Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Boycotter Butterfly ? - Page 25

Sondage

Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?

OUI - 71.8% - 249 vote(s)
NON - 17.9% - 62 vote(s)
Hésite - 10.4% - 36 vote(s)

Dimanche 17 Avril 2011 20:30

De mémoire, en plus du site de Butterfly en ligne, on pourra acheter du Butterfly dans 5 boutiques: Dauphin, Friendship, et 3 autres (Breizh Ping?)... Il y avait eu un sujet sur ça.

Dimanche 17 Avril 2011 22:34

Citation de julot :
Ils ne sont pas punis puisque c'est leur stratégie, donc bien volontaire. De plus on voit bien que ceux qui ne vendront plus de Butterfly n'ont pas besoin de faire des remises, ils vident leur stock au prix normal.

Bien vu Clin d'oeil Mais la plupart des revendeurs BTY qui se débarassent de leurs stock font des remises

Dimanche 17 Avril 2011 22:51

Ah bon? Chez qui? Je n'ai pas vu encore un seul Tenergy en promo.

Lundi 18 Avril 2011 08:53

J'ai pas regardé les tenergy moi, mais par contre j'ai vu qu 1-2 sriver étaient en promo chez dechatlon

Lundi 18 Avril 2011 09:13

Citation de julot :
Ah bon? Chez qui? Je n'ai pas vu encore un seul Tenergy en promo.

Les sriver sont en effet en promo,
Je ne suis sur de rien mais je crois que ping passion fait encore des remises sur tout BTY, faut leurs demandés

Lundi 18 Avril 2011 09:30

Ok, mais je ne pense pas que ça soit une majorité. Il y a encore tellement d'acheteurs. Avec un an de recule je me dis que Butterfly a eu raison, même si je trouve toujours ça incroyable... Surtout quand on lit ici des personnes affirmant que même plus cher encore ils continueraient d'acheter. Là je dis à Butterfly : Continuez, ça marche.

On verra si la pillule des boutiques Butterfly passe de la même façons...

Lundi 18 Avril 2011 19:31

Citation de TP-LINK :
Il y a de plus en plus de revetement à + de 35 et même 40€ vous allez faire comment ?
toutes mes plaques sont en dessous pour l'instant donc c'est bon. mes deux je les ai eu pour 42.85€...

Lundi 18 Avril 2011 19:43

Tu as eu la chance d'avoir de bon prix alors mais je pose la question pour ceux qui jouent avec des revetements dernière génération. Ils vont devoir "boycotter" beaucoup de marque et se mettre à jouer avec du matos chinois MDR

Lundi 18 Avril 2011 19:51

ben j'ai une plaque derniere génération mais c'est vrai que j'essaye de faire en sorte de l'avoir au meilleur prix

Lundi 18 Avril 2011 23:56

La saison prochaine, seul Dauphin vendra du Butterfly !!!et exclusivement du Butterfly (pas d'autres marques). Les autres revendeurs vendront les autres marques.
C'est ce qui est ressorti de la derniere réunion entre les dirigeants de Butterfly et les revendeurs français. Le team Butterfly souhaite avoir l'excluvisité et seul Dauphin a accepté...

Mardi 19 Avril 2011 08:57

je sais pas comment dauphin va arriver a vivre en vendant que du butterfly.....

Mardi 19 Avril 2011 10:08

Citation de mytorr63 :
je sais pas comment dauphin va arriver a vivre en vendant que du butterfly.....
+1...

Mardi 19 Avril 2011 17:23

J'aurais plutot pensé qu'une petite boutique pourrait accepter pour augmenter son chiffre d'affaires, mais Dauphin c'est étonnant. De plus au début on parlait de 70% ou 80% de matos Butterfly dans le magasin, mais là 100%...

Mardi 19 Avril 2011 17:42

les produits BUTTERFLY seront disponibles chez 4 revendeurs en France à partir de Juillet 2011.
DAUPHIN, FRIENDSHIP, CAP SPORT et DISTRIPING seront les seuls à proposer les produits BUTTERFLY. Attention chacun d'entre nous garde la possibilité de vendre ce qu'il veut, et il n'y a pas non plus de pourcentage à réaliser.
L'info importante est principalement le découpage des régions sur lesquelles nous intervenons. Vous pourrez bientôt visualiser cette carte sur le site de Butterfly.
@+

Mardi 19 Avril 2011 18:02

Citation de tatas :
les produits BUTTERFLY seront disponibles chez 4 revendeurs en France à partir de Juillet 2011.
DAUPHIN, FRIENDSHIP, CAP SPORT et DISTRIPING seront les seuls à proposer les produits BUTTERFLY. Attention chacun d'entre nous garde la possibilité de vendre ce qu'il veut, et il n'y a pas non plus de pourcentage à réaliser.
L'info importante est principalement le découpage des régions sur lesquelles nous intervenons. Vous pourrez bientôt visualiser cette carte sur le site de Butterfly.
@+

Dois-t-on comprendre que Dauphin par exemple n'aura pas le droit de livre du BTY sur paris ?? Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 23:52

VU que le prix sera le même partout ça ne sera pas bien important.

Mercredi 20 Avril 2011 09:09

tu peux vraiment vendre toutes les autres marques que butterfly???

car des rumeurs disent que ceux qui vont vendre cette marque ne seront plus livrés dans d autres grandes marques comme donic, tibhar ou andro par exemple.

Mercredi 20 Avril 2011 10:16

Pour ce qui est des régions, effectivement seuls le distributeur du secteur sera habilité à vendre les produits BUTTERFLY , hors partenariat antérieur à ce nouveau mode de distribution.
Pour ce qui est des autres grandes marques, il n'y aura pas de révolution. Il ce peut en effet qu'une ou deux se retire de nos catalogue mais rien n'est encore définitif à ce sujet.

Mercredi 20 Avril 2011 10:45

Bin ça va être pratique Émoticône

Mercredi 20 Avril 2011 11:03

En même temps on est pas mariés avec un distributeur. Personnellement je continuerais comme d'habitude...
5
6
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général