Mercredi 16 Février 2011 22:34
courage popette !!!Jeudi 17 Février 2011 09:03
Merci Nookio ! Tiens j'ai retrouvé mon calibra sound en max, que je croyais perdu corps et bien (impossible de mettre la main dessus), je t'envoie ça aujourd'hui.Jeudi 17 Février 2011 14:23
merci popette c'est sympa ,je pourrais l'eesayer sur le darker esteem comme cà
Mercredi 23 Février 2011 04:01
bien recu ce mardi le calibra sound de popette, merci encore
, à premiere vue cette plaque me parrait vraiment tendre et par rapport à un T64 vraiment tres legere ...je ne suis pas forcement fan des plaques tendres mais jouant avec un bois hinoki carbone ,je me dis pourquoi pas!Mercredi 23 Février 2011 21:05
après l'avoir utilisé en match vendredi dernier et à l'entrainement hier je confirme ce que j'ai pu en dire, Ce revêtement est bon dans tout les domaines et finalement la rotation qu'il me permet d'imprimer fait faire des fautes à mes adversaires, machinalement j'ai du adapter mon geste pour avoir un bon rendement en terme de rotations car au départ ca semblait en retrait, j'avais déjà connu ce même phénomène avec le phenix, il faut sans doute un peu de temps pour bien utiliser un nouveau revêtement. je l'utilise en version 1.8 ! Très bon ce calibra !Mercredi 23 Février 2011 22:57
Plaque se rapprochant pas mal des ténergy, elle met un peu moins de sauce en démarrage mais elle est mieux en contre initiative et quasiment aussi bien dans l'échange. Vu le prix des 2 plaques la calibra vaut vraiment beaucoup mieux.Jeudi 24 Février 2011 09:27
Merci. Cela confirme ce que je ressens en jouant et ce que m'a dit le vendeur, c'est à dire que Calibra est l'alternative la plus crédible à Tenergy pour un prix sensiblement moins cher !Jeudi 24 Février 2011 12:37
Retrouvez en avant-première les nouveaux "Calibra" sur la page Facebook :Jeudi 24 Février 2011 16:18
Bon je vais faire un petit CR sur le calibra lt sound que j'ai essayé mardi , je l'ai testé en 1.8 mm.Jeudi 24 Février 2011 17:31
Pour ceux qui auraient joué avec un Pilot power, pourraient-ils dire les différences et les ressemblances? Merci.Jeudi 24 Février 2011 21:58
Vendredi 25 Février 2011 06:00
Ok,j'y vais...
Vendredi 25 Février 2011 08:28
Pour le petit jeu et les blocs passifs c'est possible mais il faut maitriser la bête un moment avant d y arriver ; je pense nookio que tu y serais arrive vu ton niveau mais peut être que tu n aurais pas eu la sécurité que tu attends d' une plaque dans ce compartiment du jeu. Pour les frappes / tops j ai trouvé que la plaque était vraiment polyvalente en 2 ou max ; en 1.8 j'avais plus de mal a frotter la balle.Vendredi 25 Février 2011 08:42
Pour la comparaison avec le pilot power c'est simple, les deux plaques n'ont rien a voir ! Le calibra est beaucoup plus rapide et dynamique déjà ; avec le PP j'ai eu la sensation d' une vitesse "limitée" a un maximum un peu comme le genius, alors que la vitesse du calibra est sans limite aucune. Côté adhérence avantage certain au calibra aussi. L'angle de rejet du calibra est aussi plus haut et surtout les balles sont plus longues. Pour le feeling c'est perso mais dans mon cas benne sentais pas la balle avec le PP. Le seul avantage que je trouve au PP c'est le contrôle dans le petit jeu et les remises où bien sur le calibra a les inconvénients de ses avantages, mais sur l'ensemble y a pas photo je suis bien plus a l'aise et efficace avec le calibra. J adorerais tester le calibra spin , M. Stiga si tu me lis...Vendredi 25 Février 2011 09:43
Salut Nookio,Vendredi 25 Février 2011 12:46

Vendredi 25 Février 2011 14:10
Vendredi 25 Février 2011 14:57
ça me dirait bien de tester cette plaque pour mon CD droit Nookio pour un entrainement. Si Popette est d'accord bien surVendredi 25 Février 2011 15:00
Exactement popette59 ,avec un peu d'entrainement et à l'intersaison ,j'aurais pu relever le defi de metriser le petit jeu et le bloc passif mais en meme temps vu la dureté de la plaque j'aurais tout de meme eu trop de dechets et par rapport à ma philosophie de jeu ca ne l'aurait pas fait
Vendredi 25 Février 2011 15:52
Ok merci pour les infos ca va être dur de changer pour moi alors...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements