Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simpson

Messages de simpson

Vendredi 25 Septembre 2015 18:35

Aller petit pronostique pour la PR Poule A

GDR GUIPAVAS 5 TT LANDIVISIAU 4 : 7-7 Si Landi a la même équipe que l'année dernière sa va être une belle rencontre.
TTC BREST RECOUVRANCE 3 RP FOUESNANT 7 : 5-9 Une belle équipe de Fouesnant avec un jeune très prometteur.
LANDERNEAU TT 3 SCAER/CORAY TT 1 : 6-8 Du hasard pur et simple je ne connais pas les équipes
UJR LANGOLEN 1 PLM CAVALE BLANCHE1 :5-9 Il nous faut la victoire pour nous remettre de toutes nos défaites 8 à 6 de l'année dernière

Bon match à tous

Dimanche 01 Février 2015 22:49

Thewall29 je n'ai jamais dit ni suggéré que le règlement était injuste!

Après nous ne jouons que en départemental! Il y a toujours moyen de s'arranger avec le capitaine de l'équipe adverse pour faire en sorte que la soirée se passe bien.
Je pense que n'importe qui serait bien content de s'arranger avec l'équipe adverse si il avait fait une erreur sur la feuille!

(Et pour ta gouverne Guilers n'est pas le seul club a subir les va-et-vient de joueurs bien classé! Nous sa nous avait coûté la montée ,nous n'avons pas eu de message de compassion et personne de chez nous ne c'est plain pour autant...)

Mais tout ceci n'est que mon avis et je comprend bien que certains ne soit pas d'accord!

Dimanche 01 Février 2015 10:42

C'est vrai qu'à ce niveau là on est pas là pour jouer au ping mais pour gagner à tout prix quitte à saquer une équipe déjà diminuée.....
Après si le règlement est ainsi fait et que tu préfère le respecter plutôt que de passer un moment convivial avec l'équipe adverse c'est ton choix!
Toi qui râler sur le règlement il n'y a pas si longtemps quand sanquer vous avez mis une équipe de fou face a vous (en D1 si je me souvien bien)!

Mercredi 10 Décembre 2014 13:53

pronos journée 7
folgoét lesneven-plouescat: 6/8
cavale blanche-ploneour: 5/9
landi-ttc brest:10/4
pongistes bigoudens-fouesnant:7/7

Dimanche 20 Octobre 2013 14:48

slt a tous!
Je crois que tu t'enflamme un peu le nantais le PPC KERHUON 2 n'a fait que un match (2 premier exempt) qu'il a gagner avec un score plus solide que le votre alors que vous étiez renforcer! Ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ;-)

Lundi 17 Décembre 2012 21:37

Perso je suis plus pour la monter de la Cavale^^ qui le mérite entièrement après une première phase ou l'on a montrer que notre équipe avait un niveau supérieur a la D2! Sauf contre guip qui fut plus fort ;-)

Lundi 19 Novembre 2012 15:03

Oui un gros match et surtout des beaux match!!!
La rencontre aurait très bien pu tourner a notre avantage car notre 10 fait 1 et perd c'est deux autre match a la belle 12 à 10!

A noter la super remonter de mili sur notre 4ème sets je mène 9 à 2 j'étais presque inarrêtable... Sauf que je perd 11 à 9 Émoticône ^^ super match en tout cas dommage qu'il n'y ai pas eu de belle!

Maintenant ils nous faudra attendre la seconde phase pour essayer de monter!

Et moi il me faudra attendre le conseil général pour encore essayer de te faire peur mili ;-)

Vendredi 16 Novembre 2012 19:39

AS CAVALE BLANCHE BREST 1- GDR GUIPAVAS 5: 11-9

PPC KERHUON - GARS DE PLOUENAN 2: 12-8

PL RECOUVRANCE BREST 1- LE FOLGOET/LESNEVEN 2: 6-14

ST-RENAN TT 2- TT LOPERHET 3: 8-12

Lundi 12 Novembre 2012 20:28

Merci DA-Virgo! Pour le moment tu as raison mili mais je sens que sa va être une autre paire de manche contre vous!^^ Vos petit jeune on du encore progresser!
Et pour le moment pu d'entrainement pour moi ma petite déchirure musculaire refait des siennes!
j'espère que se sera bien rétabli pour jouer contre vous! je veux être a 100% pour essayer de te battre cette fois ci! En espérant que tu ne te blesse pas une nouvelle fois avec ta raquette ;-)!

Dimanche 21 Octobre 2012 10:16

Bon je crois que je me suis légèrement planter dans mon pronostic La cavale a gagner 20 à 0^^

Vendredi 19 Octobre 2012 20:50

AS CAVALE BLANCHE BREST 1 - TT LOPERHET 3: 12-8

PPC KERHUON 1 - LE FOLGOET/LESNEVEN 2: 12-8

GARS DE PLOUENAN 2 - GDR GUIPAVAS 5: 6-14

T-RENAN TT 2 - PL RECOUVRANCE BREST 1: 11-9

Voilà mon petit pronostic pour se week! Bon courage a tous!

Dimanche 07 Octobre 2012 20:19

Félicitation a mes coéquipiers!!!
Merci DA-Virgo sa va aller pour la semaine prochaine je pourrais reprendre les entrainements!

Samedi 06 Octobre 2012 18:17

Recouvrance - La Cavale: 6-14 ( une déchirure musculaire me rend indisponible pour se match je serai donc remplacer par le doyen de la cavale)
Loperhet kerhuon: 8-12
Lesneven plouenan :11-9
St. Renan guipavas:5-15

Lundi 01 Octobre 2012 19:49

Merci voici le détail!

Cavale A: 14/14/13
Cavale B: 12/12/10

St renan A: 12/11/9
St renan B: 10/10/8

Dimanche 30 Septembre 2012 20:45

Un sans faute pour les joueurs de la cavale 20 à 0!!!

Lundi 14 Février 2011 18:54

Salut!!! La légion est effectivement venu a 5 a la cavale avec pour meilleur joueur un 1380 ensuite il y avait deux 12, un 11 et un 9
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simpson

Résolu