Lundi 06 Juin 2011 22:32
Les langoustines hurlantes, c'est très bien ....
Mardi 07 Juin 2011 23:34
Tant qu'on ne nous demande pas de jouer en rose...Mercredi 08 Juin 2011 12:49
il ne manquera plus que le calendrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!lollllllllllllJeudi 09 Juin 2011 22:56
Non les langoustines hurlantes reste a PLOMEUR
bonne vacances a tous
Lundi 13 Juin 2011 17:10
Ben zut alors, il n'y aura pratiquement plus aucun club pour rivaliser avec Plouescat au niveau "conditions climatiques" de jeu pendant l'hiver!
Mardi 14 Juin 2011 07:12
Et pour les enfants, les glaces sont offertes .... surtout pendant l'été polaire. C'est beau, le développement durable.
Samedi 03 Septembre 2011 12:50
la saison reprend dans 3 semaines et je vous annonce qu on (équipe 2 de plonéour lanvern) a décidé de descendre en d3 car manque d effectif au club cette saison et le samedi soir n enchante plus grand monde ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes