Dimanche 17 Avril 2011 23:08
Lundi 18 Avril 2011 08:43
Pour résumer :Lundi 18 Avril 2011 09:50
autant pour moi rotass!Lundi 18 Avril 2011 09:58
ce qui ferait un groupe de d1 sud:Lundi 18 Avril 2011 11:08
Lundi 18 Avril 2011 12:01
Lundi 18 Avril 2011 12:16
Lundi 18 Avril 2011 13:57
Je me demandais pour la D1 B, il y a trois équipes qui sont à égalités mais Landerneau terminerai 5ème avec la moins bon Match-average ce qui n'est pas très logique, comment le départage est fait?Lundi 18 Avril 2011 15:05
Lundi 18 Avril 2011 15:23
Résultat du championnat à 3 entre Landerneau (1V 1N), La Cavale (1V 1D), etLundi 18 Avril 2011 20:12
D'accord, c'est donc dans cette logique.Lundi 18 Avril 2011 21:58
D'après mes petits calculs, pour les titres le 22 mai on aura :Lundi 18 Avril 2011 23:48
Erwanus, je n'ai pas dit que vous ne méritiez pas de montée mais je pense que plonevez porzay etait la meilleure equipe du finistere sud et si je ne me trompe pas il me semble que cette d1 s'appelle la d1 sud!!!!Mardi 19 Avril 2011 00:10
Mardi 19 Avril 2011 07:44
C'est Mister SBOG qui a raison. Voici l'article en questionMardi 19 Avril 2011 08:32
Eh non, tu as oublié le point a) Nominoë...Mardi 19 Avril 2011 12:42
Mardi 19 Avril 2011 12:46
Mardi 19 Avril 2011 18:28
et oui zanator, je comprends que pour vous cela restait une bonne opportunitée!Mardi 19 Avril 2011 20:38
Nous raisonnons encore comme un district dans nos esprits : je pense que la seule équité sportive, c'est le serpent. C'est plus juste, plus équilibrée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes