Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Tachi de chez Re-Impact - Page 10

Vendredi 24 Septembre 2010 09:49

Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 24 Septembre 2010 10:14

Citation de Curlspezial :
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!

Le Tachi, bois artisanal sur mesure est prévu pour le GDT (la Rolls des PLs) pas pour un L1 (PL de 2ème catégorie) LOL

Même Armando après une brève période d'euphorie avec le L1 est revenu au GDT sur son KF Clin d'oeil

Vendredi 24 Septembre 2010 10:19

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!

Le Tachi, bois artisanal sur mesure est prévu pour le GDT (la Rolls des PLs) pas pour un L1 (PL de 2ème catégorie) LOL

Même Armando après une brève période d'euphorie avec le L1 est revenu au GDT sur son KF Clin d'oeil


Je ne répondrai pas à ta provoc Derf!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 24 Septembre 2010 11:30

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!

Le Tachi, bois artisanal sur mesure est prévu pour le GDT (la Rolls des PLs) pas pour un L1 (PL de 2ème catégorie) LOL

Même Armando après une brève période d'euphorie avec le L1 est revenu au GDT sur son KF Clin d'oeil


Les L1 sont fabriqués avec les restes de découpe des GDT ! MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Septembre 2010 13:52 par ice59

Vendredi 24 Septembre 2010 11:42

Citation de ice59 :
Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!

Le Tachi, bois artisanal sur mesure est prévu pour le GDT (la Rolls des PLs) pas pour un L1 (PL de 2ème catégorie) LOL

Même Armando après une brève période d'euphorie avec le L1 est revenu au GDT sur son KF Clin d'oeil


Les L1 sont fabriqués avec les restes de découpe des GDT ! :-)


Les Ch'ti qui fréquentent ce forum sont des gros vilains!!!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 24 Septembre 2010 12:07

Citation de ice59 :
Les L1 sont fabriqués avec les restes de découpe des GDT ! :-)

Même pas car avec les chutes du GDT il serait solide, n'aurait pas de variations dans la dureté de sa mousse suivant le fournisseur, etc ... En clair des défauts de production bien connus de produits chinois "bas de gamme" MDR

On voit d'ailleurs que malgré la publicité de certains forumers, son nombre d'utilisateurs a du mal à grimper au dessus de 20 Clin d'oeil

Curlspezial, préviens nous quand tu reviens dans cette belle région qu'on boive un coup Clin d'oeil

PS :
Curlspezial en additionnant le nombre d'utilisateurs de PLs que tu recommandes ou à recommander (Xiying, L1, Saviga V, ...)
on va peut être réussir à rentrer dans le Top 3

Vendredi 24 Septembre 2010 12:58

Citation de Curlspezial :
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!


Tu ne vas même pas te rendre compte que c'est un GDT, tellement ça contrôle...hi, hi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 24 Septembre 2010 13:03

Pour boire un coup avec lui, méfiance les ch'tis: Curl est maintenant habitué au Bourgogne et son palais est devenu délicat...LOL
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 24 Septembre 2010 13:57

Citation de Gilles71 :
Pour boire un coup avec lui, méfiance les ch'tis: Curl est maintenant habitué au Bourgogne et son palais est devenu délicat...LOL

Tu n'as pas vu le film, nous les ch'tis on est habitué à tout Clin d'oeil

Vendredi 24 Septembre 2010 15:30

Sachant que ce bois était fait pour le gdt, mais n'ayant jamais joué avec ce picot, je m'y suis mis tout de même il y a à peine 10 jours et je ne suis pas déçu.
Je ne retrouve pas tous les inconvénients du gdt cités dans les 198 pages à son sujet, avec le Tachi.

Mon jeu évolue un petit peu, mais il reste semblable à celui que j'avais avec le Selection: je peux tout faire... mais avec plus d'effets
gênants. Émoticône

Vendredi 24 Septembre 2010 15:50

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!

Le Tachi, bois artisanal sur mesure est prévu pour le GDT (la Rolls des PLs) pas pour un L1 (PL de 2ème catégorie) LOL

Même Armando après une brève période d'euphorie avec le L1 est revenu au GDT sur son KF Clin d'oeil


en effet, pour un jeu à la table, il est beaucoup plus gênant que le l1 mais également moins facile à utiliser, pour un jeu loin de la table ou modérément loin, le l1 est plus facile gdt.

Comme je joue exclusivement à la table, mon choix est le gdt.

Vendredi 24 Septembre 2010 16:29

Vous inquiétez pas, on aime bien (entre anciens chtis), chambrer un petit peu Curlspezial Clin d'oeil
mais de la décoller un GDT d'un Tachi pour mettre un L1 sur un Tachi quand même MDR

Vendredi 24 Septembre 2010 16:50

Citation de Derf59 :
Vous inquiétez pas, on aime bien (entre anciens chtis), chambrer un petit peu Curlspezial Clin d'oeil
mais de la décoller un GDT d'un Tachi pour mettre un L1 sur un Tachi quand même MDR



T'inquiète pas Derf, ma bonté connait ses limites... ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 24 Septembre 2010 17:04

Citation de Derf59 :
Vous inquiétez pas, on aime bien (entre anciens chtis), chambrer un petit peu Curlspezial Clin d'oeil
mais de la décoller un GDT d'un Tachi pour mettre un L1 sur un Tachi quand même MDR



Quoi, c'est vraiment inimaginable??
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 24 Septembre 2010 17:11

Viiiiii! ... Quand on a vécu la souffrance d'écarteler son GDT pour qu'il arrive à recouvrir les larges épaules d'un Tachi...;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 24 Septembre 2010 18:07

Citation de Gilles71 :
Viiiiii! ... Quand on a vécu la souffrance d'écarteler son GDT pour qu'il arrive à recouvrir les larges épaules d'un Tachi...;-)


Mon Gillou, un bois ayant 2 faces, je suis prêt à jouer avec le L1 sur le côté CD; ça me permettra de comparer le GDT au meilleur long du marché! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Septembre 2010 18:07 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 24 Septembre 2010 21:46

Citation de Curlspezial :
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!


Curk, tu l'as déjà essayé et tu parlais même de sensations bizarres en coup droit!
Dire que tu vas être obligé de quitter le L1 pour le GDT lorsque tu auras essayé ce dernier sur le Tachi....tout se perd!!

Vendredi 24 Septembre 2010 22:11

Citation de Curlspezial :
Citation de Gilles71 :
Viiiiii! ... Quand on a vécu la souffrance d'écarteler son GDT pour qu'il arrive à recouvrir les larges épaules d'un Tachi...;-)


Mon Gillou, un bois ayant 2 faces, je suis prêt à jouer avec le L1 sur le côté CD; ça me permettra de comparer le GDT au meilleur long du marché! Clin d'oeil


Mais mon Tenergy, découpé pour un autre bois est aussi écarteléééé....
Je le démonterai entre les 2 phases si tu veux vraiment essayer le Tachi avec le L1, mais dans un premiere temps viens le déguster avec le GDT, il est prévu pour ça, et je te parie que tu seras surpris...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 25 Septembre 2010 12:52

Hier 1ère compétition avec le tachi: '' Bonne palette + un peu de chance > rien que du bon !!! ''

Dimanche 26 Septembre 2010 21:59

Moi, je verrai ça dimanche prochain, si mon épaule me laisse enfin un peu tranquille!
2
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois