Dimitri, je pense que c'est la poule D2-A qui t'intéresse
ASC GUICLAN TT 1
LE FOLGOET/LESNEVEN 2
PPC KERHUON 1
ST-MARTIN/MORLAIX 3
TT LANDIVISIAU 5
ESK ST-POL 2
LANDERNEAU TT 3
et ? suite au repêchage de Guipavas 3 en D1, je ne sais pas qui a été repêché en D2... peux-être que quelqu'un qui était à la réunion du Comité vendredi aura l'info.
bonne question ca m intéresse aussi dans 10 jours le départ de la saison
et pour Jean-Marie, la D2-D
AL Concarneau 1
EP CAP-SIZUN 1
RP FOUESNANT 6
PPC PLOZEVET 2
TT CHATEAULIN 2
PLONEOUR-LANVERN 2
TT KEMPERLE 2
DOUARNENEZ TT 2
bonne question ca m intéresse aussi dans 10 jours le départ de la saison
et pour Jean-Marie, la D2-D
AL Concarneau 1
EP CAP-SIZUN 1
RP FOUESNANT 6
PPC PLOZEVET 2
TT CHATEAULIN 2
PLONEOUR-LANVERN 2
TT KEMPERLE 2
DOUARNENEZ TT 2
et d'après ça, 1er match à Fouesnant pour vous
merci lindien en revanche les groupes ont été modifiés par rapport à ce que tu as marqué : pas de chateaulin 2 ni de plozevet 2 en d2 mais en d3 et l arrivée de penmarch 1 et plozevet 1 dans notre groupe ... bizar bizar tout ces changements non ?
la D1 de st martin/ morlaix reçoit a la salle du binigou a st martin!!
la R2 la D1 et la D2 reçoivent au binigou (meme salle qu'avnt la fusion avec morlaix)
la D3 D4 D5 a la salle du pouliet a morlaix!!