Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Samedi 23 Avril 2011 01:15
Samedi 23 Avril 2011 10:21
J'espère réelllement que Butterfly va se casser la gueule...Dimanche 24 Avril 2011 19:52
Moi je trouve que butterfly c'est bien meme si c'est cher
Lundi 25 Avril 2011 09:54
Beaucoup plus de monde que tu ne le croies
Lundi 25 Avril 2011 16:17
Lundi 25 Avril 2011 22:14
Ce n'était pas vraiment un problème de compatibilité, quoi que certains ont du aller voir le prof pour voir comment il fallait faire ... ça achète un mac et ça sait à peine l'allumer.
".
Mardi 26 Avril 2011 01:36
Mardi 26 Avril 2011 13:55
Sur le principe, je suis partant pour boycotter Butterfly mais il me faudrait la correspondance.
Mardi 26 Avril 2011 15:02
La stratégie de Butterfly chacun pense ce qu'il veut, mais sur leur réseau il y a une chose à noter : Wack Sport ne fait pas partie des revendeurs agrées. Cela signifie t'il la fin de la distribution de produits Butterfly chez Wack Sport ?Mardi 26 Avril 2011 15:11
Je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne la France, sans Wack, qui a un partenariat avec le fédé, Butterfly va y perdre. Nous ne sommes en effet que 10% tout au plus des licenciés à nous soucier autant de notre matos. Tibhar et consorts vont sans doute en bénéficier.Mardi 26 Avril 2011 15:15
exactement.Mardi 26 Avril 2011 16:51
Sans vouloir être lourd, avant de crier haut et fort au boycott, il serait judicieux de préciser les correspondances entre les plaques stars de butterfly (TEnergy, Tackiness et Feint Long) avec les plaques des concurrents à prix plus doux (35 euros disons par exemple)...Mardi 26 Avril 2011 18:03
En même temps, je pense que la politique commerciale de Butterfly a été bien étudié. Ce qu'ils perdent en arrêtant de bosser à Wacksport (et encore, rien n'était encore vraiment décidé jusqu'à il y a peu), ils le regagneront probablement ailleurs. Et si ce n'est pas à l'échelle française, ce sera à un niveau plus globale.Mardi 26 Avril 2011 18:09
Mardi 26 Avril 2011 20:14
Wack fera sans doute un joli tableau de correspondance, même faux, et le tour est joué!Mardi 26 Avril 2011 20:16
Mardi 26 Avril 2011 23:15
On peut très bien payer plus pour du Butterfly même si on peut avoir la meme chose à moins cher.Mercredi 27 Avril 2011 00:45
En effet, chacun est libre, après économiquement ça serait risqué. Aujourd'hui les Tenergy ont quelque chose de différent (je ne dis pas "de plus", chacun ses goûts), mais après...Mardi 24 Mai 2011 16:09
Bon, j'ai vu la "distribution" des zones de la France par revendeur Butterfly, et donc en Basse-Normandie je dois acheter du Butterfly chez Distriping.Mardi 24 Mai 2011 17:49
Tu la trouves où cette "distribution" des zones ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général