Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 30

Samedi 12 Février 2011 01:08

Je pense que, malheureusement, le problème du brûlage (pour les petits clubs bien sûr) n'est pas près d'être résolu.

Maintenant, cette règle existe et les clubs qui peuvent le faire aurait bien tort de ne pas en profiter ( même si je n'en fait pas partie Émoticône )

Samedi 12 Février 2011 02:45

zanator, cela me pose un probleme pas pour moi, mais ce n'est pas parce que cela ne me concerne pas directement que je n'ai pas le droit de donner mon point de vue (si je vois un ptit jeune dans la rue faire une connerie et si sous pretexte que ce n'est pas mon gamin je n'ai rien a dire, on a pas la en effet la meme conception de la vie en communauté!!je serais content qu'un inconnu vienne engueuler mon fils et lui eviter de faire une connerie ).

Et surtout lorsque l'on en parle sur le forum (et c'est bien un joueur de votre club qui a commencer a dire qu'il irai renforcer l'equipe2) , je pense que ce serait bien de mettre de l'ordre ds votre communication . tu remarqueras que je ne suis pas aller fuiner dans vos affaires , vous etes assez grands pour debaler vos secrets!!!!lol.
vous ne pouvez pas venir faire les fanfarons (je parles pour votre renfort de luxe ) et ne pas accepter les remarques!!!
pour finir bon matchs a plonevez porzay et que le meilleur gagne!!!
mais sans vouloir vous mettre la pression!!(un peu quand meme) si vous ne montez pas cette phase et que vous etes ds notre groupe l'année prochaine (si nous montons) vous ne serez pas sur de monter non plus (a moins que vous renforciez biensur!!lollllllllllllllllllllllllllllllll) un peu d'humour ne fait pas de mal!!!!!

Samedi 12 Février 2011 14:04

Nous ne ferons pas jouer Erwan avec nous : nous aurions pu le faire ; d'autres équipes l'auraient sans doute fait. Mon ancien club l'a fait contre eux la première journée. Notre capitaine ne le voulait pas pour que nous restions sur notre groupe : c'est sa décision et je la soutiens. C'est moi qui ait affirmé que nous nous renforcerions et que nous choisirions notre groupe. Malazonide a bien compris et bien analysé notre situation. Notre renfort, c'est un petit jeune de 16 ans (un 14) qui est sympa comme tout et c'est son meilleur copain qui lui laisse la place, avec son accord.
J'ai été dans des petits clubs, dans de plus grands. J'ai été plus souvent le dindon de la farce que le maître queue qui sale et poivre à guise. Les règles de brûlage sont nulles mais tant qu'elles existent il y aura deux championnats à coexister dans les petites divisions ; les stratégies de certains clubs sont parfois très étranges (flinguer une ou deux équipes pour reconstruire une grosse pour remonter immédiatement me laisse perplexe, par exemple).
Si au final, nous montons tant mieux pour nous parce que nous l'aurons mérité sportivement (du moins, je le crois); si nous perdons, ce ne sera que du sport : je n'irai pas pleurer (je me préparerai mieux pour la prochaine fois). Personnellement je crois en nos chances sinon je ne me permettrai pas d'écrire mes pensées dans ce forum. D'ailleurs, je vais sans doute m'abstenir de la donner pendant quelques temps. Être franc ne rapporte jamais rien, alors faisons comme Guy Roux : "Tant que le maintien n'est pas assuré ... ; vous faites quoi de cet objet, c'est pour pas gâcher ..."

Samedi 12 Février 2011 14:31

c'est tout a votre honneur !!!!! je pense que vous avez pris une bonne decisions!! votre victoire (s'il y a victoire )n'aura d'autant plus de valeur!!!

et meme si vous perdez ce soir ! vous aurez perdu en restant digne! et la montée ne sera qu'une question de 1 ou 2 phases apres!

en agissant comme ca vous serez toujours gagnant:

en cas de victoire , vous pourrez vraiment dire a vos jeunes qui intégrerons cette equipe que vous avez mouillez le maillot et que cette place ds cette equipe se mérite (autant par le comportement que les résultats!)!

en cas de défaite , vous montrez un bon exemple a vos jeunes et vous pourrez les intégrer ds un projet de montée a la prochaine phase .

comme le disais malazodine le temps travail pour vous donc vous n'avez pas a flipper!!!!

bon match ce soir!

Samedi 12 Février 2011 15:31

En tout cas ça promet un gros match se soir, toujours plaisant à jouer !
On ira courir avant chaque match Loïc Émoticône , je vais en avoir besoin, les jambes sont un peu lourdes.

Samedi 12 Février 2011 17:56

Plomeur renforce par deux 18,un 17et Émoticône

Que du sport messieurs !!!!!!! Émoticône

bon match a tous

Samedi 12 Février 2011 18:05

Citation de Zanator :
En tout cas ça promet un gros match se soir, toujours plaisant à jouer !
On ira courir avant chaque match Loïc Émoticône , je vais en avoir besoin, les jambes sont un peu lourdes.

Avec lui il faudra courir au moins 7kms donc je ne sais pas si tes jambes seront légères ce soir contre porzay !

Samedi 12 Février 2011 18:05

il me semble que Plomeur n'ont pas des 18 ou des 17 ?

Dimanche 13 Février 2011 02:35

Victoire de Landi 4 à Guilers 13-7, après un bon match de ping!
Départ serré (3-3), puis on a creusé l'écart (8-3) et réussi à le conserver!

Le détail :
Godfroid (16) 3/3, Boulé (16) 2/3, Morvan (13) 0/3 - Piras (14) 3/3, Bécam (15) 2/3, Riou (12) 2/3 + double B pour Landi

Vably (16) 2/3, Le Meur (16) 1/3, Simon (14) 1/3 + double A - Reguer (14) 1/3, Breton (8) 1/3 avec une perf à 15 et une belle à 14!!!, Papin (13) 0/3

Merci à Guilers pour l'accueil et bonne chance pour la fin de saison!

Dimanche 13 Février 2011 02:38

Zanator a joué avec un collant vert fluo venant de Décathlon.
Finalement, nous gagnons à Porzay sur le score de 12-8. En A, nous faisons 3 et en B, nous faisons 9. Bonne ambiance : on a bien rigolé sur le thème de la consommation des mariages.

Dimanche 13 Février 2011 02:41

Victoire de Landerneau 12à 8 contre Porzay
En A:
Porzay 17(3) 16(2) 13(1) + double
Landerneau 14(2) 14(1) 13(0)

En B :
Porzay 14(1) 13(0) 11(0)
Landerneau 14(3) 14(2) 13(3)+double

Gros match de notre part, match très intéressant et repas très sympathique.
Et Donkey Gor, j'avais finalement de très bonnes jambes, il faisait quasiment aussi froid que chez vous (est-ce possible?), je commence à être bon dans les igloo, ça fait plaisir !
Un bon pas de fait pour la montée, il faut cependant ne pas se relacher et être aussi fort contre Quimper.

Dimanche 13 Février 2011 02:43

victoire de concarneau sur pont l'abbé par 13 a 7

Dimanche 13 Février 2011 02:44

Citation de Nominoë :
Zanator a joué avec un collant vert fluo venant de Décathlon.
Finalement, nous gagnons à Porzay sur le score de 12-8. En A, nous faisons 3 et en B, nous faisons 9. Bonne ambiance : on a bien rigolé sur le thème de la consommation des mariages.

Aha ! Il me semble que c'est toi qui jouait avec un sous pull vert ! Mais c'est vrai qu'a vendre des tutus pendant un mois m'a permis d'avoir de bonnes jambes.
Bien joué Landi, pour le cas de Breton, ça m'étonne pas, pour l'avoir joué, c'est du solide.

Dimanche 13 Février 2011 03:01

Bravo aussi à Landerneau, victoire prédite mais il fallait l'assumer à la table!
Une victoire sur Quimper et la PR vous tend les bras!

Dimanche 13 Février 2011 03:09

victoire de Plouescat 19-1 contre Kerhuon.

Félicitations à Landi en pré-rég' et Landerneau en D1. Ils confirment leur statut de favoris.
Pour nous, les matchs importants ne sont pas encore arrivés mais on a hâte !!!!

Dimanche 13 Février 2011 03:13

victoire de plomeur sur quimper 11/09

loussouarn(3) helias(2) loussouarn(2) en A

pellan(1) stephan (2) cosquer (1) en B

bravo a Landerneau les portes de la PR ouverte

Émoticône

plomeur :14,14,12,12,12,12,

quimper: 15,15,14,13,13,8
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 03:16 par tictactop

Dimanche 13 Février 2011 07:04

Bravo à Plomeur pour sa victoire. C'est une équipe difficile à manoeuvrer. Sa victoire nous arrange bien. Quimper a perdu deux points précieux.

Dimanche 13 Février 2011 10:09

Bravo à Landerneau et à landi.
Ce sont des équipes homogènes qui gagnent !

Dimanche 13 Février 2011 13:04

La Légion a perdu face à la Cavale.

Dimanche 13 Février 2011 14:12

Victoire des Bigoudens sur Chateaulin 11-09

Canévet (3) Campéon (1) Le Brun (0) +db
Bassemon (3) Le Pape (3) Naze (0)

Chateaulin:13,13,12, 12,12,11
Bigoudens: 14,13,11,13,12,10

Bravo a Landerneau et Plomeur (bravo Pascal)
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes