Vendredi 12 Novembre 2010 10:44

Vendredi 12 Novembre 2010 11:14
Vendredi 12 Novembre 2010 11:33
Samedi 13 Novembre 2010 18:47
bonsoir,je joue avec le stiga allround classic et je voulais savoir les différences avec le bulldog.je joue en bloc a la table avec démarrage topspin.merci d' avance.Samedi 13 Novembre 2010 19:24
Samedi 13 Novembre 2010 21:20
Qui sait? J'ai plutôt le Burn All+ dans le viseur actuellement...Samedi 13 Novembre 2010 23:02
Ben moi je garde le Tachi!Samedi 13 Novembre 2010 23:41
Samedi 13 Novembre 2010 23:49
Gillou, déjà rentré!!! Dans quel état?
Dimanche 14 Novembre 2010 00:06
Dimanche 14 Novembre 2010 11:29
amis forumeurs, bonjour. J'avais mis dans le sujet sur l'innershield, il y a quelques jours, une demande de comparaison entre le bulldog et le BTY, malheureusement personne n'a essaye les deux et donc impossibilite d'avoir de CR. Donc je vous pose la question, a vous, amateurs de ce bois: est ce que le bulldog peut convenir a un defenseur positionne plutot pres de la table mais defendant par obligation parfois loin (surtout du revers) et jouant avec ma configuration pour un jeu attaque CD et poussette bloc et defense revers. J'ai joue longtemps avec le combi effect, duquel je ne me plaignais pas vraiment, mais parfois un peu rapide dans certaines phases de jeu, je suis passe ensuite au barricade mais malgre un grand confort de jeu je n'arrive pas a grand chose avec pour finir en ce moment avec l'innershield qui est tres bien mais, pour moi qui avais l'habitude des bois epais, est un peu trop fin et me donne apres des debuts supers une impression bizard. Donc avant d'en acheter un deuxieme en cas de casse du premier, et apres avoir lu tous les commentaires elogieux que vous avez fait sur le bulldog je vous remercie d'avance pour vos avis concernant mon sujet.Dimanche 14 Novembre 2010 12:10
Retour d'individuel ce matin et ça c'est pas trop mal passé encore quelque soucis en retour de service avec rv mais ça s'améliore tout doucement.Dimanche 14 Novembre 2010 18:46
juste un petit rajout sur le commentaire precedent, l'effet bizard cite plus haut a propos de l'innershield doit être un peu l'effet carton dont vous parlez de temps en temps.Dimanche 14 Novembre 2010 19:51
Je ne pense pas francis, l'effet carton est souvent une impression que l'on retrouve dans des bois composés principalement de balsa. L'Innershield n'en contient pas et sa rigidité ne donne pas du tout cette impression d' "effet carton". Je pense que Gilles confirmera.Dimanche 14 Novembre 2010 20:12
tout depend de ce qu'on entend par effet carton, et comme je ne connais pas votre ressenti et qu'il n'est, de toutes façons, pas le même que le mien,je ne sais pas dans quels termes exprimer ce toucher que peut avoir l'innershield.Dimanche 14 Novembre 2010 21:45
Le toucher de l'Innershield est effectivement un peu spécial, mais comme Julot je ne le qualifierais pas de "carton" habituellement donné péjorativement au balsa par ceux qui n'aiment pas ça...
Lundi 15 Novembre 2010 09:11
peut être as tu raison Gilles, mais le fait est que ce bois a un toucher bizard, auquel on doit s'habituer avec le temps mais qui, pour l'instant, me gene un peu. J'ai eu un mauvais sentiment à l'entrainement vendredi soir. Et donc avant de m'en prendre un autre si j'avais la possibilite d'essayer un bulldog ça me ferait bien plaisir, et si ce n'etait pas possible, au moins j'aurai toujours les conseils de gens avises a etudier. Et voila c'est tout.......Samedi 20 Novembre 2010 13:47
Hier soir match à nouveau avec le buldog+gdt+genius et c'était l'euphorie,deux perf contre adversaire qui a 200p de plus et un autre qui à 100p les 2 autres était d'un niveau inférieur mais j'ai tout gagné.Samedi 20 Novembre 2010 17:53
j'attends ton cr sur le tenergy 05 fx avec impatience et surtout en 1,7, celui qui me tenteDimanche 21 Novembre 2010 10:10
Ceux qui jouent avec ce bois n'hésitez pas à mettre vos commentaires dans la rubrique "matériel" car j'ai vu qu'on est qu'a deux pour l'instant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois