Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 31

Dimanche 13 Février 2011 14:22

Je pense sincèrement que Landerneau devrait logiquement finir 1er de leur poule.
Je ne les vois pas perdre contre Quimper, pour avoir jouer ces derniers en pré-rég'. On les avait battu avec Julien blessé aux adducteurs en A et qui avait fait une bulle.

Dans notre poule, je pense que tout se jouera lors de la dernière journée lorsqu'on jouera Guipavas. La légion possède 2 bons joueurs mais notre A est aussi costaud, capable de belles perfs. Donkey_gor commence même à contre toper à mi distance, c'est dire Émoticône
De plus, notre équipe étant homogène, la rencontre ressemblera fortement au match Porzay - Landerneau qui s'est jouée hier soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 14:25 par DA-Virgo

Dimanche 13 Février 2011 16:39

Mauvaise nouvelle il fait très très chaud dans la salle à quimper donc prévoir 2 serviettes (de plage de préfèrence !!)

Citation de Zanator :
Victoire de Landerneau 12à 8 contre Porzay
En A:
Porzay 17(3) 16(2) 13(1) + double
Landerneau 14(2) 14(1) 13(0)

En B :
Porzay 14(1) 13(0) 11(0)
Landerneau 14(3) 14(2) 13(3)+double

Gros match de notre part, match très intéressant et repas très sympathique.
Et Donkey Gor, j'avais finalement de très bonnes jambes, il faisait quasiment aussi froid que chez vous (est-ce possible?), je commence à être bon dans les igloo, ça fait plaisir !
Un bon pas de fait pour la montée, il faut cependant ne pas se relacher et être aussi fort contre Quimper.

Dimanche 13 Février 2011 16:43

Je commençais à contre toper que quand je menais 8-3 ou 9-3 au dernier set (il y avait déjà 18-1) donc pas gagné pour la suite Rire !!!

Citation de DA-Virgo :
Je pense sincèrement que Landerneau devrait logiquement finir 1er de leur poule.
Je ne les vois pas perdre contre Quimper, pour avoir jouer ces derniers en pré-rég'. On les avait battu avec Julien blessé aux adducteurs en A et qui avait fait une bulle.

Dans notre poule, je pense que tout se jouera lors de la dernière journée lorsqu'on jouera Guipavas. La légion possède 2 bons joueurs mais notre A est aussi costaud, capable de belles perfs. Donkey_gor commence même à contre toper à mi distance, c'est dire Émoticône
De plus, notre équipe étant homogène, la rencontre ressemblera fortement au match Porzay - Landerneau qui s'est jouée hier soir.
d

Dimanche 13 Février 2011 20:40

grosse défaite (on peut même parler de branlée!!) 19 à 1 dans le frigo de Plouescat!! on n'avait pas grand chose à espérer mais c'est quand même très lourd!! dès demain j'installe une table dans la chambre froide au boulot!!

Lundi 14 Février 2011 10:55

Plouescat me semble plus complet pour la montée. Je trouve bizarre cette large défaite de la Légion : je suis curieux de savoir la composition de samedi.
Donkey-Gor qui contre-tope : même dans mes rêves les plus fous, je ne voyais pas le réaliser. Les lignes bougent. Est-ce un double effet des révolutions tunisienne et égyptienne ? Émoticône Émoticône

Lundi 14 Février 2011 11:05

Stéphane Mescoff aurait dévalé des pistes de ski ce week-end que ça ne m'étonnerait pas!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 11:13 par Phénix

Lundi 14 Février 2011 12:00

Citation de Phénix :
Stéphane Mescoff aurait dévalé des pistes de ski ce week-end que ça ne m'étonnerait pas!

En fait Stéphane Mescoff s'était blessé contre Sanquer lors de la dernière journée, de plus ce week-end la légion a eu de gros problèmes pour faire sa D1...Résultat la légion a joué à cinq avec je crois pour meilleurs joueurs un classé 12. Par contre je pense que ça serait une grave erreur d'enterrer la légion pour la montée (si c'est leur objectif...) surtout si ils ont un nouveau renfort (en fait pas si nouveau que cela...).
Cela montre bien que l'on ait jamais à l'abri d'un problème pour faire une équipe (blessure, maladie...) même lorsque l'on est en théorie assez nombreux.
Les dernières journées vont être passionnantes en D1...
En poule A je pense que Landerneau va monter en PR, mais attention à Quimper (si ils arrivent à être au complet) et surtout comme on l'a vu ce week-end avec la Légion personne n'est à l'abri d'indisponibilités au dernier moment (blessure et/ou maladie). Maintenant pour Quimper cela va être difficile car si ils veulent monter, ils doivent battre Porzay et Landerneau, tout en ne sous estimant pas les autres équipes.
En poule B, je ne sais pas. Si la Légion est au complet (avec leur renfort si ce que j'ai entendu est vrai...) contre Guipavas et Plouescat, je les vois bien monter. Sinon je mettrai bien une petite pièce sur Guipavas qui a plus de possibilités pour combler une absence que Plouescat, en même temps Plouescat a l'avantage de recevoir.

Nominoë connais-tu le résultat en D1 poule B de Saint-pol contre Landerneau 2 (St pol n'a pas rentré le score) si le match a eu lieu...

Lundi 14 Février 2011 13:12

Evariste, Saint-Pol a gagné 14 à 6.
Un de nos jeunes fait 3 en A, un autre 2 en B + un double.

Lundi 14 Février 2011 18:54

Salut!!! La légion est effectivement venu a 5 a la cavale avec pour meilleur joueur un 1380 ensuite il y avait deux 12, un 11 et un 9

Lundi 14 Février 2011 21:21

Si en D1 la messe n'est pas encore dite, au moins avec le Père Pluggufanais on aura déjà eu le sermon ! Émoticône

Lundi 14 Février 2011 22:31

salut Malozodine, c'est peut etre un peu vrai !!!!! mais je preferes etre seul a l'ouvrir et dire ce que je pense.
qui ne dit mot consent!
et puis je pense que s'ils avaient gagner avec un renfort , ils n'auraient pas autant apprécier leur victoire! au moins personne ne pourra le leur enlever!
bonne chance pour la montée!!!

Mardi 15 Février 2011 21:49

mes pronos pour la 4eme journée en d1a
pongistes bigoudens-concarneau:11/09
landerneau-chateaulin:16/04
porzay-plomeur13/07
pont l'abbé-qctt:07/13

Mardi 15 Février 2011 23:29

oula ca sent deja le match du maintien pour concarneau!!

pongistes bigoudins- concarneau: 12/08 ( a moins que dom et charles soit en super forme)!
landerneau- chateaulin : 16/4 je copie sur toi taiwo !!
porzay -plomeur : 10/10 (cela depend de la compo de plomeur et puis peut etre un coup au moral de porzay)
pont l'abbé- qctt: 07/13 effectivement a part des exploits en b !!!

du coup un maintien tranquillou pour taiwo et sa bande !!!!!!!
en esperant que l'on ne se fera pas dessus pour la montée!!! cela augure une phase en septembre bien sympathique!!!
le maintien se jouera a la derniere journée a concarneau(en balotage favorable)!!! a moins que pont l'abbé soit ds la charette avant!!

Mercredi 16 Février 2011 09:19

Aucune R3 du Finistère n'est sûre de descendre, si par bonheur c'était le cas, le meilleur 2ème de D1 monterait! Croisons les doigts!

Mercredi 16 Février 2011 12:23

alors je change mon prono pour plonevez porzay -plomeur : 12/08 car cela va leur remettre du boost!!

Mercredi 16 Février 2011 13:36

mes pronos pour la 4eme journée en d1a
pongistes bigoudens-concarneau:12/08
porzay-plomeur:09/11
pont l'abbé-qctt:08/12

Émoticône

Mercredi 16 Février 2011 14:26

et le m
Citation de Phénix :
Aucune R3 du Finistère n'est sûre de descendre, si par bonheur c'était le cas, le meilleur 2ème de D1 monterait! Croisons les doigts!
et le meilleurs 7eme se maintiendrai...

Jeudi 17 Février 2011 08:04

Voici mes pronostics pour la 4eme journée, en D1 groupe A :
Pongistes bigoudens 1 - Concarneau 1 :11-09
Landerneau 3 - Châteaulin 1 : 13-07
Plonévez Porzay 1 - Plomeur 2 : 12-08
Pont l'Abbé 1 - QCTT 1 : 07-13

Trois week-ends à suivre, cela commence à compter. Heureusement que nous recevons. Pour Châteaulin, ce n'est pas trop loin. Nous retrouverons notre équipe type normalement. Pour Porzay, je les vois gagner mais pour le score, je pense que cela sera plus serré qu'un 13-7. Un des joueurs de Porzay avait des soucis de dos samedi dernier : il n'a pas pu jouer à son meilleur niveau.
Si vraiment le meilleur second peut monter, il y a un bon coup à jouer pour Porzay jusqu'à la 7ème journée. En même temps dans le groupe B , il y a Guipavas et Plouescat.

Jeudi 17 Février 2011 09:50

d1a
pongistes bigoudens-concarneau:11/09 (ou 11/9 pour concarneau)
porzay-plomeur12/08
pont l'abbé-qctt:08/12

Jeudi 17 Février 2011 14:47

D1 A

Pongistes Bigoudens - Concarneau : 11/09

Landerneau - Chateaulin : 15/05

Porzay - Plomeur: 12/08

Pont-l'Abbé - Quimper :07/13

Bon match à tous
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes