Face aux augmentations de tarifs abusives pratiquées par Butterfly, êtes vous prêts à boycotter les produits de cette marque ?
Dimanche 17 Avril 2011 20:30
De mémoire, en plus du site de Butterfly en ligne, on pourra acheter du Butterfly dans 5 boutiques: Dauphin, Friendship, et 3 autres (Breizh Ping?)... Il y avait eu un sujet sur ça.Dimanche 17 Avril 2011 22:34
Mais la plupart des revendeurs BTY qui se débarassent de leurs stock font des remises
Dimanche 17 Avril 2011 22:51
Ah bon? Chez qui? Je n'ai pas vu encore un seul Tenergy en promo.Lundi 18 Avril 2011 08:53
J'ai pas regardé les tenergy moi, mais par contre j'ai vu qu 1-2 sriver étaient en promo chez dechatlonLundi 18 Avril 2011 09:13
Lundi 18 Avril 2011 09:30
Ok, mais je ne pense pas que ça soit une majorité. Il y a encore tellement d'acheteurs. Avec un an de recule je me dis que Butterfly a eu raison, même si je trouve toujours ça incroyable... Surtout quand on lit ici des personnes affirmant que même plus cher encore ils continueraient d'acheter. Là je dis à Butterfly : Continuez, ça marche.Lundi 18 Avril 2011 19:31
Lundi 18 Avril 2011 19:43
Tu as eu la chance d'avoir de bon prix alors mais je pose la question pour ceux qui jouent avec des revetements dernière génération. Ils vont devoir "boycotter" beaucoup de marque et se mettre à jouer avec du matos chinois
Lundi 18 Avril 2011 19:51
ben j'ai une plaque derniere génération mais c'est vrai que j'essaye de faire en sorte de l'avoir au meilleur prixLundi 18 Avril 2011 23:56
La saison prochaine, seul Dauphin vendra du Butterfly !!!et exclusivement du Butterfly (pas d'autres marques). Les autres revendeurs vendront les autres marques.Mardi 19 Avril 2011 08:57
je sais pas comment dauphin va arriver a vivre en vendant que du butterfly.....Mardi 19 Avril 2011 10:08
Mardi 19 Avril 2011 17:23
J'aurais plutot pensé qu'une petite boutique pourrait accepter pour augmenter son chiffre d'affaires, mais Dauphin c'est étonnant. De plus au début on parlait de 70% ou 80% de matos Butterfly dans le magasin, mais là 100%...Mardi 19 Avril 2011 17:42
les produits BUTTERFLY seront disponibles chez 4 revendeurs en France à partir de Juillet 2011.Mardi 19 Avril 2011 18:02
Mardi 19 Avril 2011 23:52
VU que le prix sera le même partout ça ne sera pas bien important.Mercredi 20 Avril 2011 09:09
tu peux vraiment vendre toutes les autres marques que butterfly???Mercredi 20 Avril 2011 10:16
Pour ce qui est des régions, effectivement seuls le distributeur du secteur sera habilité à vendre les produits BUTTERFLY , hors partenariat antérieur à ce nouveau mode de distribution.Mercredi 20 Avril 2011 10:45
Bin ça va être pratique
Mercredi 20 Avril 2011 11:03
En même temps on est pas mariés avec un distributeur. Personnellement je continuerais comme d'habitude...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général