Dimanche 13 Février 2011 14:22
Je pense sincèrement que Landerneau devrait logiquement finir 1er de leur poule.
Dimanche 13 Février 2011 16:39
Mauvaise nouvelle il fait très très chaud dans la salle à quimper donc prévoir 2 serviettes (de plage de préfèrence !!)Dimanche 13 Février 2011 16:43
Je commençais à contre toper que quand je menais 8-3 ou 9-3 au dernier set (il y avait déjà 18-1) donc pas gagné pour la suite
!!!
Dimanche 13 Février 2011 20:40
grosse défaite (on peut même parler de branlée!!) 19 à 1 dans le frigo de Plouescat!! on n'avait pas grand chose à espérer mais c'est quand même très lourd!! dès demain j'installe une table dans la chambre froide au boulot!!Lundi 14 Février 2011 10:55
Plouescat me semble plus complet pour la montée. Je trouve bizarre cette large défaite de la Légion : je suis curieux de savoir la composition de samedi.
Lundi 14 Février 2011 11:05
Stéphane Mescoff aurait dévalé des pistes de ski ce week-end que ça ne m'étonnerait pas!Lundi 14 Février 2011 12:00
Lundi 14 Février 2011 13:12
Evariste, Saint-Pol a gagné 14 à 6.Lundi 14 Février 2011 18:54
Salut!!! La légion est effectivement venu a 5 a la cavale avec pour meilleur joueur un 1380 ensuite il y avait deux 12, un 11 et un 9Lundi 14 Février 2011 21:21
Si en D1 la messe n'est pas encore dite, au moins avec le Père Pluggufanais on aura déjà eu le sermon !
Lundi 14 Février 2011 22:31
salut Malozodine, c'est peut etre un peu vrai !!!!! mais je preferes etre seul a l'ouvrir et dire ce que je pense.Mardi 15 Février 2011 21:49
mes pronos pour la 4eme journée en d1aMardi 15 Février 2011 23:29
oula ca sent deja le match du maintien pour concarneau!!Mercredi 16 Février 2011 09:19
Aucune R3 du Finistère n'est sûre de descendre, si par bonheur c'était le cas, le meilleur 2ème de D1 monterait! Croisons les doigts!Mercredi 16 Février 2011 12:23
alors je change mon prono pour plonevez porzay -plomeur : 12/08 car cela va leur remettre du boost!!Mercredi 16 Février 2011 13:36
mes pronos pour la 4eme journée en d1a
Mercredi 16 Février 2011 14:26
et le mJeudi 17 Février 2011 08:04
Voici mes pronostics pour la 4eme journée, en D1 groupe A :Jeudi 17 Février 2011 09:50
d1aJeudi 17 Février 2011 14:47
D1 AVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes