Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

éliminatoires euro 2012 - Page 12

Sondage

La france va t-elle se qualifier?

Oui - 72.5% - 29 vote(s)
Non - 22.5% - 9 vote(s)
Aucun avis - 5.0% - 2 vote(s)

Jeudi 18 Novembre 2010 19:58

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Citation de nasri58 :
Citation de nasri58 :
Je vois une victoire facile des français.

Émoticône

Bah si les Anglais vous aident à gagner aussi...
Ca se voyait bien qu'ils ne jouaient pas à fond et ça s'est également vu sur le nombre de titulaires présents au début du match, maximum 4 si on rajoute Milner à Gerrard, Barry et Ferdinand

Mais en plus, ce qui me fait chier, c'est la blessure de Gerrard qui est out pour 3 à 4 semaines !!! Émoticône

Reconnais au moins que la France était supérieure, le résultat est logique.

Oui, supérieure à l'équipe B d'Angleterre...

Tu peux pas en dire autant de la Belgique qui ne battrait même pas l'Angleterre C si ça se trouve Émoticône
Je te signale quand même qu'il manquait côté français Diaby, Ribéry, Cissokho ou encore Evra et Anelka (même s'il est suspendu je pense qu'il aurait sa place dans les 23, peut-être même sur le terrain). Tous ces joueurs, sauf Anelka, reviendront en EDF avant l'Euro 2012.

Jeudi 18 Novembre 2010 20:06

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Citation de nasri58 :
Citation de nasri58 :
Je vois une victoire facile des français.

Émoticône

Bah si les Anglais vous aident à gagner aussi...
Ca se voyait bien qu'ils ne jouaient pas à fond et ça s'est également vu sur le nombre de titulaires présents au début du match, maximum 4 si on rajoute Milner à Gerrard, Barry et Ferdinand

Mais en plus, ce qui me fait chier, c'est la blessure de Gerrard qui est out pour 3 à 4 semaines !!! Émoticône

Reconnais au moins que la France était supérieure, le résultat est logique.

Oui, supérieure à l'équipe B d'Angleterre...

Tu peux pas en dire autant de la Belgique qui ne battrait même pas l'Angleterre C si ça se trouve Émoticône

Je te signale quand même qu'il manquait côté français Diaby, Ribéry, Cissokho ou encore Evra et Anelka (même s'il est suspendu je pense qu'il aurait sa place dans les 23, peut-être même sur le terrain). Tous ces joueurs, sauf Anelka, reviendront en EDF avant l'Euro 2012.

On parle de quelle équipe là? Il ne me semble pas avoir parlé de la Belgique! Et t'inquiètes pas, je ne me fais pas d'illusions, je ne pense pas que l'on sera un jour champion de quelque chose, mais on peut embêter certains pays qui nous prennent un peu de haut, comme la Russie hier par exemple (pour te rappeler, 13e au classement FIFA et elle s'est pris deux buts d'un gamin de 17 ans Émoticône )

De toute façon, on sait tous que l'équipe de France est la meilleure au monde!
Et puis, si ça te fait plaisir, les Français ont trop bien joué hier! Franchement, l'Angleterre en voulait, ils se sont battus sur tous les ballons, ils sont juste tombés sur beaucoup plus forts qu'eux quoi! Rien à dire, le champion d'Europe 2012, c'est la France...

Jeudi 18 Novembre 2010 20:15

Romainizz, tes commentaires manquent un peu de maturité mais ce n'est pas grâve, on ne t'en veux pas. Tu peux tout de même admettre que l'équipe de France a plutôt bien jouée hier même si tout n'a pas été parfait et qu'en face les anglais n'ont pas été à la hauteur.

Pour en revenir à la Belgique, je te trouve bien dur avec cette selection car pour moi il y a une génération dorée qui est en train d'arriver. Surement un peu juste pour l'euro 2012 mais certainement très forte pour les échéances suivantes.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 18 Novembre 2010 20:32

La France a très bien jouer et les français ont dominé les anglais sur leurs territoires, malgré l'absence de Terry, Lampart, Rooney...
Les anglais étaient psycologiquement en dessous au début, mais vers la fin du match... Il ont quand même reprit confiance et ont dominé les français sur le point psycologique et physique.

Jeudi 18 Novembre 2010 21:27

@ Romainizz: les français ont fait un bon match hier, il faut le reconnaître même si en face l'équipe d'Angleterre était ammoindrie, enfin c'est ce qu'on pense car on a beau parler de Rooney mais son dernier but remonte à quand ? Il est transparent avec MU...
La France était meilleure que l'Angleterre hier tout simplement. Mais il faut dire que la France n'est aujourd'hui pas encore la plus compétitive possible même avec tous ses meilleurs joueurs, car elle est en reconstruction. Mais vu le match d'hier, il y a de quoi espérer voir de belles choses car quand les automatismes seront là et que les petites imperfections seront corrigées, cette équipe va poser des problèmes à de nombreuses équipes.

Et le classement FIFA, ça ne veut pas forcément dire grand chose: la Russie 13e du classement alors qu'elle n'est même pas allée au Mondial...

Regarde France - Brésil le 9 février 2011 Romainizz, et tu nous diras ce que tu penses de l'EDF, car je pense que l'adversaire sera à la hauteur cette fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 21:28 par Bapt EMV

Jeudi 18 Novembre 2010 21:35

Citation de rodjack :
Romainizz, tes commentaires manquent un peu de maturité mais ce n'est pas grâve, on ne t'en veux pas. Tu peux tout de même admettre que l'équipe de France a plutôt bien jouée hier même si tout n'a pas été parfait et qu'en face les anglais n'ont pas été à la hauteur.

C'est la meilleure celle-là!

Je n'ai jamais dit que la France avait mal joué dans mes commentaires, j'ai juste dit que l'Angleterre n'avait pas envie de faire de ce match une priorité. Les deux ne sont pas liés. Mais bravo, je ne dit pas le contraire, la France a bien joué mais l'adversaire n'avait pas plus envie de jouer non plus.

Et puis pour en revenir à mon prétendu manque de maturité, je ne vais pas rappeler que la France a été au mondial en trichant et qu'elle a été battu par la Biélorussie, Mexique, Afrique du Sud,... quand la Belgique perd un match.

Mais bon, c'est pas grave, je ne vous en veux pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Novembre 2010 21:37 par Romainizz

Vendredi 19 Novembre 2010 20:43

ça fait plaisir de voir l'edf jouer aussi bien! quel beau football messieurs! deux buts bien construits et non pas sur un coup de pied arreté!

Jeudi 02 Juin 2011 22:07

Match important des Bleus demain à Minsk, la victoire est impérative pour rester en tête du groupe avant d'enchaîner des déplacements en Roumanie et en Albanie !

Jeudi 02 Juin 2011 23:16

match largement gagnable! pronostic: biélorussie - france: 0-2

Vendredi 03 Juin 2011 08:32

Match capital ce soir pour la Belgique, à domicile contre la Turquie! Si on gagne, on a de grandes chances de garder la 2e place, synonyme de barrages!

Et Leekens a fait plaisir aux Français (et surtout à Rudy Garcia qui nous traitait d'aveugles), normalement, Hazard va commencer le match!

Vendredi 03 Juin 2011 12:24

pour moi, ce n'est pas une question de faire plaisir ou pas. Hazard actuellement est très bon, et même si apparemment en sélection ce n'est pas le cas, ce n'est pas en étant sur le banc qu'il va vous aider.

Vendredi 03 Juin 2011 12:54

Oui, sûrement, mais en même temps, un entraineur a toujours raison quand son équipe gagne, et c'était le cas ces derniers temps.

Beaucoup de joueurs, peut-être moins connus qu'Eden ont autant leur chance de jouer pour la Belgique en tant qu'attaquant : Chadli, Mertens, Vossen, Dembélé, Vleminckx, Legear, De Bruyne, Ogunjimi, Lukaku,...

Le secteur offensif est très prisé et de très bonne qualité en Belgique! Et Leekens a du faire un choix! Et c'est un entraineur de qualité, qui a beaucoup d'expérience et qui a réussi à remettre de l'ambition dans cette équipe!

Mais je disais ça pour un peu vous taquiner Émoticône C'est évident qu'un entraineur qui arrive à garder une pépite comme Eden veut toujours qu'il s'illustre avec son équipe nationale. Mais de là à dire que c'est inconscient de ne pas le prendre est exagéré.

Beaucoup de bons joueurs n'ont pas le même rendement en club qu'en équipe nationale. Par exemple, Messi ou C. Ronaldo n'ont jamais vraiment brillé en sélection...

Samedi 04 Juin 2011 13:21

Bon, Hazard a encore déçu hier...
Il n'a vraiment pas le même rendement qu'en club.

Il a été sorti à la 60e minute et remplacé par Dries Mertens, qui lui a été bien dangereux et qui a provoqué le pénalty, malheureusement non converti par Witsel...

Ça devient compliqué pour se qualifier, il faudra voir ce que fait la Turquie dans les autres matches et gagner tous nos matches pour espérer prendre cette 2e place!

Jeudi 01 Septembre 2011 23:47

Ah, ça va mieux ! Bon, le sujet est nettoyé, reprise des messages écrits en français compréhensible et sans SMS. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 01 Septembre 2011 23:50

on en était où avant tout les messages à propos d'orthographe? Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 00:34

Suite aux déclarations d'Evra, Ribéry ou Nasri, ça vous plairais pas une équipe de France sans tous ces branl**rs ?
Le premier se prend pour Alain Delon Émoticône surtout qu'en EDF il est loin même très loin d'être indispensable.
Le deuxième veut jouer absolument à gauche alors que déjà, il n'est plus le meilleur ailier français. Pour moi un Ménez, Malouda, ou un Rémy est largement devant. Heureusement, Malouda a dit qu'il pouvait jouer à droite.
Et le troisième dit dans une interview à France Football (donc pas comme s'il avait dit une connerie après un match à chaud) , qu'il voudrait que son sélectionneur ne parle plus de lui à la presse en gros.

Mais pour qui ils se prennent franchement ? Il n'y a que moi que ça choque ?
Evra n'a pas fait un bon match en bleu en 35 sélection, Ribéry n'a rien fait en bleu depuis France- Espagne de 2006 et Nasri par contre fait de bons matchs mais est trop irrégulier.
Une équipe avec des petits jeunots pleins d'avenir ou des joueurs un peu plus vieux qui n'ont pas encore joué en EDF, même si techniquement on perds un tout petit peu en niveau (et encore...) est-ce que ce serait une mauvaise chose ?

Heureusement M'vila, Martin et Gameiro joue de plus en plus en EDF seul point positif pour l'instant.
Et Laurent Blanc lui ne réagit pas, se fout complètement des déclarations et annonce même que tout va bien...(se Domenechise-t-il pas un peu ?)
Quand je vois l'équipe titulaire annoncé, je suis dégouté...

Dans les autres pays, le moindre semblant d'écart de comportement et hop suspendu de l'équipe nationale. Il n'y a qu'en France qu'on accepte ces choses-là...

Vendredi 02 Septembre 2011 11:00

Laurent Blanc n'a pas eu la tâche facile après l'ère Domenech.
Il a déjà posé un acte fort en se passant des cadres de la CDM 2010, mais il s'est bien rendu compte qu'il lui fallait un peu d'expérience!

Ribéry, quoiqu'on en dise, est celui qui s'est le mieux comporté après son éviction. Il n'a pas été gâté par les blessures, mais un Ribéry en forme peut faire des étincelles!

Evra, c'est exactement le type de joueur que je déteste. Grande gueule, hautain, trop sûr de ses capacités,... Enfin bref, ne pas le voir jouer me fait bien plaisir!

Nasri, les évènements qui sont arrivés récemment ne jouent pas en sa faveur. Il avait envie d'un autre projet sportif (ce que je peux comprendre après 3 ans à Arsenal sans trophée), et au lieu de chercher à le vendre à bon prix et le remplacer, on lui met des bâtons dans les roues et on lui crache à la gueule. Ce n'est pas un méchant mais il a surtout été maladroit dans ses propos.

Dans tous les pays, dès que tu as des joueurs qui jouent au top niveau européen, et que tu en disposes de plusieurs, il faut faire un choix! En Belgique, c'est pareil avec Hazard et Mertens!

Vendredi 02 Septembre 2011 11:40

selon moi, je pense qu'il ne faut plus faire appel à evra pour lui montrer qu'il n'est pas indispensable à cette équipe et qu'il descende un peu de son piédestal.
ensuite pour nasri, je pense qu'on peut le garder mais pas forcément en tant que titulaire, le laisser le temps de se perfectionner avec man city et se faire accepter malgré la concurrence.
pour ribéry, il faut le garder car malgré ses dérapages il reste selon moi un joueur d'exception quand il est à son meilleur niveau et quand on regarde au bayern ce qu'il commence à redevenir on ne sait jamais...

Vendredi 02 Septembre 2011 12:14

Juste une question: Est-ce que selon vous, si on remplaçait Ribéry par Rémy, Evra par Clichy et Nasri par Martin, on perdrait au change ? Moi je crois pas mais bon...

Vendredi 02 Septembre 2011 12:20

Citation de nick-nack :
selon moi, je pense qu'il ne faut plus faire appel à evra pour lui montrer qu'il n'est pas indispensable à cette équipe et qu'il descende un peu de son piédestal.
ensuite pour nasri, je pense qu'on peut le garder mais pas forcément en tant que titulaire, le laisser le temps de se perfectionner avec man city et se faire accepter malgré la concurrence.
pour ribéry, il faut le garder car malgré ses dérapages il reste selon moi un joueur d'exception quand il est à son meilleur niveau et quand on regarde au bayern ce qu'il commence à redevenir on ne sait jamais...
Peut-tu me dire son dernier bon match en EDF ? Moi je dirais France-Espagne pendant la CDM 2006.
Et c'est pas en EDF qu'il doit retrouver son meilleur niveau mais en club, ensuite il devrait jouer en bleu. En ce moment on a Ménez et Rémy en super forme et hop il y a un match important, certes contre une équipe faible mais quand même, il mets Ribéry et Malouda qui sont beaucoup trop irrégulier et dont un qui exige de jouer à gauche. Franchement s'il est pas content, il a qu'à rentrer chez lui et on en parle plus.
1
5
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport