Samedi 12 Février 2011 01:08
Je pense que, malheureusement, le problème du brûlage (pour les petits clubs bien sûr) n'est pas près d'être résolu.
)
Samedi 12 Février 2011 02:45
zanator, cela me pose un probleme pas pour moi, mais ce n'est pas parce que cela ne me concerne pas directement que je n'ai pas le droit de donner mon point de vue (si je vois un ptit jeune dans la rue faire une connerie et si sous pretexte que ce n'est pas mon gamin je n'ai rien a dire, on a pas la en effet la meme conception de la vie en communauté!!je serais content qu'un inconnu vienne engueuler mon fils et lui eviter de faire une connerie ).Samedi 12 Février 2011 14:04
Nous ne ferons pas jouer Erwan avec nous : nous aurions pu le faire ; d'autres équipes l'auraient sans doute fait. Mon ancien club l'a fait contre eux la première journée. Notre capitaine ne le voulait pas pour que nous restions sur notre groupe : c'est sa décision et je la soutiens. C'est moi qui ait affirmé que nous nous renforcerions et que nous choisirions notre groupe. Malazonide a bien compris et bien analysé notre situation. Notre renfort, c'est un petit jeune de 16 ans (un 14) qui est sympa comme tout et c'est son meilleur copain qui lui laisse la place, avec son accord.Samedi 12 Février 2011 14:31
c'est tout a votre honneur !!!!! je pense que vous avez pris une bonne decisions!! votre victoire (s'il y a victoire )n'aura d'autant plus de valeur!!!Samedi 12 Février 2011 15:31
En tout cas ça promet un gros match se soir, toujours plaisant à jouer !
, je vais en avoir besoin, les jambes sont un peu lourdes.
Samedi 12 Février 2011 17:56
Plomeur renforce par deux 18,un 17et
Samedi 12 Février 2011 18:05
, je vais en avoir besoin, les jambes sont un peu lourdes.Samedi 12 Février 2011 18:05
il me semble que Plomeur n'ont pas des 18 ou des 17 ?Dimanche 13 Février 2011 02:35
Victoire de Landi 4 à Guilers 13-7, après un bon match de ping!Dimanche 13 Février 2011 02:38
Zanator a joué avec un collant vert fluo venant de Décathlon.Dimanche 13 Février 2011 02:41
Victoire de Landerneau 12à 8 contre PorzayDimanche 13 Février 2011 02:43
victoire de concarneau sur pont l'abbé par 13 a 7Dimanche 13 Février 2011 02:44
Dimanche 13 Février 2011 03:01
Bravo aussi à Landerneau, victoire prédite mais il fallait l'assumer à la table!Dimanche 13 Février 2011 03:09
victoire de Plouescat 19-1 contre Kerhuon.Dimanche 13 Février 2011 03:13
victoire de plomeur sur quimper 11/09
Dimanche 13 Février 2011 07:04
Bravo à Plomeur pour sa victoire. C'est une équipe difficile à manoeuvrer. Sa victoire nous arrange bien. Quimper a perdu deux points précieux.Dimanche 13 Février 2011 10:09
Bravo à Landerneau et à landi.Dimanche 13 Février 2011 13:04
La Légion a perdu face à la Cavale.Dimanche 13 Février 2011 14:12
Victoire des Bigoudens sur Chateaulin 11-09Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes