Vendredi 24 Septembre 2010 09:49
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!Vendredi 24 Septembre 2010 10:14
Vendredi 24 Septembre 2010 10:19

Vendredi 24 Septembre 2010 11:30

Vendredi 24 Septembre 2010 11:42

Vendredi 24 Septembre 2010 12:07



Vendredi 24 Septembre 2010 12:58
Vendredi 24 Septembre 2010 13:03
Pour boire un coup avec lui, méfiance les ch'tis: Curl est maintenant habitué au Bourgogne et son palais est devenu délicat...LOLVendredi 24 Septembre 2010 13:57
Vendredi 24 Septembre 2010 15:30
Sachant que ce bois était fait pour le gdt, mais n'ayant jamais joué avec ce picot, je m'y suis mis tout de même il y a à peine 10 jours et je ne suis pas déçu.
Vendredi 24 Septembre 2010 15:50

Vendredi 24 Septembre 2010 16:29
Vous inquiétez pas, on aime bien (entre anciens chtis), chambrer un petit peu Curlspezial
Vendredi 24 Septembre 2010 16:50


Vendredi 24 Septembre 2010 17:04


Vendredi 24 Septembre 2010 17:11
Viiiiii! ... Quand on a vécu la souffrance d'écarteler son GDT pour qu'il arrive à recouvrir les larges épaules d'un Tachi...;-)Vendredi 24 Septembre 2010 18:07
Vendredi 24 Septembre 2010 21:46
Vendredi 24 Septembre 2010 22:11

Samedi 25 Septembre 2010 12:52
Hier 1ère compétition avec le tachi: '' Bonne palette + un peu de chance > rien que du bon !!! ''Dimanche 26 Septembre 2010 21:59
Moi, je verrai ça dimanche prochain, si mon épaule me laisse enfin un peu tranquille!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois