Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geza

Messages de geza

Dimanche 09 Juin 2013 21:48

il y a longtemps que tu joue avec un antitop liopic?

Dimanche 09 Juin 2013 19:28

merci pour l info liopic.

Dimanche 09 Juin 2013 17:09

je vais chercher l ap et le commander, ensuite m entrainer avec pour voir si j arrive a le maitriser.encore merci pour tes conseils.

Dimanche 09 Juin 2013 14:48

oui je suis d accord,j aime etre actif et envie d attaqué en revers.mais j ai bien regardé les discussions et pas d antipower en 1.5 en europe.pas cool.le super anti disponible facilement mais si tu me dis qu il sera moins bien que l antipower je vais commandé plus loin.merci pour les conseils.

Dimanche 09 Juin 2013 12:29

je joue a la table,je recule pour sabrer si vraiment obligé.j agresse en poussettes,je lifte un peu et j essaye de démarré en top rotation coup droit dès que possible.j aime aussi baladé mon adversaire sur toute la table avec mon revers.

Dimanche 09 Juin 2013 11:41

merci pour la réponse ,oui je connais et j aime beaucoup jouer avec, j ai depuis un bon moment envie d essayer un anti mais pas simple de trouver lequel .et je lis tout ce qui concerne les antis sur ce forum et plus particulièrement le coin des antis et je doit dire que c est un vrai plaisir de vous lire.ça donne vraiment envie d essayer un anti.pour le moment j hésite entre le super anti et l antipower ,les deux en 1,5 mm.

Samedi 08 Juin 2013 23:50

bonsoir,j aurai une question pour les pros de l antitop:j aimerai essayé un antipower 1,5 ou un super anti 1,5 mon bois est le donic Cayman.conviendrait il avec ces antis?je joue avec le picot piranja dtec ox,bloc,piston et attaque coup droit.merci d avance.

Jeudi 23 Mai 2013 19:51

bonsoir ai joué avec le piranja fd tec sur le kriss 2,facile a jouer mais pour l adversaire aussi.depuis j ai mis le bois caiman donic est là je gène beaucoup plus sans perdre de contrôle.

Lundi 22 Avril 2013 20:19

bonsoir,je joue aves le piranja ox a la table et venant du spinlord dornenglanz il n y a pas photo.le piranja beaucoup mieux pour moi,les joueurs sont vraiment plus génés.balles plus coupées,plus génantes.mais c 'est pour mon jeu.

Lundi 31 Décembre 2012 20:04

Sujet : Bois > Donic Cayman
bonsoir,je joue avec le kris 2 et le spinlord dornenglanz ,ayant acheté et essayé le piranja dtech je suis déçut car je gène moins alors que sur le site le piranja était donné beaucoup plus génant.le vais donc essayer le cayman réputé bois qui gène énormément avec un picot.mais certains méssages annoncent un bois trop rapide ,d autres trop lent.que penser?

Mercredi 09 Novembre 2011 20:35

Merci,au prochain tour d indiv j en toucherai un mot a daniel.

Mercredi 09 Novembre 2011 19:28

Bonsoir,je joue en blocs a la table avec le talon,ce picot me plait bien mais ne parlant et n'écrivant ni l anglais ni l allemand connaissez vous un autre vendeur?

Dimanche 24 Juillet 2011 22:57

je viens du grass dtech,j'ai mis le talon ox sans problème.j'ai essayé le c8 ox ,trop rapide .comparé au talon il n y a pas photo,dans mon cas pour un jeu a la table le talon est parfait.

Samedi 23 Juillet 2011 20:25

salut superchevra,pourquoi tu ne remet pas ton c8?

Samedi 13 Novembre 2010 18:47

bonsoir,je joue avec le stiga allround classic et je voulais savoir les différences avec le bulldog.je joue en bloc a la table avec démarrage topspin.merci d' avance.

Dimanche 17 Octobre 2010 19:13

Le stiga allround classic va très bien avec le grass d tecs.

Dimanche 04 Avril 2010 19:26

du me me avis que carrier ;sans mousse pour jeu a la table.

Dimanche 04 Avril 2010 19:22

le dtech est le seul qui me convienne,mais nous cherchons tous le picot miracle.dès qu il y a un nouveau picot on se dit c est le bon ,mais non tous nos jeux sont différents .a chacun de trouver celui qui lui convienne le mieux.

Dimanche 04 Avril 2010 19:12

1 commande ,sérieux mais plus de 30 euros de frais de douane.

Jeudi 04 Mars 2010 15:57

franchement j'ai quand même l'impression de moins gêner avec la feuille,mais c' est vrai que l on y gagne en controle.peut etre que c est ma façon de bloquer mais je n ai pas eu l impression que la feuille me donnait plus de facilite dans les blocs.de toute façon chacun a son ressentit.
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geza

Résolu