'en viens à me demander si recommander un tachi à l'identique à rendler n'aurait pas été une meilleure idée que mon bois sur mesure.
je me suis précipité un peu car maintenant cette combi est exceptionnelle.
je pense être prêt pour la reprise.
sugs si je monte 15, tu auras une commission! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2012 00:32 par eric68

Dimanche 02 Septembre 2012 17:50

Salut Eric,
Je sais très bien que cette raquette est une petite merveille mais voilà, comme je l'ai déjà dis, mon jeu demandait autre chose.
Pour info, mon top CD est redevenu ce qu'il était avec ma nouvelle raquette, donc plus performant qu'avec le Tachi+T05fx!
Comme quoi...
2
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois